“Le Rocher du Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Rochers Caraibes-Eco Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-Noire
Rochers Caraibes-Eco Village
Rochers Caraibes-Eco Village a été ajouté à vos Favoris
9 route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe   |
Offres Spéciales et Annonces
1er petit déjeuner offert
Grasse, France
“Le Rocher du Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un petit coin niché dans la partie Basse Terre où il fait bon vivre . La décoration est parfaite dans le moindre détail, douche à l'italienne ,cuisine très complète, literie digne des grands hôtels. Brigitte est de très bons conseils pour vos sorties. Le plus est aussi la cuisine locale fait par Fuberte où là vous n'avez qu'à déguster la vraie cuisine locale ... Un Must après les ballades . Le spa privé, bien venu après les bains de mer . un petit bémol est le bruit de la route , mais qui se trouve compensé par le chant des grenouilles .

Astuce pour la chambre : Ti Kaz ou Grand Kaz Pas d'hésitation.

Voyage solo
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un hébergement particulièrement soigné avec les bois apparents locaux « ciment » et « rouge » ; une décoration adaptée ; et, une literie qui vous porte dans les bras de Morphée.
Pendant votre séjour, une détente naturelle en vous glissant dans le spa sous le seul regard du soleil levant ou celui des astres.
Et, le nec plus ultra, l’accueil de Brigitte dont la passion et la spontanéité ne peuvent être que partagées.
Bref, un séjour vraiment sympathique et très apprécié.
Une adresse incontournable. Avis aux amateurs.
Simone et André

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Vous cherchez un havre de paix.
Vous cherchez l'authenticité.
Vous ne voulez pas d'un bungalow à touriste.
Vous cherchez la proximité de la plage.
Vous voulez vous souvenir d'un séjour au paradis.
Et bien vous y êtes ....c'est là.

Vous hésitez ... Et bien vous le regretterez !

Un grand merci à Fulberte pour sa cuisine aussi abordable qu'admirable.
Merci Brigitte pour ta gentillesse, ta disponibilité, tes conseils avisés et le soin que tu portes à tes magnifiques habitations.
A bientôt.
Jean

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Dur de rentrer après une semaine passée en famille à GRAN KAZ. Bon accueil de Brigitte toujours dispo et de (très) bon conseil - nombreuses activités passionnantes, une semaine c'est bien trop court. Aucun regret d'avoir choisi cette partie de l'île, plus 'authentique' et nature - bien situé pour rejoindre tous les coins de l'île (proximité route de la traversée). Une maison nickel, jolie déco, pensée et équipée dans les moindres détails .. top, et je confirme - on se sent vraiment comme à la maison, en mieux. Piscine privée appréciable et vue magnifique dont on ne se lasse pas, entourés de petits animaux (colibris, sucriers, etc.) et bruits de la nature la nuit. Nous étions avec notre bébé, tout à dispo sur place donc pas de stress (lit, baignoire, possibilité de garde, etc.). Merveilleux souvenirs!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un superbe semaine debut avril dans la Kaz a man tiren , une ravissante habitation tres bien entretenue dans un cadre idylique , les conseils judicieux de Brigitte , et les delicieux petits plats crèoles de Fulberte (A consommer sans aucune modèration ) font que un nouveau sejour à Rocher Caraibes me trotte un peu tous les jours dans la tête .
Avant de remonter dans l'avion optez sans hesiter pour la sėance de massages conseillėe
par votre hote.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
montfrin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à ti kaz. Le lieu est magique, le logement très bien pensé et l'accueil de Brigitte extrêmement chaleureux (de retour depuis 10 jours en métropole les ti-punchs pris dans le jaccuzzi nous manquent terriblement). Les petits plats de fuelberte resteront longtemps dans nos mémoires....nous avons fait appel à ses services tous les soirs (si vous avez l'occasion de déguster des ouassous préparés par fuelberte, n'hésitez pas!!!). C'est donc avec regret que nous avons quitté ce petit coin de paradis. ...
Edwige et Johann

• Séjour du mai 2014
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Mai 2014.
Séjour merveilleux à Rochers Caraibes dans KAZ A MAN TIREN. Dés notre arrivée nous avons été conquis; Brigitte avec la plus grande aisance nous a fait découvrir notre nouveau "chez nous" On se trouve immédiatement absorbé dans un cadre enchanteur dans lequel transpire le soucis du moindre détail. Décoration des lieux très recherchée, confort absolu, rien ne manque pour être immédiatement chez soi, on en prend pleins les yeux dans un cadre propre à la guadeloupe car il ne s'agit pas d'un gite comme les autres, celui-ci intègre parfaitement et avec soin l'histoire de l'endroit ou nous venons d'arriver. Après la visite les lieux viennent les conseils y compris sur les visites intéressantes les activités possibles qui s'avèrent par la suite judicieuses et magnifiques par la découverte qu'elles engendrent.
Comment ne pas quitter un tel endroit avec la plus grande nostalgie, les colibris, les sucriers qui fréquentent le jardin exotique qui entourent KAZ A MAN TIREN. A notre départ nous n'avions qu'une envie et qu'un espoir faire découvrir Rochers Caraibes à nos enfants car un tel endroit vous voulez le partagez avec ceux qui vous sont le plus chers.
Réellement rien ne manque pour être bien dès le premier instant. Bravo Brigitte et nous espérons pouvoir vous dire à bientôt.
Françoise et Jean-Claude.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe-Noire ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 7 à Deshaies
Residence de la Cousiniere
Residence de la Cousiniere
N° 2 sur 2 à Vieux-Habitants

Vous connaissez Rochers Caraibes-Eco Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rochers Caraibes-Eco Village

Adresse: 9 route des Rochers | Guadeloupe, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Pointe-Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pointe-Noire
Le domaine Rochers Caraïbes se situe à Pointe Noire sur la côte sous le vent de la Guadeloupe.Il se compose d'une villa standing ,la villa Gran kaz et de deux confortables bungalow standing : la Kaz a Man Tiren et Ti Kaz.Nous proposons à nos vacanciers des vacances de rêves,avec une multitude d’activités sous le signe de l’écotourisme. ... plus   moins
Rochers Caraibes-Eco Village Guadeloupe/Pointe-Noire, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rochers Caraibes-Eco Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.