“Cool et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
“Cool et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel sympas, viré entre potes.

Pas très loin de Deauville, et donc moins cher, cet hôtel est très sympas, chambres spacieuses, petit coin cuisine également donc pratique pour se faire à manger, non loin du casino de Deauville, ce petit hôtel est pas mal, cela reste un bas de gamme

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

A notre arrivée, il nous a été attribué une 1ère chambre. Une fois devant la porte, la clé magnétique ne fonctionnait pas! 20 minutes d'attente pour que quelqu'un vienne nous ouvrir. Une fois a l'intérieur, la chambre n'était pas faite.
Une 2ème chambre nous a été attribuée. Celle-ci n'était pas finie. La vaisselle était sale et quand on le fait remarquer, on nous répond que ce n'est leur problème. De même, nous avons découvert divers déchets dans un placard. La porte de la salle de bain présentait un énorme trou masque par un scotch, l'inverseur douche-robinet ne marchait pas. Les extérieurs sont aussi sales, une bouteille d'alcool trainait le long de la salle de petit-déjeuner. La vaisselle utilisée pour le petit déjeuner était loin d'être propre!!!! Le micro-onde du petit déjeuner était sale, il nous était uniquement proposé de la baguette. Bref, nous vous déconseillons totalement cette résidence: ils sont loin des 2 étoiles affichées.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Witry-les-Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

très très mediocre la moquette dans un état lamentable la cuisine tout tres sale (ustensiles micro onde frigo etc etc ) petit déjeuner correct pour le prix je le déconseille vivement a tous.
acceuil très bien bien place pour visiter la région dommage que la propreté face gravement defaut.

Astuce pour la chambre : a éviter cet établissement
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

tres bien pour un court sejour ,pas cher et a deux minutes d honfleur;;; a recomander pour un sejour en normandie , le petit dej est assez limiter par contre et un peu cher, mais la chambre est pas mal

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

résidence bien située pour visiter la région de Honfleur, propreté moyenne, petit déjeuner sous forme de buffet, piscine fermée à cause du mauvais temps, pas de jeux pour enfants, avions réservé un appartement supérieur avec 2 chambres et n'avons eu qu'une chambre et un clic clac, une fois mais pas deux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je ne recommande pas du tout.
Nous sommes arrivés tard, juste après la fermeture de la réception (22h) et nous avons eu accès a la carte de la chambre dans un coffre prévu aux arrivées tardives. Tout semblait bien organisés et accueillant au départ, lorsque l'on a poussé la porte, l'horreur a commencé : la chambre n'avait pas été nettoyée ( feuille de tabac sur la table, serviettes sales dans la baignoire, poubelles pleines, draps sales bref chaos total). Apres avoir recontacté la réception, on nous a changé de chambre , retour à l'entrée, clef introuvable , rappel de la réception , quelqu'un également en galère était parti avec, on prend donc la pour tenter d'ouvrir notre nouvelle chambre. Sans résultat, on rappelle la réception pour prendre le passe-partout, la chambre s'ouvre elle était occupée. Il est 23h et notre fille de 13 mois dort dans la 1ere chambre dans son lit. Rappel de la réception qui nous oriente vers une autre chambre, la porte est grande ouvert , elle est plus grande certes mais la moquette est vraiment sale, en tentant de fermer avec la clef, celle-ci reste coincée dans la porte. On déménage les affaires et notre fille dans son lit, on rappelle une énième fois la réception qui arrive après 20 min pour débloquer la clé. Il nous a offert le petit-déjeuner , c'était la moindre des choses.
Et heureusement qu'on nous l'a offert car je n'aurai pas payé le prix indiqué car le contenu était moyen. Beaucoup d'araignées et de toiles à souhait...
CEPENDANT, il est très bien localisé par rapport à Deauville/Trouville et le personnel et agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres semblent être aléatoires. Rares sont ceux qui sont logés autour de la piscine...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
GAGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes un groupe de cyclotouristes qui faisons l'épreuve paris levallois Honfleur et nous avions l'habitude de séjourner dans cet hotel depuis environ quatre ans mais cette année nous avons été décu chambre avec moquette sale,pas d'alèze sur le lit,balcon pas nettoyé mégots et déchets.Frigidaire non dégivré depuis fort longtemps que nous avons pris à notre charge,lit pas fait pour notre deuxième nuit et serviettes non changés.Nous avons appris que la direction avait changé,c'est dommage car endroit sympa et pratique pour nous tout ceci en Septembre 2013.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 1 041 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.