“Excuses ?? connaît pas” 3 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Alençon, Basse-Normandie, France
“Excuses ?? connaît pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce séjour aurait pu être sympa, hélas il n'en fut rien. Nous avons été accueilli à l'hôtel par une jeune femme charmante (elle nous avait d'ailleurs guidé par téléphone pour repérer l'hôtel que nous avions du mal à situer).. Nous avons pris possession de notre chambre, très agréable avec vue sur la piscine. Au retour de notre dîner sur Honfleur, l'électricité s'est coupée dans l'hôtel et le chauffage également pendant au moins une heure mais ce n'est pas tout... avant le retour de l'électricité l'alarme incendie placée devant notre chambre s'est déclenchée et ce pendant 1/2 heure. Un vrai bonheur.!!!
Certes l'hôtelier n'y est pour rien mais des excuses auraient cependant été les bienvenues. Et non, le lendemain matin l'homme présent à l'accueil (un homme coiffure rasée avec dessins sur le crâne) a eu le culot de nous demander 1,40 € de taxe de séjour... Quand nous lui avons parlé de cette nuit un "peu agitée", ce monsieur nous a simplement répondu qu'il n'y était pour rien, que ce n'est pas son problème. Certes mais des excuses ou un geste commercial auraient été les bienvenus !!!! Dommage !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Tout commence par un accueil "moyen", les 3 personnes à l'accueil sont visiblement plus intéressées par leur conversation que par l'arrivée d'un client qui vient récupérer la clef de son studio. On m'attribue un studio en rez de chaussée, je demande à avoir un premier étage. La réponse ne se fait pas attendre : tout est complet. Un peu surprenant..un complexe de cette taille, à Equemauville fin octobre qui affiche complet...je reste dubitatif. L'appartement se révèle propre globalement malgré une drôle d'odeur sur la couverture qui recouvre le lit (genre humidité...). J'oubliais : la moquette mériterait d'être changée et rapidement. La qualité des oreillers est déplorable : il s'agit de ces coussins (rembourrage synthétique) qui ont du être lavés et relavés, perdant ainsi toute forme et produisant une sensation très inconfortable au moment de poser sa tête dessus...La salle de petit déjeuner est acceptable même si elle manque de quelques éléments de décoration...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Palaiseau, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel très difficile à trouver ,pas sur Mappy ni Via Michelin ni sur GPS
Chambre immense mais avec un seul radiateur prés du lit donc chauffage sur la tête.
Propreté :moquette immonde ,couvre-lit sale.
Insonorisation inexistante (on aurait cru dormir sur la route)
Personnel peu agréable et peu efficace comme l'a déjà signalée Pascale. Préfère discuter entre eux plutôt que de s'assurer s'il ne manque rien au buffet du petit déjeuner .Petit déjeuner qui pourrait être pourtant être le point positif de cet hôtel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lorris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

nous avons réserver une chambre le 28/08/2012 pour le 15 sept et la quelle surprise la porte ne se fermais pas de l'extérieure on m'avais soit disant prévenu faux donc on a voulu me reloger mais au havre a 40 km de la je me suis debroullier seule pour trouver un autre hotel a l'heure d'aujourd'hui je ne suis toujours pas rembourser en plus la moquette de la chambre était sale et l'endroi comme une cave une horreur

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons passe 1 nuit le 08/09 en chambre avec 2 lits superposes + 1 chambre + salon kitchenette.
ensemble vraiement correct aucun probleme sur le menage serviette dans la salle de bain .
vous pouvez profiter de la terrasse au soleil.
petit dej correct croissant pain fruit jambon fromage cereales ...

endroit calme a 5 mn d'honfleur.
nous y retournenrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Arrivés 25 min avant l'heure officielle de remise des clés nous avons dû attendre car le personnel n'a pas voulu nous donner notre clé... personnel soit dit en passant peu agréable et peu efficace..
La localisation de la chambre nous a à peine etait expliquée pour finir par un "c'est affiché"
Seul point positif : Le studio était globalement propre et bien isolée (les fenetres donnent sur une departementale)
Pour le reste : couverts, poele jetés en vrac sous l'évier, une couche impressionnante de poussière sur le couvercle de la poele, un seul verre et une seule tasse dans les placards ce qui n'a pas du tout étonné le personnel.
Pas de telecommande pour la tv, le wifi n est pas capté sur les batiment C et D ce qui est un comble quand on reserve avec l'option web.
La chasse d'eau des toilettes m'est restée dans les mains....
Bref beaucoup trop de "petites choses" négatives cumulées....
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y sommes allés du 31 août au 2 septembre 2012. Nous avions loué un appartement T2 (4 couchages). Logement très propre, très bien aménagé, très calme. Petit déjeuner copieux (1 croissant frais / personne + à volonté pas mal de choses variées : céréales, café, pain frais, beurre, confiture, jambon, 2 types de fromages, jus de fruits etc...
Seul gros regret mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, la température extérieure qui ne nous a pas permis de profiter de la piscine.
Sinon, l'indication de la résidence n'est pas très bien indiquée (mais on reconnaît les locaux depuis la route principale de la ville) et si vous arrivez après 21h30, vous devrez appeler un numéro de téléphone affiché sur la porte (parmi d'autres papiers) pour obtenir un code vous permettant de récupérer vos clefs (attention : ce n'est pas le numéro de la réception à composer car vous allez tomber sur un disque. Je me suis fait peur sur le moment...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.