“appreciations” 2 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Witry-les-Reims, France
“appreciations”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

très très mediocre la moquette dans un état lamentable la cuisine tout tres sale (ustensiles micro onde frigo etc etc ) petit déjeuner correct pour le prix je le déconseille vivement a tous.
acceuil très bien bien place pour visiter la région dommage que la propreté face gravement defaut.

Astuce pour la chambre : a éviter cet établissement
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

tres bien pour un court sejour ,pas cher et a deux minutes d honfleur;;; a recomander pour un sejour en normandie , le petit dej est assez limiter par contre et un peu cher, mais la chambre est pas mal

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

résidence bien située pour visiter la région de Honfleur, propreté moyenne, petit déjeuner sous forme de buffet, piscine fermée à cause du mauvais temps, pas de jeux pour enfants, avions réservé un appartement supérieur avec 2 chambres et n'avons eu qu'une chambre et un clic clac, une fois mais pas deux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je ne recommande pas du tout.
Nous sommes arrivés tard, juste après la fermeture de la réception (22h) et nous avons eu accès a la carte de la chambre dans un coffre prévu aux arrivées tardives. Tout semblait bien organisés et accueillant au départ, lorsque l'on a poussé la porte, l'horreur a commencé : la chambre n'avait pas été nettoyée ( feuille de tabac sur la table, serviettes sales dans la baignoire, poubelles pleines, draps sales bref chaos total). Apres avoir recontacté la réception, on nous a changé de chambre , retour à l'entrée, clef introuvable , rappel de la réception , quelqu'un également en galère était parti avec, on prend donc la pour tenter d'ouvrir notre nouvelle chambre. Sans résultat, on rappelle la réception pour prendre le passe-partout, la chambre s'ouvre elle était occupée. Il est 23h et notre fille de 13 mois dort dans la 1ere chambre dans son lit. Rappel de la réception qui nous oriente vers une autre chambre, la porte est grande ouvert , elle est plus grande certes mais la moquette est vraiment sale, en tentant de fermer avec la clef, celle-ci reste coincée dans la porte. On déménage les affaires et notre fille dans son lit, on rappelle une énième fois la réception qui arrive après 20 min pour débloquer la clé. Il nous a offert le petit-déjeuner , c'était la moindre des choses.
Et heureusement qu'on nous l'a offert car je n'aurai pas payé le prix indiqué car le contenu était moyen. Beaucoup d'araignées et de toiles à souhait...
CEPENDANT, il est très bien localisé par rapport à Deauville/Trouville et le personnel et agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres semblent être aléatoires. Rares sont ceux qui sont logés autour de la piscine...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

GAGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes un groupe de cyclotouristes qui faisons l'épreuve paris levallois Honfleur et nous avions l'habitude de séjourner dans cet hotel depuis environ quatre ans mais cette année nous avons été décu chambre avec moquette sale,pas d'alèze sur le lit,balcon pas nettoyé mégots et déchets.Frigidaire non dégivré depuis fort longtemps que nous avons pris à notre charge,lit pas fait pour notre deuxième nuit et serviettes non changés.Nous avons appris que la direction avait changé,c'est dommage car endroit sympa et pratique pour nous tout ceci en Septembre 2013.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dordives, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Moquette très sale, serviettes de bain pas changées, araignées dans l'évier, énormément de moustiques.
Pour reprendre un sujet sur la wifi, même 2 bâtiments après l'accueil, pas de wifi dispo.
De plus il serait utile que la personne a l'accueil ne se contente pas seulement de donner la carte mais qu'elle informe les clients que le rendu des clés doit être fait avant 12h (passé cette heure, une nuit de plus vous sera facturée!!!)
PS: lors de notre précédent séjour il y a 2 ans, notre commentaire était beaucoup plus positif (changement de direction ???)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel, la première fois, en plein hiver, avec de la neige, arrivée dans la chambre, pas de chauffage ni d'eau (les tuyaux avaient gelés).
Deuxième visite cet été, chambre sans WIFI, obligé de sortir sur les coursives extérieures et de ma rapprocher légèrement de la supposée borne WIFI. La chambre était dans le dernier bâtiment.
J'y ai séjourné quasiment une semaine, j'ai demandé des serviettes propres, impossible, j'ai du demander 3 fois pour finir par me servir moi-même dans un chariot de femme de chambre.
Pour couronner le tout, au bout du 3ème jour, la réception m'appelle pour me demander si j'acceptais de changer de chambre, pour en avoir une plus petite.
J'avais déjà un studio prévu pour 4, nous étions 2, je n'aimerais pas y séjourner à 4. C'est beaucoup trop petit, il n'y a qu'un grand lit et un canapé dépliable de faible qualité.
C'est dommage car le concept est sympa et pas cher, mais la gestion ne suit pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre pas trop éloignée de la réception si vous voulez le WIFI.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Equemauville ou ses environs
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
N° 27 sur 33 à Honfleur
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 13 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Venere, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.