“Juste SUPER !” 5 5 étoiles
Avis sur Rochers Caraibes-Eco Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Rochers Caraibes-Eco Village
Rochers Caraibes-Eco Village a été ajouté à vos Favoris
9 route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
1er petit déjeuner offert
Nice, France
“Juste SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Voilà, déja rentrés. Une semaine c’est plutôt court…
Mais ce n’est pas la quantité qui compte ; et en terme de qualité, nous avons été servis.
A l’arrivée, Brigitte nous attendait. Elle nous a présenté les lieux et les activités dans les alentours avec beaucoup de passion et d'énergie. D'ailleurs, nous avons été agréablement surpris par notre bungalow Ti Kaz (les photos sont parfois trompeuses) : à l’écart des autres, sans vis-à-vis, avec une vaste terrasse dotée d’un jacuzzi pour se détendre, une cuisine extérieure fonctionnelle (dont nous nous sommes peu servi hormis pour les petits déj’), un intérieur spacieux et décoré avec goût. Le tout d’une propreté impeccable.
Après les crapahutages diurnes (plages, volcan, musées, snorkeling avec le très sympathique Antoine, tour de la Basse Terre), nous nous sommes délectés du farniente nocturne au son des grenouilles et différents animaux, sous la clarté des étoiles de la voie lactée, soit baignant dans les remous du jacuzzi, soit savourant les merveilleux plats de Fulberte.
En parlant de Fulberte, c'est un petit bout de femme discret et agréable qui se rend "chez vous" avec son panier fétiche garni des bons plats créoles issus des marchés locaux, préparés à l'ancienne, avec des saveurs incomparables (rien à voir avec les restos attrape-touristes). Elle vous explique, avec son accent, tous les plats qui sentent rudement bon. Pas de carte chez Fulberte, elle vous prépare le plat qui convient.
Pour finir nous remercions grandement Brigitte et Fulberte pour leur disponibilité, leurs conseils et leur accueil si chaleureux.
Je recommande à tous de venir à l’Ecovillage Rochers Caraïbe et de faire appel à Fulberte pour le plat du soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons découvert avec plaisir et émerveillement le domaine de Rochers Caraïbes, un petit coin de paradis et c'est peu dire ! C'est dans la Kaz A Man Tiren que nous avons posé nos valises pour 2 semaines. Nous avons été subjugués par cette petite maison en bois authentique et par l'espace confortable qu'elle nous a offert durant notre séjour. La décoration est raffinée et soignée, l'intérieur et l'extérieur sont d'une propreté irréprochable, la literie est merveilleuse, la cuisine est bien équipée. Le gîte proposé une vue sur la mer des Caraïbes a couper le souffle, nous avons passé beaucoup de temps à admirer les somptueux couchers de soleil, à regarder les voiliers passer... La nature qui l'entoure est d'une beauté sans nom, nous avons pris nos petits déjeuners avec les oiseaux (colibriś, sucriers, gros becs...) en contemplant les multiples plantes tropicales qui jonchent le domaine. Quand à notre hôte, c'est une femme extraordinnaire qui aime profondément la Guadeloupe et sait vous transmettre sa passion, ses conseils et bons plans vous permettent un séjour encore plus inoubliable. Je ne pourrais en dire davantage car il s'agit de ma maman et je risque de perdre un peu d'objectivité ! Je profite aussi de ce commentaire pour la remercier encore mille fois de nous avoir permis de vivre ce moment de bonheur en famille. Pour sûr, nous reviendrons ! Merci Mamidi et Milo !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Grenouilles - Colibris - Sucriers - Lézards etc.. presque pas de moustique font de ce lieu un endroit de vacance de rêve.. Brigitte nous conseille bien sur les activités du coin. Nous avons avons opté pour Ti Kaz pour deux personnes tout est ok .. la construction et l'aménagement sont bien pensé ce qui est relativement rare.. peut-être qu'un petit toit sur la cour arrière permettant de sécher nos affaires en dehors de la terrasse serait à réaliser. ( pour les plongeurs ). La plage Caraibes est très sympa, locale. Nous avons aimé. Proche de la route de la traversée ce gîte et bien placé. Voiture indispensable comme partout d'ailleurs. Merci Brigitte pour le sérieux de la qualité de ton gîte et pour ta franchise..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

A peine avons nous posé les pieds à Ty KAZ que l'on sait déjà que le séjour s'annonce bien du fait de l’accueil chaleureux que nous réserve Brigitte.Grâce a elle aucun souci et de nombreux conseils quant aux visites ,excursions,plages,restaurants ...
La case est spacieuse ,agréable correspondant bien a l'annonce...et détente assurée sur la terrasse .C'est la qu’évoluent sous nos yeux colibris et sucriers ! De plus la plage et à 2 pas.
Isabelle et Olivier

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Ravoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

on s'y sens bien, c'est sure, à la Kaz a Man Tiren. tout est nickel, spacieux et surtout décoré avec beaucoup de gout. La végétation tropicale autour de la kaz est somptueuse, le soleil se couche juste en face de nous sur la mer des caraïbes... On a l'impression que le temps s'arrête pour nous faire profiter de cette si belle Guadeloupe.
Brigitte nous apprend à apprivoiser les colibris et les sucriers, nous indique les coins magiques à ne surtout pas louper ( merci au passage à Antoine et à Jean Eud) et nous accueille avec le Ti-punch et les délicieux repas de Fulberte.

J'en reprendrai bien une semaine!

Mille merci Brigitte

Au revoir, la prochaine fois, on te présentera la p´tite famille !

Christelle et Nicolas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Du panorama de la terrasse au confort des chambres, tout est conjugué pour notre plus grand plaisir, l'aération est très efficace, nous ne nous sommes même pas servi de la climatisation.
Merci Brigitte, nous avons passé un mémorable séjour.
Gran Kaz est aménagée de manière à ce que chaque chambre conserve son intimité tout en préservant la convivialité de l'ensemble, nous avons été séduit.
Un grand merci également à Antoine et ses sorties aux saintes ou bien dans la réserve Cousteau. Merci à An-ba dlola.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Boisemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Que rajouter de plus! Nous ne pouvons que nous joindre aux commentaires de Zed D qui a été très prolixe. Oui Brigitte a le soin du plus petit détail et nous avons trouvé à Gran Kaz un confort que nous essayons maintenant de trouver à la maison. Tout y est bien pensé. De la pièce centrale ouverte sur une magnifique terrasse suffisamment spacieuse pour accueillir des amis retrouvés sur place à la distribution des chambres qui permet d'avoir un espace intime et cosy. On peut féliciter Brigitte pour son sens de la décoration intérieure et la richesse des essences de plantes tropicales qui sont rassemblées là, autour de la villa. Oui tout contribue au dépaysement, à la sérénité. Et si d'un commun accord nous avons délaissé sans regret le soir les restaurants, aucun accessoire ou ustensile ne manquait à la confection de nos repas. La proximité de la réserve Cousteau, de la Soufrière et des nombreuses cascades nous ont permis de découvrir le plus beau versant de cette ile et c'est avec plaisir que nous reviendrons à Rocher Caraïbes. Un petit clin d'oeil également à Antoine et Emmanuelle d'Anbadlola qui nous ont trouvé ce petit havre et nous ont fait découvrir les Saintes où nous avons plongé, accompagnés du chant des baleines à bosse.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres
Residence de la Cousiniere
Residence de la Cousiniere
N° 2 sur 2 à Vieux-Habitants

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Adresse: 9 route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochers Caraibes-Eco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.