“Tyroliennes !!!!!!!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
5 avis sur les attractions
“Tyroliennes !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent moment passé la-bas, un tarif attractif pour profiter de l'ensemble des parcours à volonté !
Un accueil formidable !
Malgrés mon vertige j'ai adoré les parcours avec une préférence pour celui des tyroliennes !
A ne surtout pas louper lors de votre séjour sur l'île.

Visité en juillet 2014

Saint-François, Guadeloupe
11 avis sur les attractions
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accrobranche dans la canopée luxuriante avec vue sur la mer en prime.
Très beau parc.
Sécurité et personnel très sérieux.
Bonnes sensations (des tyroliennes supra longues, sensations fortes garanties!)
A faire!
Snack sur place. Face au merveilleux Parc des Mamelles.

Visité en octobre 2013
Lille, France
11 avis sur les attractions
“Une aventure a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Personnel d'accueil ultra sympathique, nous met en confiance malgré notre première fois dans un parcours d'accrobranches! Parcours simples sauf le "fou fou" beaucoup plus sportif!
Boisson a -50% au snack juste a côté Grace au ticket d'entree (20 euros pour un adulte)
A refaire lors de notre prochaine venue en Gwada!
Le zoo est juste de l'autre côté de la route en plein parc des mamelles... Et sur la route du retour profitez en pour visiter la cascade aux écrevisses! Une aprem bien remplie :-)

Visité en mai 2014
Langueux, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Parc aventure sortant de l'ordinaire rien que par son cadre ! En pleine nature, avec une vue magnifique sur la mer, l'équipe est très accueillante et sait nous encadrer. Plusieurs parcours dont le tyro max qui est composé d'une succession de tyrolienne au travers de la végétation !
A côté du parc, le zoo et un snack. A conseiller - très bon rapport qualité/prix.

Visité en avril 2014
Maupertus-sur-Mer, France
“Bon moment assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une activité super sympa! Parc tropical agréable, des ateliers originaux et des sensations ! Surtout remarquable la chaleur de l'accueil de la patronne et la gentillesse et l'humour de ses équipiers. Rapport qualité prix au top 20€ pour 4 parcours différents à faire et refaire à volonté !

Les voyageurs ayant consulté Le Tapeur ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Saint-Claude, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Tapeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tapeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.