“agreable mais froid” 3 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
livry gargan
“agreable mais froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

tres bien situé et pas tres cher. chambre spacieuse et propre avec petite terrase donnant sur jardin. sdb fonctionnelle et bcp de rangements. point négatif le chauffage un seul petit convecteur pour tte la pièce. la porte d entree donnant sur la rue laisse passer l air froid pire aucune couverture. j ai du dormir habillée .

• Séjour du février 2014

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Ayant trouvé une nuit à un prix plus que raisonnable sur Groupon, nous y sommes allés en novembre. Si la chambre est quand même spacieuse, il est vite apparu quelques manquements : propreté très relative des lieux (moquette tachée, salle de bain très moyenne, clic-clac douteux...), et confort assez moyen du lit et du clic-clac (à moitié défoncé au niveau des lattes). Cependant, nous y avons passé un moment agréable en fermant un peu les yeux sur ces désagréments. Nous avons été dirigés très vite vers notre chambre, et la soirée et la nuit furent relativement bonnes. En fait, il est agréable d'avoir un appartement avec salon et chambre. Par contre, mauvaise surprise au petit-déjeuner : la salle à manger, trop petite et très bruyante, était pleine à craquer, nous avons dû attendre dans le couloir que les tables se libèrent petit à petit. De plus, la quantité (petit-déjeuner "à volonté") et la qualité n'étaient pas vraiment au rendez-vous... En bref, un séjour mitigé !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans les bâtiments à gauche en arrivant (côté champ : pas de bruit de route)
Saint Gratien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Comparer à d'autres avis que j'ai lu, moi, je dois dire que je m'en suis pas trop mal sortie ! Nous avions mon époux et moi même réservé un T1, bon sympa comme environnement, appartement bien conçu, les sanitaires et salle de bains étaient propres. Effectivement les appartements sont assez défraichis, il y avait de grosses traces sur les moquettes, la housse du clic clac dans le salon pas très net et complètement déchiré sur les cotés et dossier. Nous avons pris avec la formule petit déjeuner, une très mauvaise organisation nous avons du faire la queue pour attendre de pouvoir s'installer et très peu de choses à manger au moment de notre passage, et ce, malgré la bonne volonté et le service des gens de l'hôtel. La prochaine fois, si nous y retournons nous irons chercher nous mêmes les croissants, (boulangerie un peu plus haut dans la rue, et ferons notre petit déjeuner dans l'appartement puisque nous avons à disposition cafetière, plaque électrique et frigo). Accueil irréprochable, les gens sont sympathique et souriant. Pour une nuit ce fut bon.

Saint-Meloir-des-Ondes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Au vu des commentaires précédents nous y allions un peu à reculons .Et bien non nous avons été agréablement surpris . Très bon accueil , studio propre et calme .Certes le confort est rudimentaire et la moquette a besoin d être changée mais pour y passer une nuit voire deux c est acceptable . Honfleur et ses nombreux restaurants est à 5 mn .

Verneuil Sur Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

On commence par se dire que c'est vraiment sympa ! Joli studio, petite terrasse privative en rdc, kitchinette, bien situé, etc. Et puis en fait non... Des cadavres de bouteilles vides sous la table, une telecommande poisseuse à souhait, la vaisselle à refaire, une terrasse avec vue sur un "jardin" non entretenu ni nettoyé ! Heureusement que les draps avaient l'air propres... Je. Me demande encore pourquoi nous ;'avons pas demandé de changer de studios ?! Surement par peur de tomber sur pire ! Plus jamais !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Même avis que la personne précédente : 'accueil' sale, ptit dèj pas débarrassé à 14h!!! La personne de l'accueil est arrivée pour nous accueillir la bouche pleine!! très pro!! L'appart n'en parlons pas , vaisselle sale, tâches douteuses sur la housse du clic-clac, sur dans la salle de bain! Je leur ai mentionné mais visiblement ils semblaient étonnés car une personne était passé pour le nettoyage! bref je conseille pas!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très froid.Nous sommes arrivées à 16 heures et un tas de vaisselle sale du petit déjeuner du matin traînait encore dans le hall "d'accueil" sale. La chambre qui nous a été attribuée était dans un état lamentable : Moquette maculée de tache et poussiéreuse, mur de la cuisine couverte de projections, vaisselle à refaire, cuvette des toilettes immonde, sac rempli d'ordures dans le placard (!!). Nous avons réclamé une autre chambre. Nous avons attendu 20 bonnes minutes avant d'en avoir une nouvelle qui était à peine plus propre : moquette couverte de tâches, état du matelas lamentable (tâches douteuses), absence d'alèse. Nous avons donc exigé que le ménage soit fait et qu'on nous donne des couvertures dignes de ce nom car celles qui nous étaient données ne couvraient même pas la largeur du lit et étaient par contre couvertes de tâches. Sans oublier les serviettes de toilettes déplorables. Le "gérant" ne nous a même pas fait d'excuses et a même eu l'audace de nous suggérer de partir si nous n'étions pas contentes. Facile à dire quand tout est complet aux alentours ! A fuir absolument. Reste très cher aux vues des très mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : Aux vues des nombreux autres commentaires il n'y a apparemment aucune bonne chambre dans ce comp...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse : RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.