“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

accueil froid, on nous attribue une chambre en nous indiquant que c'est au rdc ou au 1er etage, à nous de chercher. finalement on trouve une chambre sale ,des bêtes écrasées sur les murs et les rideaux.un effort est fait, on a du thé et 2 gobelets à notre arrivee, mais rien pour faire chauffer de l'eau... le dimanche matin on est réveillé par une femme de ménage qui entre dans la chambre sans toquer... les chambres sont très mal insonorisées et donc très bruyantes (on était près de la piscine et du local technique pour le personnel). Bref, on a pas payé cher maintenant on sait pourquoi et on se dit que c'était déjà trop.

• Séjour du juin 2012

Vaujours, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

L'accueil est nul, nous avons eu l'impression de les déranger à chaque passage. Ils n'avaient pas fait notre réservation alors qu'ils ont encaisser l'argent quelques jours avant. Le matelas était creux au milieu et les oreillers (si l'on peut appeler cela comme ça) étaient des morceaux de mousse dans une taie. Moquette au sol pas top pour l'hygiène.le petit déjeuné était le strict minimum. Piscine pas chauffé. Seul point positif la propreté de la salle de bain. Nous devions rester 2nuits nous sommes resté seulement une. Le prix payé 198€ ne valait pas du tout le coup. Même un hôtel 1ere classe aurait été mieux. 2etoiles !! Mais comment est ce possible !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

premiere chambre proposée poubelle pas vidée ,lit drap pas changés ,deuxiéme chambre toile d'araignées moqette sale , gobelet avec mégot de cigarettes dans le coin de la chambre ,salle de bain sol trés sale je ne parle pas de l'odeur , hotel bien situé a du potentiel mais mal géré méme les exterieur sont mal entretenu

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Creil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Pour commencer un accueil très limite niveau amabilité ensuite carte électronique pour acces a la chambre ne fonctionnait pas on a réclamé à maintes reprises (5essais) une autre carte en passant presque pour des menteurs ! Après avoir réussi a entrer dans la chambre nous découvrons une chambre poussiéreuse , remplie d'insecte , baignoire avec cheveux poussières ..! Obligé de sacrifier une serviette de bain pour nettoyer de nous même ! (résultat serviette noire) terrasse sympa mais non nettoyer donc non utilisé puisque rempli de défections d'oiseau sur table chaise datant tres certainement de la saison derniere. Chambre bruyante insonorisation limite nous avons bénéficier des calins des voisins accompagné de la circulation qui était juste à coté. Niveau petit déjeuner minimum acceptable a ce prix , produits laitiers pas frais , peu de choix , meme pas de grill pains , obliger de pleurnicher pour obtenir seulement une viennoiserie PAR PERSONNE pas plus qui est à la demande et non en libre service. De plus l'hotel beneficiant d'une belle terrasse nous ne pouvions pas y déjeuner , la piscine ''chauffée'' comme par hasard ne l'était pas car ''chaudière en panne'' et piscine tres petite par rapport aux photos et profondeurs de 95cm sur plus de la moitié ! Nous ne le conseillons pas malgré que le concept de residence hotel est sympa ainsi que le cadre..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Notre chambre était au RDC sous un escalier au bord de la route.
Le bruit des automobiles n'a pas arrêté de toute la nuit.
La literie était de très mauvaise qualité et la chambre n'était pas propre (baignoire marron sur les bords + bêtes mortes écrasées sur les rideaux).
Nous avons passé une très mauvaise nuit et nous ne conseillons à personne cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bolbec
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

notre avis c est que l emplacement de l hotel est ideal.les apparts sont bien agences mais au niveau propreté c est pas terrible.la moquette est plus que sale et mal aspirée.Beaucoup de toiles d'araignée et il restait du café dans la cafetiere.c dommage car le reste est sympa accceuil et environnement;

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

J'avais réservé pour un petit séjour en famille et avais demandé un rez-de-chaussé. A l'arrivée, ils nous avaient placé en 1er étage mais ont réussi à faire le changement. Sympa !!
Les apparts sont bien conçus, la chambre est assez grande mais au niveau de la cuisine, c'est très juste : même pas un saladier, 3 fourchettes pour un appart 4Pers... On n'est pas en vacances pour faire la cuisine mais j'ai trouvé cela dommage.
Au niveau du petit déj, si vous dépendez du premier service, il y a obligation de venir entre 7h30 et 8h45. Si vous arrivez trop tard, vous pouvez l'emmener dans un sac poubelle à votre appart mais sans boisson chaude (rien n'est prévu). Et si vous aimez le nutella, il n'est pas en libre service, il est donné uniquement "sur demande".
C'est un endroit sympa mais il ne faut en aucun cas y séjourner en plein tarif !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.