“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Nord
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjournés 4 nuit au Haut de Honfleur et nous ne sommes pas déçu. Bon accueil à l'arrivée et lors du départ, appartement T2 cabine très bien,propre et spacieux, il manque juste un petit peu de rangements. La résidence est calme, et pas de problème pour garer la voiture !
Seul petit problème, il n'y a que 10 transat autour de la piscine pour toutes la résidence, en cas de grande chaleur, vaut mieux se lever tôt !!
Je vous conseille cette résidence hôtelière !

Astuce pour la chambre : La chambre D117 est bien, et aucun vis-a-vis
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Chambre spacieuse, agréable et propre. Très bonne literie. Coin cuisine pratique. Belle piscine. Personnel agréable et souriant. Bon emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Situé très proche de honfleur.

• Séjour du août 2012
Le Fauga, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions réservé via leur site internet pour une nuit. Nous arrivons à 17h30 de la région parisienne et on nous annonce qu'il y a eu un problème de RIB et de mail et que, du coup, la réservation n'a pas été faite. Je souligne que lorsqu'on réserve, nous ne donnons pas de RIB mais la carte bancaire!!! et de plus, comment aurait-il eu un problème avec notre mail sachant que j'ai reçu le mail de confirmation de réservation. Une personne de l'accueil nous a réservé, devant nos yeux, une nuit dans une chambre d'hôte, qui ne présentait pas les mêmes prestations. A voir faire cette personne, il nous a semblé être chose facile pour elle et surement pas la première fois!!!
Nous avons été scandalisés car ils nous ont même pas prévenus par téléphone voir mail et nous ont laissé venir tranquillement. Etant le samedi 4 Aout, impossible de trouver une chambre sur Honfleur ou la région.
Autant dire que vu l'accueil (où d'autres personnes se plaignaient également), nous n'y mettrons jamais les pieds!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Rouen, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est simple je n'ai jamais vu cela !! Nous arrivons le 25/07/12 à 16h45, surpris nous voyons une trentaine de personnes aux portes de la réception ... 1 personne pour s occuper de tout le monde !!! Aucunes explications... Apres 1h30 d'attente arrive enfin notre tour, pour être nez à nez avec une standardiste désemparée et stressée qui n'a pas de réservation à notre nom ( comme 90% des gens présent ) entre deux des gens ayant eu leurs chambre reviennent ( chambre non faite, chambre visité pdt leurs absence etc ... ) les employés essaie trouver une " solution " chambre d'hôte soit au havre, lisieux ou Caen .... Rien a voir avec ce que nous avions réservé ( studio avec cuisine, piscine... Etc ) après avoir attendu 3h00 et avoir eu la " responsable" au téléphone qui n'était pas présente à ce moment ( inadmissible ) mais des employés en repos et en vacance était présent, un réceptionniste nous a trouver une chambre à honfleur mais toujours sans AUCUNS rapport avec ça que nous avions reservé ..... Des mon retour je me retourne contre cette chaine !!! À éviter absolument ... Séjour complément gâché MERCI ADONIS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Romilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bon, j'y suis allé que pour une nuit en Juillet, il est vrai que pour trouvé l'adresse j'ai du demandé a un passant, ensuite l'accueil correct, en meme tant se jour là y avait pas grand monde. Puis la chambre bien, bon c sur y avait des petite araigné au plafond du hall d'entré mais bon forcement d'ouvrir les fenetre pour aeré elle arrives toujours a rentré... Apres la télé ne marchait pas, mauvais signal, la cuisine sa va correct, le sol moquette va falloir qu'il change de decorateur ou faire appel a V. Damidot lol.Par contre, il manque un espace jeux pour enfant du style balançoire etc sinon y a une salle detente avec table ping pong et baby-foot! Le parking nikel y a de la place... Maintenant pour les calinoux attention se n'est pas insonorisé. Bref a conseillé quand meme pour rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil très désagréable, une hôtesse tout à fait à l'ouest, du jamais vu!
La chambre n'était pas prête à l'arrivée, les serviettes tachées, la cafetière dégueulasse...
Des toiles d'araignée dans tous les recoins...
La piscine "chauffée" : 20° max, et même à l'accueil, ils nous préviennent qu'elle est froide, qu'il vaut mieux ne pas être frileux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint quentin lamotte
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Rèsidence qui pourrait être très agréable si l'entretien extérieur était fait ,on a l'impression que c'est à l'abandon !!!!!Quel dommage !!! quant à la chambre ,nous n'avons pas fermé l'oeil ,pas d'insonorisation,on entendait la circulation comme si la porte était ouverte ?et il y avait une très forte odeur d'urine dans les toilettes mais lls étaient propres ainsi que la sdb .Le petit déjeuner n'offre pas un très grand choix ,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, Expedia, HostelBookers, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.