“Très bon emplacement mais sale” 2 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Marseille, France
“Très bon emplacement mais sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je rentre de 2 nuits dans la résidence (26 & 27 août 2011) l'hôtel étant complet j'ai loué un apparetment pour 2 personnes... quelle déception
La situation est parfaite : 5mn du port d'Honfleur.
Par contre la propreté, je n'ai jamais vu de chambre aussi sale et je voyage très régulièrement en France et à l'étranger.
La moquette de l'entrée et de la pièce principale était couverte de taches (noires) ... une horreur. Le coin cuisine ... des traces sur la porte du micro onde, dans la pièce principale des miettes sur les sièges, la salle de bain limite propre et la mini terrasse jamais nettoyée .. des moutons, des mégots de cigarettes ...
Dans le 2ème appartement que nous avions ... des traces blanchâtre sur le dessus de lit ... je vous laisse imaginer ce que c'était. Je ne comprends pas comment les femmes de ménages peuvent laisser un dessus de lit dans cet état. Il faut mieux pas de dessus de lit que de le trouver dans cet état.
Plus ampoules grillées ... donc pas de vérification lors du ménage ....
Porte de la salle de bain abimée, plus de peinture ...
Heureusement, nous avions eu un prix discount sur internet ( 55€ la nuit) car je n'aurais jamais payé au prix public à 89€. Et je trouve que 55 € c'est en encore trop cher.
La salle pour le petit déjeuner est sous dimmensionner par rapport aux capacités de la Résidence et quelle tristesse dans cette salle : file d'attente le matin afin d'avoir une table propre malgré 2 personnes qui n'arrêtent pas. La qualité du petit déjeuner .. très limite.. le juste nécessaire.
Je pense qu'il est plus que nécessaire de surveiller ce que font vos femmes de ménages (je connais le problème dans ma société..).
De plus aucun nettoyage de la salle de bain et des toilettes entre les 2 nuits ...on refait juste le lit...
Nous avons parlé des la saleté de nos appartements aux 2 hôtesses en partant ....Elles ont enregistrées ....
Vous avez une superbe résidence aux portes d'Honfleur qui est en train de décliner à très grande vitesse, dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis, toujours dans le but d'améliorer nos services.

Concernant notre proximité de Honfleur, elle est en effet idéale, vous pouvez jouir d'une vue magnifique sur un parc bordé de massifs forestiers tout en étant proche de tous points de la région (plages du débarquement, visite de la ville culte d'Honfleur, visites culturelles...)

Concernant notre résidence. Elle offre aussi de nombreux services comme l'accès WI FI gratuit, salle de jeu gratuite avec table de ping pong haut de gamme ainsi qu'un baby foot à votre disposition ainsi qu'une piscine extérieure chauffée.

Nous souhaitons faire bénéficier à nos clients de tarifs avantageux pour un service qu'il l'est tout autant, que nous ne voyons pas partout et je suis donc désolée que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous parlez de notre moquette, sachez que les bâtiments viennent à peine d'ouvrir et que nous constatons déjà des dégats importants sur nos moquettes et passons donc beaucoup de temps à les shampooiner... Malheureusement nous ne pouvons pas toutes les traiter en une seule fois car cela demande un temps de séchage important qui serait désagréable pour les clients si celui ci n'était pas respecté. Le mois d'août étant un mois extrêmement chargé, avec quelques heures en deux clients, nous n'avons peut être pas pu traiter la vôtre dans les temps. Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Concernant nos terrasses nous les nettoyons à chaque départ, je suis donc navrée que vous ayez eu "des" mégots sur votre terrasse. Peut être pourriez vous m'indiquer votre nom et date de réservation? Je verrai ainsi avec ma gouvernante et selon le planning de mes femmes de chambres ce qui a pu se produire.

Vous faites état de traces sur le lit, sachez qu'aucun établissement ne nettoie ses dessus de lit à chaque départ de client, mais nous les nettoyons de façon extrêmement fréquente et accordons la plus grande vigilance à les maintenir propres. Vous n'auriez donc pas du constater ce genre de chose puisque nous les nettoyons même en apparence propres, et encore plus lorsque nous pouvons constater ce genre de choses. Si vous en aviez parlé nous nous serions excusé et vous en aurions rapporté une neuve ou sortant de la blanchisserie. Lorsque vous rencontrez un problème comme celui ci, n'hésitez pas à venir nous en parler, nous nous ferons toujours un plaisir de vous aider.

Concernant nos prix, nous sommes un des hôtels les moins chers de la région. Vous rencontrez très peu d'établissements qui vous proposeront un tarif si avantageux. Le prix n'est par contre là pas un élément sur lequel je puisse être d'accord avec votre mécontentement puisque nous tentons d'offrir le meilleur tarif pour nos clients.

En ce qui concerne la qualité de notre petit déjeuner, sachez que certains 4 étoiles fournissent des produits surgelés à leur client pour un tarif bien plus élevé que nous. Nous, nous sommes deux étoiles et nous nous fournissons chaque matin auprès d'un boulanger qui est très reconnu dans la région et qui propose des viennoiseries fraiches du jour. Tous nos produits frais sont de grandes marques reconnues, voire labellisées. Nous ne souhaitons pas offrir un service de mauvaise qualité à nos clients... Et cela pour 7.50 euros par personne...

En ce qui concerne mes femmes de chambres j'ai confiance en elles et suis heureuse de voir leur investissement personnel pour faire en sorte que les clients soient satisfaits de leur séjour. Je ne doute en rien de leurs compétences même si bien sur nous sommes tous susceptibles de faire des erreurs, qui n'en fait pas. Le tout est de le savoir (d'où l'utilité que nos clients nous disent lorsque ca ne va pas) afin de rectifier le tir et d'être toujours dans l'amélioration de nos services.

Pour le nettoyage quotidien de nos appartements ce n'est pas un nettoyage "à fond" comme je pouvais le dire précédemment sur trip advisor, nous tirons en effet les lits, vidons les poubelles, nettoyons succintement les appartements mais en aucun cas de façon approffondie. Nous souhaitons juste que le client n'ait que le stricte minimum à faire durant son séjour.

Je souhaite vous revoir de nouveau parmi nous, que vous voyiez par vous même que notre résidence peux offrir de jolies choses...

Je vous souhaite une bonne soirée,

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Certains batiments donnent sur la route où il y a du passage (bruyant la nuit).
Concernant l'hygiène, les sols de notre chambre n'avaient pas été aspirés ni lavés: on a trouvé des insectes (pince oreille, guepe, etc...) écrasés sur la moquette et il y avait des traces brunes sur le sol de la SDB et des WC (j'ai du laver tout ça moi même). Nous avons également trouvé des taches "blanchatres" sur le canapé: je n'ose même pas penser à ce que c'est. Il n'y a pas de kit pour faire la vaisselle (ni éponge, ni liquide vaisselle, ni torchon): je vous laisse imaginer comment certains clients venus les mains dans les poches doivent faire la vaisselle...
Le sol de l'entrée de l'appartement est couvert de moquette: on marche directement sur la moquette car il n'y a pas de tapis pour s'essuyer les pieds: je trouve que ça n'est pas hygiénique.
Les sols de la SDB, des WC et du coin cuisine sont couverts de lino: ça fait franchement bon marché. Idem, la moquette dans les apparts est "premier prix". Idem pour la literie: premier prix (matelas en mousse). J'ai pour ma part mal dormi.
Bref, je ne recommande vraiment pas l'endroit même s'il est bon marché. Ici, tout est "bon marché" y compris le ménage. L'endroit va très mal vieillir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Madame, Monsieur,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas apprecié votre séjour au sein de notre établissement et le regrette beaucoup.

Je n'ai pas eu de retour de cet ordre sur des séjours qu'aient passés des clients dernièrement, n'avez vous pas fait part de ces points à la réception?

Concernant nos appartements nous avons en effet deux bâtiments qui donnent sur la route mais il y a de larges espaces verts ainsi que des arbres qui les séparent de celle ci, cela ne donne donc pas l'impression d'être côté route.
Concernant nos chambres d'hôtel, le bâtiment donne en effet sur la route mais ce sont couloirs d'accès ainsi que les portes d'entrée de la chambre qui donnent sur celle ci. Les chambres, ont toutes une vue piscine et espaces verts. Il est extrêmement rare que nous ayons des retours par rapport au bruit de la route je suis donc assez surprise que vous ayez rencontré ce type de soucis et en suis vraiment navrée. La prochaine fois, si vous le préferez, n'hésitez pas à demander une chambre ou un appartement "côté campagne".

- Concernant la propreté de votre chambre je ne comprends en effet pas que vos moquettes n'aient pas été aspirées puisqu'elles sont faites à chaque départ de client. Il n'est pas rare que la chambre, si elle n'est pas occupée, soit faite quelques jours avant l'arrivée d'un client, c'est peut être pour cela que vous avez retrouvé des insectes à terre, mais nos chambres sont vérifiées avant chaque arrivée. Je suis donc désolée que celle ci ne soit pas passé sous le contrôle de notre gouvernante ou que celle ci n'ait pas constaté ce problème. Afin de voir ce qu'ils s'est passé pourriez vous me communiquer vos dates de séjour ainsi que votre nom afin que je regarde personnellement ce qu'il s'est passé?

- Concernant le liquide vaisselle et l'éponge, si vous prenez certaines grosses enseignes en résidence de tourisme, vous constaterez que celui ci n'est pas fourni... Lorsque vous partez en vacances au ski par exemple, regardez les groupes de résidences qui proposent ce service directement en chambre et gratuitement. Vous n'en trouvererez pas beaucoup voire par du tout. De même que le nettoyage tous les jours de l'appartement. C'est un service supplémentaire que nous offrons à nos clients et que nos clients apprécient souvent. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprecié cela. Nous veillerons à communiquer doublement à nos clients que le service "kit éponge" n'est pas directement fourni dans la chambre.

- Pour essuyer vos pieds, vous avez du constater un tapis en caoutchouc devant votre entrée, celui ci était prévu à cet effet.

- Vous trouvez notre "moquette et lino bon marché, premier prix. Ainsi que notre literie "en mousse". Nous n'avons en effet pas choisi de la moquette en coton d'Egypte ou encore du marbre pour nos salles de bain... N'est ce pas normal pour un établissement deux étoiles? Pour ce qui est de nos matelas, nos clients nous rapportent souvent qu'on y dort bien. Malheureusement, la literie est une affaire de chacun et l'on ne peut malheureusement pas satisfaire tout le monde. Tantot certains vont apprécier un matelas très dur, tantot dur, tantot mou, nous avons choisi une literie hôtelière qui pourrait convenir à tous.

N'hésitez pas à revenir nous voir. Je veillerai personnellement à tout ce que ce passe bien et vérifierai moi même votre chambre si il le faut, même si j'ai entière confiance en mes équipes.

Peut être pourrai je vous accorder une offre commerciale pour votre prochain séjour?

Je vous souhaite une très bonne journée,

Céline Marneur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Donchery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Après avoir lu les différents avis sur ce site c'est avec appréhension que nous nous sommes rendus sur le lieu de notre réservation ...

Nous avons été agréablement surpris!

Tout d'abord nous sommes arrivés vers 18h et notre appartement était prêt.
Celui ci était propre. Durant notre séjour d'une semaine le lit était fait tous les jours, les serviettes changées et l'aspirateur passé. Nous n'en demandions pas plus! La terrasse était également trés appréciable!
Le personnel a été accueuillant et à l'écoute!

Peut être un petit bémol pour la température de la piscine qui était un peu froide bien que entretenue!
Les oreillers n'étaient par contre pas au top ...

Notre avis reste positif quant à cet hotel et nous y retournerons surement si l'occasion se présente !

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis laissé sur notre page.

Depuis mon arrivée le 1er juin, je souhaite en effet apporter un service hôtelier à notre résidence en passant tous les jours faire le ménage, changer les serviettes, refaire le lit, nettoyer de façon succinte l'appartement, vider les poubelles. Comme cela notre client peut vaquer à ses occupations et ne pas se préoccuper du nettoyage de son appartement. La seule chose à laquelle il faudra penser c'est d'apporter une éponge et du produit vaisselle car nous ne le fournissons pas. Mais à part cela c'est du tout compris... Pas de stress...

Je suis donc contente que vous ayez pu profiter des services de l'hôtel dont de notre piscine extérieure qui est chauffée entre 20 et 22 degrés. Mais comme le mois d'août a été assez mauvais, qu'il a plu beaucoup, cela a peut être concouru au rafraichissement de celle ci...

En tout cas merci pour votre "avis positif" et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Excellente soirée à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Bien sur , j'ai lu les divers avis négatifs, mais j'ai été satisfait de mon séjour même si je décèle un manque de personnel expliquant surement les prix intéressants.
il n'y a pas d'état des lieux, ni au départ, ni à l'arrivée, ce qui fait qu'il manque des ustensiles de vaisselle.
la propreté est bonne mais pas excellente (toile d'araignées, poussière).
Au global, je conseille ce "complexe"
la wifi ne passe pas dans les appartements du fond
l'accueil est bon, les employées à l'écoute.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour donner votre avis sur notre résidence Les Hauts de Honfleur. Chaque avis permettant de nous améliorer et de toujours satisfaire notre clientèle.

Concernant les points que vous exposez:
- Nous ne manquons pas de personnel. Nous souhaitons juste baser une relation de confiance entre nos clients et nous. Et pour nous cela passe aussi par le fait de ne pas faire d'état des lieux d'entrée et sortie de séjour...
Par conséquent il est donc possible qu'il vous manque certaines choses mais si ce fut le cas, vous auriez tout à fait pu le signaler en réception. Nous vous aurions immédiatement réassorti en vaisselle. Nos inventaires ne se faisant pas chaque jour. Je compte donc sur vous pour nous en faire part la prochaine fois si toutefois il vous manquait quelque chose.

- Concernant les toiles d'araignées comme je le précisais sur un autre message sur ce site, nous sommes face à de nombreux champs et entourés par un parc de 5 hectares, ce qui facilite l'entrée de ces petites bêtes mais sachez que nous tentons de leur mener une guerre sans merci mais qu'elles peuvent malheureusement gagner ... Car même si la chambre est faite tous les jours si une d'elle venait à rentrer elle peut tisser sa toile en une nuit, il est donc malheureusement difficile pour nous d'en venir à bout. Cependant si vous constatiez une toile d'araignée nous passerons l'aspirer et refaire tous les coins de la chambre et les dessous de meuble pour trouver et eliminer la responsable :)

- En ce qui concerne le réseau WIFI en effet, celui ci est disponible dans trois bâtiments sur cinq. C'est pourquoi j'ai ouvert un espace détente dans une salle à l'accueil où vous pouvez naviguer librement avec votre smartphone ou encore votre PC portable. N'hésitez pas à en profiter.

En tout cas je suis heureuse que vous conseilliez ce complexe, que vous trouviez l'accueil bon avec des employés à l'écoute, nous sommes là pour vous satisfaire...

Je vous souhaite une excellente soirée,

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

En famille, le WE du 15 Août 2011, avons loué 2 appartements ( 2X4personnes). Etions inquiets après avoir consulté les avis sur trip advisor mais pas le choix en terme de dispo sur la période.. Agréablement surpris de constater les prestations en rapport du prix pratiqué.. Piscine chauffée, appartements assez grands, bien situés calmes et propre ( sommes très maniaques) hebergement loin de la route dans un parc privé. Personnel aux petits soins.Bien sûr nous aussi avons trouvé des dysfonctionnements mais chaque fois mentionnés : une solution était proposée rapidement et avec beaucoup de gentillesse et la volonté d'efficacité...Pour ma part, je passe une grande partie de mon temps à l'étranger dans de grands hotels ( pour affaires). Il faut raison garder et prendre en compte le prix et les prestations. PDJ buffet digne d'un novotel avec 1 * de moins et un prix hebergement divisé par 2!!. La responsable impliquée depuis son arrivée ( Juillet) s'emploie à tout mettre en oeuvre pour accueillir les clients dans les meilleures conditions possibles et régler tous les dysfonctionnements les uns après les autres rapidement.. Elle ns a même prété un sèche cheveux.. Nous reviendrons et parlerons de cet etablissement autour de nous. Un 2 * à 110€ l'appartement pour 4 un WE du 15 Août piscine chauffée et autant de gentillesse. et d'efficacité..pas vraiment courant aujourd'hui et cela force le respect!!...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre message.

Je suis ravie que vous soyez venus profiter de nos services durant le weekend du 15 août qui fut extrêmement chargé et qui a donc été extrêmement sympathique au niveau de l'ambiance et de l'occupation de la piscine où tout le monde s'y est retrouvé à coeur joie!

Quel bonheur de voir que vous avez apprecié "le calme, la propreté et la gentillesse du personnel". En effet nous essayons de proposer des tarifs attractifs pour que tout le monde s'y retrouve sans pour autant réduire les services (piscine extérieure chauffée, salle de jeu, petit déjeuner buffet continental, personnel présent et à votre écoute...)

Pour ma part je suis en effet arrivée en juin et travaille activement au bien être de nos clients. Je suis donc ravie d'avoir pu vous accueillir et vous suivre durant tout votre séjour. Très heureuse que vous ayez apprecié notre établissement...

Merci encore pour votre message.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis, je le souhaite à très bientôt.

osny
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons choisi cet hotel après quelques réserves à causes d'avis négatifs sur les forums,
or cet hotel est très agréable et offre un excellent rapport qualité prix !!!
De plus le personnel est très serviable et à notre écoute (en particulier Nathalie, Emilie et Maelle).
Je recommande fortement cet hotel aux couples ou aux familles désirant passer des vacances au calme et proches de la mer.
Pour informations, cuisine tout équipée, vue sans vis à vis avec balcon, piscine (un peu petite mais très bien entretenue), salle de bain avec baignoire, à 5 mn de Honfleur et 15 de Deauville-Trouville.

Très belle surprise sur les prestations de cet hotel !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Responsablemarneur, Assistante de direction de Adonis Les Hauts de Honfleur, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Madame,

Je suis très sincèrement heureuse que vous ayez fait la démarche de venir passer un séjour dans notre établissement malgré les critiques que vous avez pu lire sur notre résidence - hôtel.

D'autant plus satisfaite que vous ayez passé un si bon séjour. Notre équipe de réception est en effet là pour vous accueillir et a une disponibilité à toute épreuve, avec en objectif de toujours satisfaire notre client, je suis donc ravie que vous l'ayez apprecié.

Concernant nos espaces verts et notre piscine nous veillons en effet à un entretien quotidien pour le bien être de nos clients.
Comme vous avez pu le voir nous bénéficions de nombreux avantages, dont, comme vous le disiez, le calme, mais à quelques minutes de Honfleur. Vous pouvez donc allier détente au bord de la piscine sur un transat ou tourisme à deux pas de là...

J'espère vivement vous revoir de nouveau parmi nous et vous remercie encore pour vos retours positifs.

Sachez que toute l'équipe d'Adonis Les Hauts de Honfleur vous accueillera de nouveau avec plaisir.

Je vous souhaite un excellent weekend du 15 août.

Ile-de-france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Effectivement les avis pouvaient en effrayer plus d'un. Nous nous sommes quand même lancés et n'avons pas du tout été déçus : l'appartement est spacieux et fonctionnel. Le petit déjeuner copieux. Pas de souci de literie ou de ménage non fait.
Le personne fait vraiment tout ce qu'il peut pour répondre aux attentes des clients.
Rien à redire. Faites vous votre propre opinion. Allez-y.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.