“A recommander!” 5 5 étoiles

Plage de Petite Anse | Baillargent, Pointe-Noire 97116, Guadeloupe
+(590)06 90 34 34 87
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Pointe-Noire
Cuisines : cajun et créole, Pizza, Grillades
Description : Nous vous proposons de déguster une cuisine simple,colorée et gourmande.Face à la mer sur la plage de petite anse.Tous nos plat sont élaboré par nous et chaque jour.
Poissy, France
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons eu le bonheur de goûter à la cuisine de Bruno pendant la dizaine de jours lors de notre séjour plongée à Petite Anse.
Ce fut un plaisir quotidien!
Et le +, Bruno nous donnait conseils et petits trucs de cuisine sans aucun soucis.
Et tout ça dans la bonne humeur!
Ce qui ne gâte rien, il nous parlait de plongée avec passion et donnait des conseils à ceux qui en avaient besoin.
Merci à Bruno, Isabelle et Philo qui ont aidé à faire de ce séjour des vacances vraiment agréables.

Marseille, France
“Très bonne surprise, à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bonne surprise découverte au hasard d'une journée snorkelling, le resto est sous les cocotiers de la plage de petite anse avec vue sur la mer, bref rien qu'en s'installant on est déjà bien.
Carte essentiellement à base de poisson plus le fameux poulet boucanné, pour ma part j'ai pris le burger de thon (à tester absolument) et mon amie une salade petite anse garnie de poisson marinée, de rillettes de thon et de chiquetaille de morue, plus que copieuse.
Bref un bon moment pour les papilles...

Si vous passez dans le coin, faites une escale sur cette plage, moins de monde que sur grande anse et idéale pour le snorkelling au passage (impressionnante richesse en poisson) et par ce resto, vous ne le regretterez sêrement pas!

A savoir, service uniquement le midi.

Andresy, France
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pour un "snack de plage", c'est du jamais vu : nous avons passé un sejour de 10 jours combiné Plongée (club Nautica de Eric) et logement en bungalow de petite anse. donc 10 petits dej's et surtout 10 repas chez Bruno et Isabelle . Accueil, service , excellente cuisine, toujours variée et présentée artistiquement ... Il ne s'agit pas de cuisine locale, mais de cuisine avec des ingrédients locaux, interpétés et cuisinés de maniere toujours originale, pour un prix tout a fait correct. En plus, le plaisir gustatif est décuplé par les explications culinaires qui valent à elles seules le déplacement . à ne manquer sous aucun pretexte si vous passez à moins de 100km de tite anse. !!

• Visité en mai 2014
Maurecourt, France
“L'heureuse surprise de notre séjour plongée à Petite Anse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Des plats simples, savoureux, préparés avec grands soins et créativités par Bruno, qui vous livre en pus ses petits secrets de préparation. Bruno est également intarissable sur la plongée, sa bonne humeur ainsi que celle d’Isabelle permet de passer de bons moments et a contribué à la réussite de notre séjour à Petit Anse. Merci.

Ploeren, France
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En journée farniente et snorkeling sur la plage de petite anse, nous laissons nos serviettes sur le sable et décidons d'aller déjeuner au bistro de la plage. Le patron expérimentait ce jour la un burger de thon maison et bien j'espere très sincèrement qu'il le mettra à sa carte car c'etait un pur délice!!! La serveuse très sympa et de bons conseils. La salade de bokits était aussi très savoureuse. Bref je recommande pour un déjeuner cool devant une petite plage bijou.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de la Plage ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Bistro de la Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.