“bon sejour encore et encore” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
le perray en yvelines
“bon sejour encore et encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

cela fait 2 annees de suite que nous y retournons rien a dire les studios sont agreables.juste le seul hic c qu il y a une partie des appartements qui sont a l ombre ce qui fait que la terasse est a l ombre mais c est juste un petit detail.je recommande cet endroit.c est calme la piscine enjolive le lieu.la salle de bain est tres belle et la terrasse jolie.le personnel est sympathique.jobobo

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Madame, Monsieur,

C'est un plaisir de recevoir ce type de commentaire et je vous remercie de nous en avoir fait part.

Je suis très heureuse et fière de vous compter parmi nos clients fidèles! J'espère pouvoir longtemps continuer à vous satisfaire. Toute l'équipe est en tout cas là pour cela.

Pour la prochaine fois nous tenterons de vous trouver un appartement plein sud pour profiter pleinement du soleil :)

Excellente soirée à vous,

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes un couple de parisiens venus en hébergement "hôtel" sur les deux journées du 25 et 26 juillet 2011, par l’entremise de l’agence de voyages de notre magasin Printemps.
Avant de confirmer notre réservation, nous avions pris connaissance des différents avis postés sur ce site, et nous étions pleinement conscients du défi qu’était en train de relever cette jeune équipe : donner à cette résidence l’organisation qu’elle mérite et qui n’avait pas été mise en place par l’équipe précédente.
Mais il s’avère souvent difficile de faire le tri entre les avis pouvant être émis par la concurrence (c’est malheureusement monnaie courante) ou par des « excités » qui se croient tout permis dès lors qu’ils sont clients. De plus, dans la mesure où l’on pouvait craindre que l’ancienne équipe soit tentée de diffamer la nouvelle (ça peut aussi arriver, bien sûr), nous avons tout simplement choisi de prendre le téléphone et d’appeler directement l’Hôtel Adonis, histoire de prendre la température.
Mélanie, de l’équipe de réception, nous a alors confirmé qu’une nouvelle équipe travaillait, chaque jour, à la reprise en main de la résidence, et elle nous a assuré que nous serions ravis de notre séjour. Et l’engagement a été tenu ! Nous avons même demandé à notre interlocutrice, avant même de confirmer notre réservation, de féliciter Madame Céline Marneur pour la combativité et la transparence dont elle faisait preuve pour répondre aux attaques, excessives à notre avis, dont la résidence et elle-même était l’objet sur Tripadvisor.

Dès notre arrivée, nous avons été reçus par Céline Marneur, et nous avons été touchés par l’extrême gentillesse et par le professionnalisme de la responsable et de son équipe.
Nous avons manifesté notre crainte d’être incommodés par les bruits de la route puisque les chambres, à l’avant du bâtiment, donnent sur le parking et la route, alors que la partie arrière donne sur la piscine et la résidence avec son architecture agréable. Madame Marneur nous a alors proposé, pour la deuxième nuit, de changer pour un studio de la résidence donnant donc sur la piscine, d’un côté, et sur la campagne, de l’autre côté. Mais au premier coup d’œil, nous avons constaté que l’insonorisation et la configuration de la chambre avec son couloir côté route, étaient largement suffisantes pour que l’on ne soit pas incommodé par le bruit de la route. Nous avons donc décidé de faire au plus simple, et de conserver la même chambre pour les deux jours.
Et puis, nous voulions surtout conserver l’usage de l’agréable terrasse donnant sur la piscine, et sur laquelle nous avons dîné, en tête-à-tête, dès le premier soir, pour notre plus grand plaisir.

L’agencement de la chambre est très fonctionnel, avec coin cuisine, frigo, bouilloire électrique, larges penderies et salle de bain bien conçue, télévision murale, connexion Internet Wifi, large bureau pour les vacanciers studieux, et enfin… l’agréable terrasse sur une piscine aux belles proportions – déjà très propre et re-nettoyée par un agent d’entretien le deuxième jour. Pour une prestation 2 étoiles, au prix demandé, c’est plus qu’appréciable. Le deuxième jour, lit et ménage furent faits dans les règles. Rien à dire !!

Dès notre arrivée, nous avons manifestés notre souhait de dîner devant une bonne moules-frites. Céline Marneur nous a indiqué un restaurant en nous conseillant de se recommander de sa part. On nous a réservé un accueil de premier ordre !!
Il faut enfin noter que le buffet de petit déjeuner était de meilleure qualité que celui que nous avions eu, deux jours avant, dans un hôtel 3 étoiles du Mont Saint Michel !

Nous estimons qu’en cas de mécontentement, il est préférable de s’adresser au responsable de réception et de négocier avec lui si l’on estime qu’une faute professionnelle a été préjudiciable à la qualité du séjour.
Mais « balancer » sur le Net ne sert à rien, et les Internautes que nous sommes – comme le sont beaucoup d’autres – sont capables de percevoir si un avis négatif est justifié ou s’il est excessif. Il est évident que des avis particulièrement poussifs, ne peuvent émaner que de personnes qui ont intérêt à nuire à l’équipe actuellement en place.
Même en tant que simple clients de passage, nous n’avons pas été dupes…
Alors, oui, Madame Gauthier, vous avez raison de soutenir Cécile Marneur et ses collaboratrices face à des allégations plus que douteuses, car elles se donnent du mal et méritent amplement votre soutien inconditionnel.

Pour notre part, Madame, nous avons fait le choix de faire confiance à votre jeune équipe et nous en avons été ravis. Nous sommes venus et nous reviendrons encore, avec nos amis ou nos familles respectives, et nous reviendrons aussi pour constater avec plaisir que courage et détermination auront permis de relever tous les défis… avec succès !

Bon courage à toute l’équipe, et à bientôt !

Jean-Christophe et Sandrine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Madame, Monsieur,

Je suis très touchée par votre commentaire laissé sur Trip Advisor et je suis vraiment heureuse que vous ayez franchi le cap de venir dans notre résidence malgré les avis que vous avez pu lire.
Nous sommes en effet en train de relever un défi pour entretenir une résidence qui a un énorme potentiel dans lequel je crois beaucoup et pour lequel je me bats avec beaucoup de conviction et de passion. Toujours dans un objectif d'optimisation qualité et satisfaction de notre clientèle. En l'ocurrence les attentes de chacun ne sont pas du tout les mêmes et si un service peut être de qualité pour l'un ce n'est pas forcément le cas pour l'autre. D'où le but d'être à l'écoute de nos clients qui ont chacun une demande différente et particulière à gérer.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas quoi dire face à tant de remerciements et compliments, ça fait chaud au coeur et donne encore plus la force et l'envie de continuer à toujours faire plus.
Sachez en tout cas que ce fut un réel plaisir pour moi de vous accueillir de la sorte et de faire en sorte que votre séjour se passe bien... Vous étiez vous aussi un couple très agréable, en quête de découverte de la région et je suis donc ravie que mes contacts restauration vous aient servis à bien diner et à être accueilli avec une coupe de champagne :)

Je vous remercie mille fois pour vos encouragements et tenterai de "garder le cap" encore longtemps et de faire en sorte que les équipes restent toujours aussi soudées. Je souhaite que notre résidence soit un endroit où l'on vienne et où l'on ait envie de revenir encore et encore... Ma plus grande joie serait que vous reveniez nous voir!

Je vous souhaite une excellente journée et weekend et vous dis à très bientôt,

Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

suite à la lecture d'avis de clients nous avons eu très peur d'y venir en vacances (7 nuits)..
commençons par les bons points: la résidence est très bien située, c'est calme malgré la route à proximité, on entend pas les voisins, c'est abordable et nous avons été très bien acceuillis.
Bon passons aux mauvais points: poubelle des précédents locataires à coté de la porte d'entrée à notre arrivée, frigo très sale, miettes sur les tables et chaises, ampoule grillée dans la chambre, couche de poussière sur le rebord du lit, drap troué et pas très propre (un oreiller sur 4) poussière non faite, mégots de cigarettes et coquille d'oeuf sur notre terrasse, poubelle non sortie le 4ème jour, aspirateur pas passé pendant tout le séjour, attache du pommeau de douche cassé et tenant avec .... un kleenex!
L'avantage de lire les avis de clients c'est que j'ai pu prévoir le coup et emmener mon kit de ménage!!!!
j'ai également fait une partie du ménage avant de partir, ce sera ça de moins pour les prochains locataires... Je pense qu'il y a un serieux problème d'organisation du ménage et qu'il serait nécessaire de changer de gouvernante!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur notre page trip advisor.

Concernant les points forts:
En effet nous bénéficions d'une localisation privilégiée puisque autour d'un parc de 5 hectares et sommes non loin de Honfleur, Pont L'evêque ou encore des celèbre planches de Deauville - Trouville.
En ce qui concerne nos tarifs nous souhaitons faire bénéficier à nos clients de tarifs avantageux avec des prestations supérieures.

En parlant de qualité justement, je souhaitais revenir sur les points négatifs que vous avez exposé:
- En ce qui concerne les poubelles à côté de la porte de votre entrée. Je suis désolée pour la gêne occasionnée mais il s'avère en effet que lorsque notre personnel d'étage fait les chambres, il sort tout le sale en premier (linge et poubelles ) avant d'entreprendre le nettoyage complet de la chambre. Il est donc possible que lors de votre arrivée il venait de terminer votre chambre ce qui ne leur a surement pas laissé le temps d'évacuer les déchets dans les temps. Je veillerai à ce que cela soit prochainement évité.
- Concernant les points de propreté que vous exposez, nos chambres sont controlées mais comme l'erreur est humaine il est malheureusement possible que notre gouvernante n'ait pas constaté certains points ne vous convenant pas. Par contre êtes vous venus nous en faire part en réception? Si cela avait été le cas nous nous serions platement excusé et aurions entrepris de nouveau un nettoyage complet de votre chambre jusqu'à ce que tout soit à votre convenance.
Concernant l'ampoule grillée, nous avons aussi un technicien qui aurait pu intervenir dans les minutes suivantes afin de vous la remplacer. Nous en avez vous fait part?
- Concernant le nettoyage quotidien des appartements, celui ci n'est souvent pas réalisé en résidence de tourisme. J'ai souhaité apporter un plus à cette résidence en apportant un service hôtelier c'est à dire que chaque jour nous faisons vos lits, sortons vos poubelles, faisons un nettoyage succint de votre appartement, chose qui ne serait pas obligatoire mais que nous faisons pour le bien être de nos clients.

J'espère en tout cas avoir répondu à vos questions.

Sachez en tout cas qu'une résidence n'offre pas les mêmes services qu'un hôtel. Il est donc possible que vous vous attendiez à un nettoyage " à blanc" tous les jours, changements de draps et serviettes, je suis donc désolée si vous avez été décue. Peut être préférez vous plutôt les hôtels aux résidences?

Je vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir tout de même bientôt en nos murs.

Montrichard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons pu dormir près d'Honfleur ... 3 kms du centre ville. Petit déjeuner très correct. C'est tout et c'est peu, mais bon !

Extrêmement décevant. Rien à voir avec un Hôtel, c'est une "résidence de vacances ... ". Petit déjeuner correct mais pris en "cantine"! WC/SdB: manque ampoule électrique, 2 demi rouleaux, très entamés, de papier toilette sans dérouleur! pas de brosse, pas d'étagères, pas de changement du linge de toilette contrairement à ce qui m'avait été dit à l’accueil lors de ma demande de papier toilette. Ménage non fait le 2ème jour, propreté très limite (entrée, petite terrasse). Coin cuisine: vaisselle oui, mais pas de produit vaisselle, ni d'éponge et vaisselle non faite le lendemain! luminaire trop près de la fenêtre d'où choc à chaque ouverture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

esmans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Effrayée par les précédents commentaires nous avons pour notre part passé une nuit agréable.
L'appartement était propre, pratique tout à fait comme il était décrit lors de la réservation.
Le personnel à l'arrivée très accueillant.
Effectivement pas de pancarte de signalisation afin de trouver la résidence mais elle est très visible et très facile à trouver.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Meulan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

arrivé ménage pas fait , forte odeur , table cassé , table de cuisson tres encrassé , pas d'aspirateur passé , toilette salle , frigo tres salle, apres signalement a la réception ménage sois disant fait mais pas de changement
nous changeons de chambre .Ménage négligé et chaussure des anciens locataires qui traine dans le salon + lit cassé et pas de lumiere dans les toilette on a resignalé les problemes le lendemain matin mais rien a été pris en compte, les tables pas débarrassés dans la salle du petit déjeuné nous avons débarrassé nous meme notre table !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre mécontentement.

Concernant votre cas j'ai demandé les explications de votre séjour auprès de ma chef de réception qui m'a en effet fait part de l'oubli par notre gouvernante de la vérification de votre première chambre qui en effet révelait quelques traces de cuisson sur les plaques et quelques imperfections au niveau de la cuisine. Je tiens donc à m'excuser pour la gêne occasionnée et vous assure avoir fait le nécessaire auprès de mon service des étages afin que ceci ne se reproduise plus.

Concernant votre seconde chambre par contre, ma chef de réception m'indique qu'elle est allée dans la chambre avec vous afin de s'assurer que tout était correct ce qui était le cas. Le ménage était fait, aucune "chaussure des anciens locataires qui trainaient dans le salon".

Vous dites être allée en réception mais que rien n'a été pris en compte, pouvez vous m'indiquer exactement à qui vous aviez eu affaire si vous en avez le souvenir (cela me permettrait surement de trouver d'où venait le malentendu)?

Sachez en tout cas que nous faisons tout notre possible pour la satisfaction de notre client. Nous avons tenté de vous trouver de nombreuses solutions (renettoyage de la première chambre puis changement de chambre). Je suis vraiment navrée que ces solutions n'aient pas été à votre gout et vous prie de nous en excuser.

Je vous propose de revenir nous voir prochainement . Je vérifierai moi même votre chambre et m'assurerai que votre séjour se passe le mieux du monde.

Je serai votre interlocutrice privilégiée.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition,

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons eu une chambre (appart hotel) à 22h30, après 3 visites de chambres qui n'étaient pas la nôtre...Et avec une carte de porte qui n'encodait pas: 'il faut toujours que quelqu'un reste dans la chambre' nous a-t-on répondu!!

Dans la chambre, une partie des lits faite seulement.
Un rouleau de PQ pour 2 jours pour une chambre de 6 personnes....

Un personnel à la réception dépassé par la situation (Ne pas leur demander si la piscine (qui ne faisait pas franchement envie..) est chauffée, ni s'il y a des horaires pour y accéder!).

Durant notre séjour, nous avons croisé des dizaines de clients exaspérés: des personnes avec enfants en bas-age qui n'ont pas eu d'électricité (la gérante lui a répondu qu'ils avaient qu'à changer d'hotel..), une femme enceinte qui a dû attendre sa chambre jusqu'à 23h...

Quand au petit déjeuner, mieux vaut se payer un bon croissant en boulangerie..

Bref, nous avons été franchement déçues!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cependant, permettez moi de revenir sur votre séjour et de vous demander quelques renseignements complémentaires. Vous dites que nous vous avons donné votre chambre à 22h30 après avoir visité trois chambres qui n'étaient pas la vôtre, que voulez vous dire par là? Sachez que notre reception ferme à 22h00 et que les attributions de chambres sont faites le jour de la réservation, vous deviez donc aller dans la chambre qui était la vôtre dès 16h00...

Concernant l'encodage des clefs nous avons en effet rencontré un problème technique sur une après midi mais nous avons quelques clefs métalliques en cas de panne, nous ne pouvons dire à un client de rester enfermé dans sa chambre,ce que vous comprendrez tout à fait...

Concernant la piscine, je ne sais pas à quel moment du mois de juin vous êtes venu mais nous avions une panne d'une de nos pompes qui est tout à fait résolue aujourd'hui et qui est controlée journalièrement, nous ne rencontrons donc plus aucun soucis de piscine.

Concernant le personnel de réception, il est tout à fait à même de vous répondre si la piscine est chauffée ainsi que les horaires d'ouverture de celle ci. Cependant, si il y avait beaucoup de monde en réception lorsque vous avez posé la question et que nous ne vous avons pas accordé l'importance que vous auriez souhaité, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je le transmettrai à mes équipes.

Concernant les soucis d'electricité que vous énumérez je doute fort que de nombreuses chambres aient manquées d'electricité... Certes, nous nous sommes rendus compte qu'un appartement qui vient juste d'ouvrir avait un soucis de lumière dans la salle de bain mais nous avons tout de suite fait le nécessaire pour le client change de chambre.
Quant au fait que nous lui ayons dit qu'il n'ait qu'à changer d'hôtel si cela ne lui convenait pas je ne suis pas d'accord avec ce type de propos car nous avons la valeur du client et savons ce que celui ci représente pour nous. Je rappèle chaque jour à mes équipes que la satisfaction du client est notre premier objectif, notre poumon, ce pour quoi et pour qui nous devons avancer alors imaginez bien que je n'accepterai pas que l'on dise quelque chose de telle dans notre établissement...

Quant au petit déjeuner il est aujour'hui totalement réorganisé.

Si vous le souhaitez je vous invite vivement à revenir nous voir, je vous offirirai les petits déjeuners afin que vous voyiez que ceux ci ont bien changés. Je vous invite à passer directement par mois pour votre réservation, je vous accorderai un accueil privilegié et m'assurerai personnellement du bon déroulement de votre séjour.

Passez une excellente journée,

Céline Marneur
Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
N° 27 sur 33 à Honfleur
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 13 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Venere, HostelBookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.