“a éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Rennes, France
“a éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très froid.Nous sommes arrivées à 16 heures et un tas de vaisselle sale du petit déjeuner du matin traînait encore dans le hall "d'accueil" sale. La chambre qui nous a été attribuée était dans un état lamentable : Moquette maculée de tache et poussiéreuse, mur de la cuisine couverte de projections, vaisselle à refaire, cuvette des toilettes immonde, sac rempli d'ordures dans le placard (!!). Nous avons réclamé une autre chambre. Nous avons attendu 20 bonnes minutes avant d'en avoir une nouvelle qui était à peine plus propre : moquette couverte de tâches, état du matelas lamentable (tâches douteuses), absence d'alèse. Nous avons donc exigé que le ménage soit fait et qu'on nous donne des couvertures dignes de ce nom car celles qui nous étaient données ne couvraient même pas la largeur du lit et étaient par contre couvertes de tâches. Sans oublier les serviettes de toilettes déplorables. Le "gérant" ne nous a même pas fait d'excuses et a même eu l'audace de nous suggérer de partir si nous n'étions pas contentes. Facile à dire quand tout est complet aux alentours ! A fuir absolument. Reste très cher aux vues des très mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : Aux vues des nombreux autres commentaires il n'y a apparemment aucune bonne chambre dans ce comp...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Meudon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

premièrement ils ont perdu notre réservation et révèle que c'est fréquent !
ensuite, on constate que de nombreuses personnes reviennent avec leur carte magnétique (qui permet d'ouvrir leur chambre) indiquant qu'elle ne fonctionne pas...
nous obtenons tout de même une chambre... qui n'a pas été nettoyée : moquette très sale, housse de canapé tachée, cheveux dans la baignoire, crasse dans le lavabo ! les lits n'étaient même pas fait, les draps étant posés sur le couvre lit !
je n'ai jamais vu ça dans d'autres hôtels, en France ou à l'étranger !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Contrairement à de nombreux avis que nous avons pu lire, nous avons été ravis de notre séjour que nous avons effectué il y a 8 jours et nous avons d'ores et déjà réservé pour la fin mars 2014, pour deux nuits cette fois-ci. Nous avons séjourné dans un studio avec petit balcon, très agréable, et même s'il est vrai que la moquette nous a semblé un peu hors contexte dans une telle résidence, nous n'avons pas eu à déplorer de manque de propreté. Le seul petit bémol a été le petit-déjeuner où la salle est beaucoup trop petite et où nous avons dû attendre après presque tout, mais il faut dire que c'était un week-end de vacances scolaires, où le changement d'heure a peut-être joué un rôle. Mais au final, le petit-déjeuner était quand même très bien quand on savait être patient. Bref c'était une super expérience pour nous et nous remettons ça avec plaisir au printemps prochain !!!

Liancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

cette hôtel a inventé un nouveau concept !
L'accueil, particulier ou on ne me voit pas (1.80m 100kg) l'arrivée dans la "chambre" ou la moquette ressemble a une peau de léopard tellement il y avait de taches, ce qui ne se voit pas de trop puisque pas de lumière dans la kitchenette, laissez vous guider vers la salle de bain la aussi pas de mauvaise surprise au réveil puisque 2 ampoules sur 5 marchent, ne laisser rien tomber sous l'évier de SDB au risque de retrouver des affaires des précédant, que dire sur le frigo qui certes a été dégivré, mais qui est plein d'eau vous en voulez encore le lit avec sommier cassé au centre qui favorise le contact , matelas et couverture tachées . Et le rêve continue au p'tit déjeuner quand il n'y a pas de tasse pour tout le monde et que le client doit lui même nettoyer sa table et ainsi mettre fin au 1/4h d'attente dans le couloir !!! que du rêve..... sinon bien placé et personnel souriant

3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un confort rudimentaire. Il faut juste y rester pour dormir, rien de plus. Moquette sale tachée, clicclac dur et peu confortable. On sent qu'ils cherchent les économies pour rentabiliser l'établissement. Seul avantage: plutôt bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
maurepas
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tb il y aquelques années et cela s'est dégradé fortement. C'est lamentable!!! Très sale, moquette tachée, frigo qui fuit,trou et fissures dans les murs..... A fuir vraiment. Dommage car c'était vraiment bien il y a seulement 3 ans.
Sale sale sale et resale...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

bien placé par rapport a Honfleur(5minutes) , Deauville (15min) etc, accueil agréable et petit dejeuner tres correct. Cependant l' hygiene et la propreté laisse vraiment a désirer. moquette pleine de taches, serviettes tachées, pas d'alèse sur le matelas, serviettes , toile d'araignées, evier et baignoire sales, et chambre poussiéreuse. Dommage car avec un peu d'entretient ce lieu pourrait devenir tres correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 1 063 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Venere, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.