LE DOMAINE DU ROCHER

Pointe-Noire
Logement à louer –
1 Chambre, 1 salle de bains, 3 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Albert A
LES ABYMES
“enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Situé dans un cocon en pleine nature, le cadre offert par le domaine est relaxant et très dépaysant. Résidant en Guadeloupe, nous avons voyagé sans quitter l'île. Idéal pour se ressourcer et sortir des circuits hôteliers classiques, l'endroit est atypique, propre, très bien entretenu et joliment aménagé dans un esprit zen et nature. Mention spéciale pour le jacuzzi à 36° (hummm....) dont nous avons bien profité depuis la terrasse du bungalow ("An ba bwa la") avec une vue plongeante sur la mer. Idéal pour admirer les couchers de soleil. Quelque soit le bungalow occupé, l'intimité de chacun est respectée mais la convivialité reste possible par le biais de l'espace commun et la piscine... Bref... nous avons été séduits...

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
Le plus apprécié: Le jacuzzi
achubaud
Le Havre, France
“Merveilleu moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 Séjour en juillet 2013

Nous avons séjourné à 5 (2 adultes, 2 enfants de 8 et 9 an et un ado) au domaine du Rocher. Quel incroyable endroit ! Pour notre premier séjour en Guadeloupe nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Nous avons été logés au carbet Ti Doudou tous les équipements nécessaires y sont présents la grande terrasse offre une vue absolument magnifique sur la forêt tropicale. Le domaine est magnifique dans un jardin fleuri et extremement bien entretenu. La piscine est un délice au retour des excursions. Un grand grand merci à Gina qui nous a acceuilli et a été si disponnible tout au long de notre séjour. Dommage que nous n'ayons pu faire plus ample connaissance avec les propriétaires absents pendant notre séjour et que nous n'avons rencontré que le jour de notre départ.

4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
3 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 5 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: le domaine dans son integralité (carbet, jardin, piscine) et la gentillesse de Gina
Le moins apprécié: un petit raté à notre arrivé trés vite résolu
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
ISABELLE...
“Idéal pour se sentir chez soi en Guadeloupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 Séjour en mars 2013

J'ai eu la chance de profiter 8 jours du Domaine, dans une très jolie maison, avec terrasse vue sur la mer. La maison est entourée d'une végétation superbe, la piscine est très bien aménagée, avec un décor en bois sombre qui se fond parfaitement dans le paysage du Domaine. L'accueil de Rosa et Jean-Michel met à l'aise immédiatement. C'est l'endroit parfait pour décompresser. La voiture est indispensable. Une belle découverte, un vrai bon plan testé et approuvé !

4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: La tranquillité du domaine, la gentillesse du propriétaire
Le moins apprécié: Le premier bungalow ne convenait pas aux attentes, le propriétaire nous a changé de location pour un bungalow luxueux et parfait, sans changer le prix !
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
jca971
Le Gosier, Guadeloupe
“Calme, Reposant, et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 Séjour en juin 2013

Ayant résidé dans le carbet "en bas bwa la" qui possède un jacuzzi, une cuisine équipée, une chambre climatisée et un lecteur dvd, nous avions la vue sur la mer et l'accès à la piscine commune.
Il y a également un bar et une salle TV communes.
L'accueil a été excellent et le petit déjeuner est vraiment succulent, et copieux.
Nos 2 jours passés ici nous ont apporté bien-être et zen attitude...
Merci encore.

4 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: tranquilité, jacuzzi, architecture des lieux, accueil, petit déjeuner
Le moins apprécié: proximité de la route, pas de wi-fi dans les chambres
Votre tranche d'âge 25-34
ChristoT7...
Saint-Arnoult, France
“Décor enchanteur et dépaysant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 Séjour en mars 2013

Nous venons de passer 10 jours de rêve dans le décor tropical du domaine du rocher noir. Tout y est propice au dépaysement, depuis les installations agencées dans un jardin botanique étudié pour le plaisir des yeux, jusqu'à l'accueil qui donne toute sa dimension humaine à nos vacances, loin du tourisme de masse. Idéalement située, à environ 45 minutes de l'aéroport par la route de la traversée, le domaine du rocher noir offre un parfait point de départ vers les atouts touristiques de la côte sous le vent: plages pour la plongée, traces pour la randonnée...Un séjour sans fausse note et un grand merci à la direction et au personnel plus que disponible du Domaine.

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
4 5 étoiles État général de la location 5 5 étoiles Literie
5 5 étoiles Cuisine et ustensiles 5 5 étoiles Propreté de la salle de bains
5 5 étoiles Autres équipements 5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: Tout et surtout les gens du Domaine
Le moins apprécié: Absolument rien
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
Moonkeepe...
“Un havre de paix en retrait des hordes de touristes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 Séjour en février 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Gite très bien situé sur la route de la traversée, à 5 mn de la côte Ouest et à 5-10 mn de Pointe Noire. Parc au milieu de celui des Mamelles contenant 4 carbets distants des uns des autres pour une grande intimité avec une belle piscine au centre. Nous avons passés 6 jours dans ce lieu magique forestier avec nos amis les sucriers qui partagent les repas avec nous. Nous étions au carbet central, Carbet Woch Nwe, le plus grand, avec une grande terrasse et un grand jacuzzi. Les propriétaires, deux directeurs, sont très sympas et sont toujours disponible. Tout le confort imaginable (Cuisine équipée, laverie, parking intérieur) et en plus d'autres améliorations sont en préparation pour rendre votre séjour encore plus génial... Courage Jean-Michel! Les balades dans la forêt de Basse Terre sont à 10 mn en voiture et St Anne est à 50 mn en voiture. Meilleures plages, celles de Petite Anse à l'Ouest et plage des Salines sur Grande Terre.
A bientôt à vous deux et passez le bonjour à nos deux oiseaux de compagnie.

3 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 5 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: Le calme zen et reposant de l'endroit
Le moins apprécié: Rien pour le moment
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Y15
“Paix, calme et sérénité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 Séjour en décembre 2012

Cadre TRES agréable...superbe jaccuzi au clair de lune au beau milieu du parc des mamelles! Séjour inoubliable! Superbe jardin.
Je recommande ++++

5 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: L'ambiance du jardin
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 201
Nuit
Semaine
Le propriétaire peut appliquer des frais supplémentaires
Faire une demande
logement avec protection des paiements
Gérant
DURIMEL J
Parle Anglais
Inscrite en : oct. 2012
Taux de réponse: 80 %
Délai de réponse: en quelques heures
Calendrier mis à jour: il y a 112 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite