“très limite” 3 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Joué lès Tours, France
“très limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

suite à la lecture d'avis de clients nous avons eu très peur d'y venir en vacances (7 nuits)..
commençons par les bons points: la résidence est très bien située, c'est calme malgré la route à proximité, on entend pas les voisins, c'est abordable et nous avons été très bien acceuillis.
Bon passons aux mauvais points: poubelle des précédents locataires à coté de la porte d'entrée à notre arrivée, frigo très sale, miettes sur les tables et chaises, ampoule grillée dans la chambre, couche de poussière sur le rebord du lit, drap troué et pas très propre (un oreiller sur 4) poussière non faite, mégots de cigarettes et coquille d'oeuf sur notre terrasse, poubelle non sortie le 4ème jour, aspirateur pas passé pendant tout le séjour, attache du pommeau de douche cassé et tenant avec .... un kleenex!
L'avantage de lire les avis de clients c'est que j'ai pu prévoir le coup et emmener mon kit de ménage!!!!
j'ai également fait une partie du ménage avant de partir, ce sera ça de moins pour les prochains locataires... Je pense qu'il y a un serieux problème d'organisation du ménage et qu'il serait nécessaire de changer de gouvernante!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur notre page trip advisor.

Concernant les points forts:
En effet nous bénéficions d'une localisation privilégiée puisque autour d'un parc de 5 hectares et sommes non loin de Honfleur, Pont L'evêque ou encore des celèbre planches de Deauville - Trouville.
En ce qui concerne nos tarifs nous souhaitons faire bénéficier à nos clients de tarifs avantageux avec des prestations supérieures.

En parlant de qualité justement, je souhaitais revenir sur les points négatifs que vous avez exposé:
- En ce qui concerne les poubelles à côté de la porte de votre entrée. Je suis désolée pour la gêne occasionnée mais il s'avère en effet que lorsque notre personnel d'étage fait les chambres, il sort tout le sale en premier (linge et poubelles ) avant d'entreprendre le nettoyage complet de la chambre. Il est donc possible que lors de votre arrivée il venait de terminer votre chambre ce qui ne leur a surement pas laissé le temps d'évacuer les déchets dans les temps. Je veillerai à ce que cela soit prochainement évité.
- Concernant les points de propreté que vous exposez, nos chambres sont controlées mais comme l'erreur est humaine il est malheureusement possible que notre gouvernante n'ait pas constaté certains points ne vous convenant pas. Par contre êtes vous venus nous en faire part en réception? Si cela avait été le cas nous nous serions platement excusé et aurions entrepris de nouveau un nettoyage complet de votre chambre jusqu'à ce que tout soit à votre convenance.
Concernant l'ampoule grillée, nous avons aussi un technicien qui aurait pu intervenir dans les minutes suivantes afin de vous la remplacer. Nous en avez vous fait part?
- Concernant le nettoyage quotidien des appartements, celui ci n'est souvent pas réalisé en résidence de tourisme. J'ai souhaité apporter un plus à cette résidence en apportant un service hôtelier c'est à dire que chaque jour nous faisons vos lits, sortons vos poubelles, faisons un nettoyage succint de votre appartement, chose qui ne serait pas obligatoire mais que nous faisons pour le bien être de nos clients.

J'espère en tout cas avoir répondu à vos questions.

Sachez en tout cas qu'une résidence n'offre pas les mêmes services qu'un hôtel. Il est donc possible que vous vous attendiez à un nettoyage " à blanc" tous les jours, changements de draps et serviettes, je suis donc désolée si vous avez été décue. Peut être préférez vous plutôt les hôtels aux résidences?

Je vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir tout de même bientôt en nos murs.

Blaincourt Lès Précy
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons pu dormir près d'Honfleur ... 3 kms du centre ville. Petit déjeuner très correct. C'est tout et c'est peu, mais bon !

Extrêmement décevant. Rien à voir avec un Hôtel, c'est une "résidence de vacances ... ". Petit déjeuner correct mais pris en "cantine"! WC/SdB: manque ampoule électrique, 2 demi rouleaux, très entamés, de papier toilette sans dérouleur! pas de brosse, pas d'étagères, pas de changement du linge de toilette contrairement à ce qui m'avait été dit à l’accueil lors de ma demande de papier toilette. Ménage non fait le 2ème jour, propreté très limite (entrée, petite terrasse). Coin cuisine: vaisselle oui, mais pas de produit vaisselle, ni d'éponge et vaisselle non faite le lendemain! luminaire trop près de la fenêtre d'où choc à chaque ouverture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

esmans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Effrayée par les précédents commentaires nous avons pour notre part passé une nuit agréable.
L'appartement était propre, pratique tout à fait comme il était décrit lors de la réservation.
Le personnel à l'arrivée très accueillant.
Effectivement pas de pancarte de signalisation afin de trouver la résidence mais elle est très visible et très facile à trouver.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Meulan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

arrivé ménage pas fait , forte odeur , table cassé , table de cuisson tres encrassé , pas d'aspirateur passé , toilette salle , frigo tres salle, apres signalement a la réception ménage sois disant fait mais pas de changement
nous changeons de chambre .Ménage négligé et chaussure des anciens locataires qui traine dans le salon + lit cassé et pas de lumiere dans les toilette on a resignalé les problemes le lendemain matin mais rien a été pris en compte, les tables pas débarrassés dans la salle du petit déjeuné nous avons débarrassé nous meme notre table !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre mécontentement.

Concernant votre cas j'ai demandé les explications de votre séjour auprès de ma chef de réception qui m'a en effet fait part de l'oubli par notre gouvernante de la vérification de votre première chambre qui en effet révelait quelques traces de cuisson sur les plaques et quelques imperfections au niveau de la cuisine. Je tiens donc à m'excuser pour la gêne occasionnée et vous assure avoir fait le nécessaire auprès de mon service des étages afin que ceci ne se reproduise plus.

Concernant votre seconde chambre par contre, ma chef de réception m'indique qu'elle est allée dans la chambre avec vous afin de s'assurer que tout était correct ce qui était le cas. Le ménage était fait, aucune "chaussure des anciens locataires qui trainaient dans le salon".

Vous dites être allée en réception mais que rien n'a été pris en compte, pouvez vous m'indiquer exactement à qui vous aviez eu affaire si vous en avez le souvenir (cela me permettrait surement de trouver d'où venait le malentendu)?

Sachez en tout cas que nous faisons tout notre possible pour la satisfaction de notre client. Nous avons tenté de vous trouver de nombreuses solutions (renettoyage de la première chambre puis changement de chambre). Je suis vraiment navrée que ces solutions n'aient pas été à votre gout et vous prie de nous en excuser.

Je vous propose de revenir nous voir prochainement . Je vérifierai moi même votre chambre et m'assurerai que votre séjour se passe le mieux du monde.

Je serai votre interlocutrice privilégiée.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition,

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons eu une chambre (appart hotel) à 22h30, après 3 visites de chambres qui n'étaient pas la nôtre...Et avec une carte de porte qui n'encodait pas: 'il faut toujours que quelqu'un reste dans la chambre' nous a-t-on répondu!!

Dans la chambre, une partie des lits faite seulement.
Un rouleau de PQ pour 2 jours pour une chambre de 6 personnes....

Un personnel à la réception dépassé par la situation (Ne pas leur demander si la piscine (qui ne faisait pas franchement envie..) est chauffée, ni s'il y a des horaires pour y accéder!).

Durant notre séjour, nous avons croisé des dizaines de clients exaspérés: des personnes avec enfants en bas-age qui n'ont pas eu d'électricité (la gérante lui a répondu qu'ils avaient qu'à changer d'hotel..), une femme enceinte qui a dû attendre sa chambre jusqu'à 23h...

Quand au petit déjeuner, mieux vaut se payer un bon croissant en boulangerie..

Bref, nous avons été franchement déçues!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, permettez moi de revenir sur votre séjour et de vous demander quelques renseignements complémentaires. Vous dites que nous vous avons donné votre chambre à 22h30 après avoir visité trois chambres qui n'étaient pas la vôtre, que voulez vous dire par là? Sachez que notre reception ferme à 22h00 et que les attributions de chambres sont faites le jour de la réservation, vous deviez donc aller dans la chambre qui était la vôtre dès 16h00...

Concernant l'encodage des clefs nous avons en effet rencontré un problème technique sur une après midi mais nous avons quelques clefs métalliques en cas de panne, nous ne pouvons dire à un client de rester enfermé dans sa chambre,ce que vous comprendrez tout à fait...

Concernant la piscine, je ne sais pas à quel moment du mois de juin vous êtes venu mais nous avions une panne d'une de nos pompes qui est tout à fait résolue aujourd'hui et qui est controlée journalièrement, nous ne rencontrons donc plus aucun soucis de piscine.

Concernant le personnel de réception, il est tout à fait à même de vous répondre si la piscine est chauffée ainsi que les horaires d'ouverture de celle ci. Cependant, si il y avait beaucoup de monde en réception lorsque vous avez posé la question et que nous ne vous avons pas accordé l'importance que vous auriez souhaité, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je le transmettrai à mes équipes.

Concernant les soucis d'electricité que vous énumérez je doute fort que de nombreuses chambres aient manquées d'electricité... Certes, nous nous sommes rendus compte qu'un appartement qui vient juste d'ouvrir avait un soucis de lumière dans la salle de bain mais nous avons tout de suite fait le nécessaire pour le client change de chambre.
Quant au fait que nous lui ayons dit qu'il n'ait qu'à changer d'hôtel si cela ne lui convenait pas je ne suis pas d'accord avec ce type de propos car nous avons la valeur du client et savons ce que celui ci représente pour nous. Je rappèle chaque jour à mes équipes que la satisfaction du client est notre premier objectif, notre poumon, ce pour quoi et pour qui nous devons avancer alors imaginez bien que je n'accepterai pas que l'on dise quelque chose de telle dans notre établissement...

Quant au petit déjeuner il est aujour'hui totalement réorganisé.

Si vous le souhaitez je vous invite vivement à revenir nous voir, je vous offirirai les petits déjeuners afin que vous voyiez que ceux ci ont bien changés. Je vous invite à passer directement par mois pour votre réservation, je vous accorderai un accueil privilegié et m'assurerai personnellement du bon déroulement de votre séjour.

Passez une excellente journée,

drancy
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Appartement innonde - en travaux, plaque de cuisson absente avec les fils electriques
qui sorte du plan de travail - casseroles et assiettes entassées par terre sous des chaisses de jardin sales-lit non fait avec couverture en chiffon de dessus les 3 lits
porte fenetres ouvertes- epaisseur de poussiere sur les meubles meme pas imaginable - sol de salle de bain rempli de trace de noires - baignoire pleine de boue-
sas d'entrée en gravat - petit dejeuné non organisé - pas de plateau - cafe froid- table
non debarassée

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre séjour s'est mal passé. En effet, à cette période nous avions effectué des nettoyages moquettes, c'est donc peut être pour cela que votre sol était encore humide.
Quoi qu'il en soit rien n'excuse le mécontement d'un client et je suis encore une fois désolée de ce que vous avez pu vivre ou ressentir.

Il faut savoir que la direction vient de changer et que nous avons conscience des erreurs qui ont pu se produire dans le passé, c'est pourquoi depuis quelques jours nous ne cessons d'améliorer nos services, et nous sommes sans cesse à l'écoute de nos clients.
C'est pourquoi je prends bonne note de tous les points que vous énumérez et vous remercie de nous en avoir fait part.
Vous parliez du petit déjeuner par exemple, je viens d'en changer toute l'organisation, les plateaux sont dorénavant présents, les tables mises en place, les cafés, thés et lait chaud placés en thermos, je pense que vous l'auriez apprecié. Pourrions nous vous offrir les petits déjeuners lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez vous rendre compte par vous même que notre résidence n'a absolument plus rien à voir avec ce que vous décrivez? Cela me ferai plaisir de vous accueillir, je le ferai personnellement.
Je reste à votre disposition. Bien à vous,

Epinay sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

Points positifs :
-emplacement de l'hôtel qui est à 10 min de honfleur et à 25 min de deauville;
-le prix de la reservation;
-chambre avec balcon;
-parking assez grand;
-espace vert autour du complexe;
-salle de bain espacée

Points négatifs:
-service négligé, le personnel n'est vraiment pas réactif aux demandes des clients;
-nettoyage, la poussière n'était pas faite,les draps avaient une odeur particulière,des toiles d'araignées décorées notre balcon;
-la cuisine n'est pas assez équipée en ustensiles;
-certains équipements ne fonctionnaient pas, on a du attendre le début de la soirée pour avoir quelques chose en marche.

• Séjour du juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous bénéficions d'une situation privilégiée car sommes à 5 minutes de Honfleur en voiture, que nous sommes entourés par un parc de plusieurs hectares qui apporte à nos clients une quiétude certaine et avons en plus des activités sur place comme la piscine extérieure chauffée ou encore une table de ping pong avec raquettes à disposition.
Nous proposons aussi des prix attractifs afin que vous puissiez découvrir notre résidence qui offre des appartements spacieux dont chacun a une terrasse ou un balcon privatif.

En ce qui concerne les points négatifs dont vous nous faites part:
- le 13 juin la nouvelle direction venait à peine d'arriver, le recrutement de personnel nécessaire pour la saison n'était donc pas fait ce qui explique votre mécontentement par rapport aux effectifs, nous n'étions pas en nombre. Cela s'en est donc surement ressenti au niveau du service rendu.

C'est tout à fait résolu aujourd'hui car tout le recrutement a été effectué, Nous sommes à l'écoute de nos clients et à leur disposition, nous ouvrons la réception plus tard afin de pouvoir les accueillir, nous sommes toujours heureux de leur rendre service. Pour vous donner un exemple, une cliente, future mariée avait besoin en urgence d'un fer à repasser, nous avions d'ores et déjà prêté ceux que nous avions, j'ai donc parcouru une vingtaine de kilomètres pour lui en trouver un. Elle à eu son fer à repasser juste à temps... Chaque jour des exemples comme ceux si peuvent être donnés...

En ce qui concerne le linge il a une odeur particulière car le blanchisseur nettoie les draps avec des produits désinfectants bien specifiques; C'est donc rassurant même si en effet l'odeur peut ne pas convenir à tout le monde...
En ce qui concerne les toiles d'araignées en extérieur elles n'avaient en effet pas été faites depuis l'ouverture... Dès mon arrivée et suite au recrutement du personnel des étages j'ai demandé à ce que toutes les rembardes soient faites une à une. Elles sont aujourd'hui entretenues tous les jours.
- Pour les ustensiles de cuisine nous avons conscience que du matériel est manquant dans certains de nos 143 appartements mais malheureusement les principales entreprises ferment en juillet / Août, d'où la difficulité de réassortir la vaisselle en cette période.

Pouvons nous vous accueillir prochainement parmi nous afin de vous montrer l'évolution de notre résidence?

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Céline Marneur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse : RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.