“La Kaz parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Rochers Caraibes-Eco Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Rochers Caraibes-Eco Village
Rochers Caraibes-Eco Village a été ajouté à vos Favoris
9 route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
1er petit déjeuner offert
Conflans-Sainte-Honorine, France
“La Kaz parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Du panorama de la terrasse au confort des chambres, tout est conjugué pour notre plus grand plaisir, l'aération est très efficace, nous ne nous sommes même pas servi de la climatisation.
Merci Brigitte, nous avons passé un mémorable séjour.
Gran Kaz est aménagée de manière à ce que chaque chambre conserve son intimité tout en préservant la convivialité de l'ensemble, nous avons été séduit.
Un grand merci également à Antoine et ses sorties aux saintes ou bien dans la réserve Cousteau. Merci à An-ba dlola.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Boisemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Que rajouter de plus! Nous ne pouvons que nous joindre aux commentaires de Zed D qui a été très prolixe. Oui Brigitte a le soin du plus petit détail et nous avons trouvé à Gran Kaz un confort que nous essayons maintenant de trouver à la maison. Tout y est bien pensé. De la pièce centrale ouverte sur une magnifique terrasse suffisamment spacieuse pour accueillir des amis retrouvés sur place à la distribution des chambres qui permet d'avoir un espace intime et cosy. On peut féliciter Brigitte pour son sens de la décoration intérieure et la richesse des essences de plantes tropicales qui sont rassemblées là, autour de la villa. Oui tout contribue au dépaysement, à la sérénité. Et si d'un commun accord nous avons délaissé sans regret le soir les restaurants, aucun accessoire ou ustensile ne manquait à la confection de nos repas. La proximité de la réserve Cousteau, de la Soufrière et des nombreuses cascades nous ont permis de découvrir le plus beau versant de cette ile et c'est avec plaisir que nous reviendrons à Rocher Caraïbes. Un petit clin d'oeil également à Antoine et Emmanuelle d'Anbadlola qui nous ont trouvé ce petit havre et nous ont fait découvrir les Saintes où nous avons plongé, accompagnés du chant des baleines à bosse.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Herbeys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine avec nos deux enfants dans la Kaz Man Tiren décorée avec beaucoup de gout et parfaitement équipée. Un plus pour le jacuzzi sur la terrasse qui a fait le plaisir de toute la famille. Merci à Brigitte pour son accueil et ses conseils de visites et de prestataires. Un coup de cœur particulier pour Antoine et Emmanuelle et cette inoubliable sortie plongée avec nos enfants (pensez à réserver avant votre départ). Et ne louper pas les repas de Fulberte.
Rocher Caraïbes est idéalement situé pour rayonner sur l'île et découvrir toutes les merveilles de la Guadeloupe.
Un petit paradis où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Rochers Caraïbes est une adresse que l'on se refilerait bien entre amis sans faire trop de pub tellement on s'y sent bien ! L'accueil comme le niveau de prestation sont à la hauteur des commentaires de ce site : tout est parfait. Très belle vue de Gran'Kaz, 180 degrés sur la mer située en contrebas avec de magnifiques couchers de soleil. Aucun vis-à-vis et environnement très vert, joliment fleuri et (discrètement) animé par les oiseaux. Gran Caz est très agréable, avec 3 grandes chambres décorées avec goût et qui disposent chacune de leur spacieuse salle de bain. Très bonne literie, ventilateur et si besoin, climatisation. Cuisine parfaitement équipée, terrasse idem.
Brigitte vous réserve un accueil sur mesure et plein de sourires (et de rhum) ; Fulberte se charge du diner et on ne s'en lasse pas, c'est effectivement meilleur que bien des petits restaurants alentours. Inutile d'exprimer trop de souhaits, on apprend vite à lui faire confiance !
La plage Caraibes est accessible à pieds en 5 minutes. Plage familiale avec un club de plongée assez intime tenu par Jazz. Belles plongées dans des eaux qui méritent clairement d'y piquer une tête, avec ou sans bouteilles mais avec tortues, langoustes et poissons multicolores. Brigitte vous conseillera une sortie snorkeling avec Antoine et elle a bien raison ! Côté belles plages, il y a mieux à quelques kilomètres en remontant entre Pointe Noire et Deshaies, cette dernière étant une belle escale de charme pour y déjeuner (25 minutes).
Pointe Noire et la région de Basse terre réservent un charme intemporel, berceau d'une île authentique et préservée qui conjugue le bleu et le vert sans trop se soucier de développement touristique intense. Et c'est bien ce que nous sommes venus y chercher !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Dès qu'on est arrivé au gîte Kaz a Man tiren, on a su de suite qu'on y serait bien, et on ne s'est pas trompé, après y avoir séjourné pendant 4 jours ! Brigitte est une hôtesse passionnée par la Guadeloupe, qui est de très bons conseils et qui prend soin de ses gîtes. On a aussi abusé des bons petits plats typiques de Fulberte qui nous livrait le soir quand on rentrait d'une journée de visites, un vrai délice !
On comprend maintenant, pourquoi c'était déjà complet quand on a voulu réserver pour une semaine !
Merci à Brigitte et à Fulberte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes revenus pour la deuxième année consécutive à Gran Kaz pendant quinze jours et nous sommes toujours ravis ! La vue sur la mer des Caraïbes reste magique et nous nous sentons vraiment chez nous grâce à Brigitte. La villa est spacieuse et la décoration est réalisée avec goût, bravo pour les nouvelles couleurs ! Gran Kaz est située dans un écrin de verdure et il n'y a aucun vis à vis. De la piscine ou de la maison, on est face mer. Le matin, les gros becs et les sucriers vous réclament le petit déjeuner et le soir, rien de mieux que de siroter un ti'punch dans l'eau chaude de la piscine. Pointe Noire est vraiment un endroit idéal en Guadeloupe. Cette ville est bien située pour visiter la Basse Terre mais également Grande Terre puisqu'on est proche de la route de la traversée. Sur la plage Caraïbe, juste en bas du chemin de Rocher Caraïbes, il y a un super club de plongée Anba dlo la. On est proche également de la seule fabrique de confiture de l'île. Pas très loin de la mangrove à Sainte Rose ou de la Soufrière. Bref, Rocher Caraïbes est un petit paradis que vous pouvez tester sans problème !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine idéale dans le gîte Ti kaz, prévu pour deux personnes. Idéalement placé, dans une zone authentique de Guadeloupe, à l'écart des clubs de tourisme, il permet non seulement de visiter Basse-Terre, mais aussi d'accéder facilement à Grande- Terre grâce à sa proximité avec la route de la Traversée. Tout est prévu pour le confort,dans un souci de naturel et d'authenticité, et le jacuzzi tout neuf que nous avons eu le privilège de tester en
avant-première, est très agréable en fin de journée. Nous remercions encore Brigitte pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils de visites, excellents. Bref, nous avons hâte de revenir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Adresse: 9 route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochers Caraibes-Eco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.