“Les sites à visiter aux alentours OUI mais l'hôtel NON!” 3 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Epinay sur seine, France
“Les sites à visiter aux alentours OUI mais l'hôtel NON!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

Points positifs :
-emplacement de l'hôtel qui est à 10 min de honfleur et à 25 min de deauville;
-le prix de la reservation;
-chambre avec balcon;
-parking assez grand;
-espace vert autour du complexe;
-salle de bain espacée

Points négatifs:
-service négligé, le personnel n'est vraiment pas réactif aux demandes des clients;
-nettoyage, la poussière n'était pas faite,les draps avaient une odeur particulière,des toiles d'araignées décorées notre balcon;
-la cuisine n'est pas assez équipée en ustensiles;
-certains équipements ne fonctionnaient pas, on a du attendre le début de la soirée pour avoir quelques chose en marche.

• Séjour du juin 2011
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous bénéficions d'une situation privilégiée car sommes à 5 minutes de Honfleur en voiture, que nous sommes entourés par un parc de plusieurs hectares qui apporte à nos clients une quiétude certaine et avons en plus des activités sur place comme la piscine extérieure chauffée ou encore une table de ping pong avec raquettes à disposition.
Nous proposons aussi des prix attractifs afin que vous puissiez découvrir notre résidence qui offre des appartements spacieux dont chacun a une terrasse ou un balcon privatif.

En ce qui concerne les points négatifs dont vous nous faites part:
- le 13 juin la nouvelle direction venait à peine d'arriver, le recrutement de personnel nécessaire pour la saison n'était donc pas fait ce qui explique votre mécontentement par rapport aux effectifs, nous n'étions pas en nombre. Cela s'en est donc surement ressenti au niveau du service rendu.

C'est tout à fait résolu aujourd'hui car tout le recrutement a été effectué, Nous sommes à l'écoute de nos clients et à leur disposition, nous ouvrons la réception plus tard afin de pouvoir les accueillir, nous sommes toujours heureux de leur rendre service. Pour vous donner un exemple, une cliente, future mariée avait besoin en urgence d'un fer à repasser, nous avions d'ores et déjà prêté ceux que nous avions, j'ai donc parcouru une vingtaine de kilomètres pour lui en trouver un. Elle à eu son fer à repasser juste à temps... Chaque jour des exemples comme ceux si peuvent être donnés...

En ce qui concerne le linge il a une odeur particulière car le blanchisseur nettoie les draps avec des produits désinfectants bien specifiques; C'est donc rassurant même si en effet l'odeur peut ne pas convenir à tout le monde...
En ce qui concerne les toiles d'araignées en extérieur elles n'avaient en effet pas été faites depuis l'ouverture... Dès mon arrivée et suite au recrutement du personnel des étages j'ai demandé à ce que toutes les rembardes soient faites une à une. Elles sont aujourd'hui entretenues tous les jours.
- Pour les ustensiles de cuisine nous avons conscience que du matériel est manquant dans certains de nos 143 appartements mais malheureusement les principales entreprises ferment en juillet / Août, d'où la difficulité de réassortir la vaisselle en cette période.

Pouvons nous vous accueillir prochainement parmi nous afin de vous montrer l'évolution de notre résidence?

Je vous souhaite un excellent dimanche.

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

oise/france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

je déconseille fortement cet établissement :
malgré la remise des clés avec 2 heures de retard : ménage non fait (poussière, arraignées entre autres), Taies et protège matelas non changés (tâches diverses et variées) ce qui est fort désagréable. La première attente en matère d'hotellerie c'est la propreté. De plus, Placards inaccessibles, lieu non signalé, 10 transats autour de la piscine pour 140 appartements. Gel douche et séchoir à cheveux inexistants. Quant à l'accueil, réponse vulgaire de la part de la femme de ménage auprès de qui nous avons porté réclamation. Seule la réceptionniste a su faire preuve de professionnalisme mais cela ne suffit pas. Conclusion : très mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Je vous remercie pour votre commentaire.

Lors de votre venue l'équipe de direction venait à peine de changer, et nous avons du faire face à un manque évident de personnel. Ceci explique une grande partie de vos mécontentements qui n'ont pu lieu d'être aujourd'hui
En ce qui concerne les produits d'accueil ils sont fournis dans la partie hôtel mais pas dans la partie résidence puisque ce ne sont pas les mêmes services. Il est donc normal que vous n'en n'ayiez pas eu dans votre appartementr. Cependant êtes vous venus en réception nous en demander? nous vous en aurions fourni avec plaisir.

J'espère vous revoir de nouveau parmi nous,

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline Marneur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Lorsque nous avons effectué notre réservation, nous avons précisé que nous souhaitions avoir un lit bébé dans la chambre. On nous a assuré qu'il serait installé dans la chambre. Quand nous sommes arrivés pas de lit bébé, très pratique pour faire dormir notre bébé de 2 mois. La chambre était sale, les draps pas nets, très très bruyante entre les bruits de la route et du frigo. Encore nous avions une chambre, quand nous attendions à la réception deux personnes différentes se sont présentées, elles avaient fait des réservations, l'hôtel ne les avait pas enregistrées et l'hôtel était complet comme tous ceux de environs pour le WE de l'ascension, on leur a dit de se débrouiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu votre lit bébé dans la chambre alors que vous en aviez fait la demande. En effet, nous comprenons qu'avec un bébé si jeune vous souhaitiez pouvoir le coucher rapidement dès votre arrivée.

Sachez qu'aujourd'hui nous indiquons chaque matin à notre gouvernante les demandes de chaque client, c'est elle qui s'assure du controle des chambre et que toutes les demandes des clients soient bien mises en place. A l'époque, la nouvelle équipe de direction venait à peine d'arriver et nous n'avions pas encore de gouvernante, nous transmettions donc les informations à nos femmes de chambres. Je suis donc navrée que celles ci aient omis de vous mettre le lit bébé, mais nous avons tout de même fait le nécessaire rapidement pour vous l'apporter.

En ce qui concerne la réception, elle est à l'écoute du client et nous ne pouvons en aucun cas dire à nos clients de "se débrouiller". Nous leur trouvons des solutions.

Depuis la nouvelle équipe nous tentons chaque jour d'améliorer nos services. Vos commentaires y concourent et nous vous en remercions.

Je vous invite à revenir nous voir, je pense que vous trouverez de nombreux points changés...

Je vous souhaite un agréable dimanche,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Il faut un peu de patience ou de chance pour trouver l'hôtel aux portes d Equimauville car aucun panneau n'indique son emplacement. La chambre est confortable, calme et la piscine très agréable (et chauffée). Le petit déjeuner est effectivement petit. Les finitions et le ménage de la chambre auraient mérité plus d effort mais le calme et le propre sont au rendez-vous. L'ensemble reste plutôt simple.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes en effet conscient que la signalisation de l'hôtel n'est pas bonne. C'est pourquoi je travaille en partenariat avec une agence de communication pour la réaliser. Celle ci devrait être mise en place d'ici quelques jours.

Nous sommes en tout cas très heureux que vous ayez apprecié notre piscine en effet chauffée à 20/22°C ainsi que le confort de la chambre. Il est vrai qu'elles sont spacieuses et au calme, quoi de mieux pour profiter et se délasser...

Pour ce qui est du petit déjeuner il a été modifié afin de pouvoir accueillir plus de monde. Nous avons donc aujourd'hui plus de table et une meilleure organisation de celui ci.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pami nous pour vous montrer tout cela...

Je vous remercie encore pour vos commentaires.

Je vous souhaite un excellent dimanche,

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Déjà, très difficile à trouver. Aucun panneau sur la route, obligés de demander à des passants après 2 passages dans le village!!!
Petite astuce, en sortant de l'autoroute, c'est tout de suite à droite juste à l'entrée du village d'Equemauville.
Piscine hors service avec de l'eau verdatre dedans, pas top!
Détails de finitions très minimalistes (radiateurs de salle de bain réparé, coups dans les murs des toilettes, éclat de peinture dans la kitchenette, prise de chevet HS)
Ce qui nous a séduit c'est la proximité d'Honfleur (à peine 3mn) sans payer le prix fort et le petit déj (correct mais sans plus).
Je pense que ce n'est pas un complexe très vieux mais il a été fait avec des matériaux de base, donc ça vieillit pas très bien.
Disons que c'est un rapport qualité prix moyen. Pour une nuit, ça va.
Si vous cherchez un hôtel romantique, passez votre chemin. C'est un hôtel pratique, dans la gamme au dessus des formule 1 et autre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Je suis Céline Marneur, la nouvelle responsable de la résidence et j'ai le plaisir de vous informer que la signalétique est en cours de réalisation. Comme cela nos clients nous trouverons très facilement... Pour ce qui est de la piscine, une panne avait eu lieu, d'où son état, tout est aujourd'hui résolu et suivi quotidiennement.

En ce qui concerne notre résidence c'est en effet un bâtiment neuf et qui ne demande qu'à être entretenu, ce que nous faisons quotidiennement. Tout s'améliore donc de jour en jour.

Je vous souhaite une bonne journée,

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons passé une semaine avec notre petit chien dans un studio, rien à dire sur l'accueil, pour garer sa voiture pas de soucis une place devant son appartement, pour le chien c'est gratuit, beaucoup espace vert, et meme des pommiers, à 3 minutes de voiture il y a un intermarché, une boulangerie, un restaurant, coiffeur, et de belles balades dans le coin
c'est été je retourne car nous sommes pas loin de Deauville, Trouville... j'aime cet endroit calme, un endroit idéal pour visiter la Normandie

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.

Nous sommes absolument ravis que vous vous soyiez plu au sein de notre résidence et apprécions sincèrement les retours que vous nous en faites.

Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous et nous .

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de la même façon que lors de votre dernier séjour

Je vous souhaite une excellente journée,

Bien à vous,

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

hotel sympatique propre , bien insonorisé ..... nous étions dans un appart hotel pour 4 personnes avec un bébé de 2 mois nous avons été trés bien accueilli ..... pas de soucis pour le bébé ... mis a disposition tout le necessaire pour faire un petit dej et un peu de cuisine si on le souhaite ... personnel trés sympatique

Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse : RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.