“une semaine au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Rochers Caraibes-Eco Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Rochers Caraibes-Eco Village
Rochers Caraibes-Eco Village a été ajouté à vos Favoris
9 route des Rochers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
1er petit déjeuner offert
“une semaine au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Dur de rentrer après une semaine passée en famille à GRAN KAZ. Bon accueil de Brigitte toujours dispo et de (très) bon conseil - nombreuses activités passionnantes, une semaine c'est bien trop court. Aucun regret d'avoir choisi cette partie de l'île, plus 'authentique' et nature - bien situé pour rejoindre tous les coins de l'île (proximité route de la traversée). Une maison nickel, jolie déco, pensée et équipée dans les moindres détails .. top, et je confirme - on se sent vraiment comme à la maison, en mieux. Piscine privée appréciable et vue magnifique dont on ne se lasse pas, entourés de petits animaux (colibris, sucriers, etc.) et bruits de la nature la nuit. Nous étions avec notre bébé, tout à dispo sur place donc pas de stress (lit, baignoire, possibilité de garde, etc.). Merveilleux souvenirs!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un superbe semaine debut avril dans la Kaz a man tiren , une ravissante habitation tres bien entretenue dans un cadre idylique , les conseils judicieux de Brigitte , et les delicieux petits plats crèoles de Fulberte (A consommer sans aucune modèration ) font que un nouveau sejour à Rocher Caraibes me trotte un peu tous les jours dans la tête .
Avant de remonter dans l'avion optez sans hesiter pour la sėance de massages conseillėe
par votre hote.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
montfrin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine à ti kaz. Le lieu est magique, le logement très bien pensé et l'accueil de Brigitte extrêmement chaleureux (de retour depuis 10 jours en métropole les ti-punchs pris dans le jaccuzzi nous manquent terriblement). Les petits plats de fuelberte resteront longtemps dans nos mémoires....nous avons fait appel à ses services tous les soirs (si vous avez l'occasion de déguster des ouassous préparés par fuelberte, n'hésitez pas!!!). C'est donc avec regret que nous avons quitté ce petit coin de paradis. ...
Edwige et Johann

• Séjour du mai 2014
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Mai 2014.
Séjour merveilleux à Rochers Caraibes dans KAZ A MAN TIREN. Dés notre arrivée nous avons été conquis; Brigitte avec la plus grande aisance nous a fait découvrir notre nouveau "chez nous" On se trouve immédiatement absorbé dans un cadre enchanteur dans lequel transpire le soucis du moindre détail. Décoration des lieux très recherchée, confort absolu, rien ne manque pour être immédiatement chez soi, on en prend pleins les yeux dans un cadre propre à la guadeloupe car il ne s'agit pas d'un gite comme les autres, celui-ci intègre parfaitement et avec soin l'histoire de l'endroit ou nous venons d'arriver. Après la visite les lieux viennent les conseils y compris sur les visites intéressantes les activités possibles qui s'avèrent par la suite judicieuses et magnifiques par la découverte qu'elles engendrent.
Comment ne pas quitter un tel endroit avec la plus grande nostalgie, les colibris, les sucriers qui fréquentent le jardin exotique qui entourent KAZ A MAN TIREN. A notre départ nous n'avions qu'une envie et qu'un espoir faire découvrir Rochers Caraibes à nos enfants car un tel endroit vous voulez le partagez avec ceux qui vous sont le plus chers.
Réellement rien ne manque pour être bien dès le premier instant. Bravo Brigitte et nous espérons pouvoir vous dire à bientôt.
Françoise et Jean-Claude.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beautiran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons pass'e un s'ejour inoubliable dans la case. Brigitte accueille ses h^otes avec beaucoup de gentillesse et donne de bons conseils... Vivement notre prochain s'ejour aux rochers caraibes! Un grand merci aussi 'a Fulberte pour ses bons petits plats!
Lea, CLement, Benjamin & Caroline

• Séjour du avril 2014
Quesnoy sur Deule
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Février 2013 une semaine merveilleuse passée en amoureux à Ti Kaz... Avril 2014, retour à Rochers Caraïbe à Kaz à man Tiran avec nos deux filles. Un séjour magnifique. Nous avons de nouveau apprécié l'accueil chaleureux et les conseils de Brigitte. Kaz à man Tiran est un petit paradis coloré, entouré de palmiers, d'orchidées, d'oiseaux... Les filles ont apprécié leur chambre qui donne directement sur la grande terrasse ; la nôtre avait un accès sur la salle de bain. Le jacuzzi a fait le bonheur de toute la famille. La cuisine, qui donne directement sur l'extérieure est très fonctionnelle, toutefois, celle-ci a peu servi : nous avons bien entendu fait de nouveau appel aux talents cullinaires de Fulberte. Nous avons séjourné à Ti Kaz et Kaz à man Tiran et nous avons même pu visiter Gran Kaz et le point commun : charme, confort, dépaysement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
rhone-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

... passés dans Gran Caz : 10 jours divins où nous avons presque oublié que nous avions un travail, une vie, une maison ailleurs..

Le charme des lieux agit de suite... tout à terriblement bien été pensé par Brigitte. Brigitte qui vous accueille avec un grand sourire, vous explique tout en un rien de temps, les bons plans à ne pas manquer... comme un cadeau bien pensé elle vous livre son chez elle... vous n'avez plus qu'à vous laisser faire.

Tant de bonnes choses ont été dite et à juste titre... à chaque jour sa surprise...
les apéro-couchers de soleil au bord de la piscine, Fluberte et ses plats home made parfaits et généreux, la visite des oiseaux aux différents moments de la journée...

Le confort est au rendez-vous, rien ne manque, des bougies aux coupes de champagnes en plastique à emporter à la plage au cas où, j'avais oublié mon anti-moustique il y en avait 3 flacons dans la maison :) ! Non vraiment tout à été bien pensé pour notre plus grand plaisir.

Une adresse qu'on a envie de garder confidentielle... comme un jardin secret ou seuls quelques privilégiés peuvent accéder... en choisissant les gîtes de Brigitte vous rentrez dans le club des hôtes qui ont adoré ce lieu et qui garde le souvenir d'un très beau moment...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rochers Caraibes-Eco Village

Adresse : 9 route des Rochers, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochers Caraibes-Eco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.