“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
BEAUVAIS
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Avant dallez dans cette hôtel, comme tous le monde j'ai lu les avis sur les différents sites internet!!! j'ai donc eu très peur.....Mais que chacun se fasse une idée cela est bcp mieux!!!! Appart hotel correct pour le prix , Superbe situation a 5min d'honfleur, dans la campagne, hôtel très calme, on es pas embête par les voisins!!!!!!!!
Chambre avec entrée, salle de bain très confortable et pièce a vivre avec lit/télé et coin cuisine plus que suffisante....

LES PLUS : Piscine balcon/terrasse le calme la situation et le prix car 130euro pour 2nuit (donc 65euro la nuit ) aussi chers qu'un kiriad/première classe voir b&b et franchement sa les vaut en période haute..........

LES MOINS : il es vrai que le ménage n'est pas parfait, mais faites comme moi, une éponge et peu de produit et pchiit pchiiit (les toilettes en particulier ) pas faites depuis longtemps a mon avis, le papier toilette avec plein de trace "bizarre" ............. Moi prévoyante j'avais tt ramené mm mon papier toilette, j'ai bien fais........^^

FRANCHEMENT POUR LE PRIX JE SUIS SATISFAITES .... NOUS AVONS PASSER UN EXCELLENT WEEKEND ...............

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Positif :
Emplacement : 5 min de Honfleur.
Grand studio pour 2.
Petit dejeuner correct
Prix correct grace a la reduction du CE

Négatif:
Pas de reseau, pas de wifi
Pas de serviettes en arrivant dans la chambre ( nous avons été obligé de demander car l'accueil a omis ce detail, finalement nous avons eu des serviettes froissées. )
Piscine fermée
La terasse du studio etait salle (araignées etc…), nous n'avons pas pu en profiter.

A tester avec reductions de prix, sinon cet hotel est vraiment trop cher par rapport à la qualité, propreté etc.

• Séjour du août 2012
alto sequanais
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

un miracle de trouver à 16h un appartement pour 6 personnes, quasi neuf, avec un personnel accueillant et un petit déjeuner correct pour un prix modique. Donc la chance existe et il faut en profiter. Malgré tout je n ai pas eu le temps ou le courage de tester la piscine. Attention à la baignoie qui est trés glissante, mon bras tuméfié peut en témoigner

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions réservé l'Adonis pour 2 nuits. Arrivée à 16h, nous avons eu notre chambre de suite, mais sans trop d'explication : bâtiment au fond rdc (à vous de chercher).
La déco de la chambre rendrait Valérie Damidot dingue lol !!! voir photo
Un peu sommaire. La salle de bain propre mais avec des éclaboussures de "je n'sais quoi" sur les murs, des toiles d'araignées...
La moquette est dans un triste état. Il y avait des insectes (cafards ou blattes je ne suis pas specialiste !!!) que j'ai signalé à la réception : ah mais madame... vous êtes près des champs et si vous laissez les fenêtres ouvertes les insectes rentrent !!! ah ben oui, alors si on ne peut aérer la chambre (nous étions dans cet hôtel pendant la canicule).
Point positif : proche de Honfleur et Deauville Trouville !
Autre point positif : le petit déjeuner : café, thé, chocolat chaud, lait froid, céréales, 1 croissant par personne, de la baguette fraîche, des pains au lait, des biscottes, quelques fruits, yaourts nature et aux fruits, jus d'orange et de pamplemousse, jambon, fromage, camembert, beurre Président, confiture et pâte à tartiner St Mamet. RIen à dire, parfait
Dommage cet hôtel de par sa situation géographique, mérite à être connu, et demande juste un effort de propreté et de décoration.

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjournés 4 nuit au Haut de Honfleur et nous ne sommes pas déçu. Bon accueil à l'arrivée et lors du départ, appartement T2 cabine très bien,propre et spacieux, il manque juste un petit peu de rangements. La résidence est calme, et pas de problème pour garer la voiture !
Seul petit problème, il n'y a que 10 transat autour de la piscine pour toutes la résidence, en cas de grande chaleur, vaut mieux se lever tôt !!
Je vous conseille cette résidence hôtelière !

Astuce pour la chambre : La chambre D117 est bien, et aucun vis-a-vis
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Chambre spacieuse, agréable et propre. Très bonne literie. Coin cuisine pratique. Belle piscine. Personnel agréable et souriant. Bon emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Situé très proche de honfleur.

• Séjour du août 2012
Ecquevilly, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions réservé via leur site internet pour une nuit. Nous arrivons à 17h30 de la région parisienne et on nous annonce qu'il y a eu un problème de RIB et de mail et que, du coup, la réservation n'a pas été faite. Je souligne que lorsqu'on réserve, nous ne donnons pas de RIB mais la carte bancaire!!! et de plus, comment aurait-il eu un problème avec notre mail sachant que j'ai reçu le mail de confirmation de réservation. Une personne de l'accueil nous a réservé, devant nos yeux, une nuit dans une chambre d'hôte, qui ne présentait pas les mêmes prestations. A voir faire cette personne, il nous a semblé être chose facile pour elle et surement pas la première fois!!!
Nous avons été scandalisés car ils nous ont même pas prévenus par téléphone voir mail et nous ont laissé venir tranquillement. Etant le samedi 4 Aout, impossible de trouver une chambre sur Honfleur ou la région.
Autant dire que vu l'accueil (où d'autres personnes se plaignaient également), nous n'y mettrons jamais les pieds!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse : RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.