“Ravie” 5 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Provins, France
“Ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour ma part lorsque je lis les commentaires precedent je suis tres etonnee.
en effet j ai reserve pour deux nuits au mois d avril avec petits déjeuners pour 2 personnes et nous avons ete tres satisfaits de notre sejour.
Le studio etait tres propre pas de tache que se soit au mur sur la moquette ou sur les draps l accueil vraiment agreable aucun probleme n a ete souleve. La salle de bain tres propre et le wc egalement.
par ailleurs nous sommes arrives a deux voitures et nous avons pu garrer nos voitures sans proble et avons eu l autorisation de laisse un vehicule plus longtemps que midi le jour du depart.
L acces internet etait satisfaisant et les petits déjeuners tres copieux.
pour ma part je recommande cet établissement n ayant pas etais déçue loin de la.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit, et ce sera la seule! odeur de tabac dans la chambre, moquette tâchée, toiles d'araignée sur les murs, murs et même les interrupteurs souillés, joint de la porte vitrée de baignoire de couleur verte !!
Des voisins de chambre très bruyants, après appel à la réception, nous avons eu pour toute réponse, commencez par aller voir vos voisins, car moi je veux bien venir mais je ne serai pas là pas avant au moins une demie heure ! Il n'y a donc personne la nuit en surveillance ?
Le pire, c'est que nous avons déposé une réclamation par le biais du prestataire qui était chargé de la vente du séjour : le prestataire nous a indemnisé, mais pas l'hôtel ! Pour toute réponse, ils sont en train de changer les moquettes ! et alors ? cela change quoi pour les clients insatisfaits ?

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, si ce n'est de ne pas y aller !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil très froid. En arrivant dans la chambre nous n'en avons pas cru nos yeux. Moquette tachée, dessus de lit taché, bouteille d'alcool vide et sac poubelle plein dans le placard. Nous avons demandé à changer de chambre. La seconde chambre qui nous a été proposée n'était pas mieux. pas de protège matelas, oreillers douteux, couverture nauséabonde, cuvette de WC déplorable. Dans l'accueil un tas de vaisselle sale de petit déjeuner trônait à 17h le soir ! Au petit déjeuner un seul croissant autorisé !! Mais que font le service d'hygiène et la répression des fraudes ? Un tel établissement ne devrait pas être ouvert au public. Surtout évitez le absolument.

Astuce pour la chambre : Il n'y a aucune bonne chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Avons passé 4 nuit pendant les vacances scolaire de
mars, à 45 euro la nuit.
Bat c , très calme , très bien équipé pour famille de 5 pers.À 5 mn de honfleur.
Personnel charmants.
salle de jeux gratuite (télé , baby foot, table de pigpong.
Il est vrai que la moquette et un peu tâcher ne voudrais t il pas mieux mettre du lino?
mise à par cela super séjour nous reviendrons, je le recommande et j ai partager le site sur mon Facebook

Séjour du mars 2014
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un studio avec une chambre séparée, une belle salle avec canapé dépliant, une petite cuisine(certe mais bon ce n'est pas non plus loué comme appartement de vacances), une belle grande salle de bain et un toilette séparé mais également une jolie terrasse. Vraiment l'idéal avec un (ou 2) enfant en bas en age, très fonctionnel. Tout était très propre, la literie et les équipements. Peu de vaisselle c'est vrai mais suffisant pour un petit repas.
Le petit déjeuner à volonté, et assez varié. Croissants au beurre! (Quelques fruits frais seraient les bienvenus mais c'est un détail).
Voilà un endroit bien sympatique surtout l'été avec la piscine et les prix sont des plus corrects pour la région et la proximité d'une ville comme Honfleur.
(Je ne comprends décidément pas certains commentaires concernant cette résidence!).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon emplacement et très calme. Les studios par contre sont à rafraichir car nous avions des tâches sur la moquette et une grosse fissure murale dans la chambre, sinon le reste est très correct pour le prix. Nous avions payé 55 euros pour une nuit avec le petit-déjeuner.
Honfleur est une très jolie ville, à voir et à revoir !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

3 H 30 de route pour arriver dans une chambre appartement glaciale (le chauffage n'était pas mis, mais tellement minuscule qu'il n'a pas suffit au bout du 2ème jour à réchauffer la pièce) sale (la moquette tâchée), la vaisselle douteuse (à relaver si vous voulez vous en servir, un verre pour deux, même pas d'ouvre boite), une literie douteuse, avec 2 oreillers tachés sans taie d'oreillers. les murs blancs sans aucune déco mais des traces de salissures noires. On se demande ce que cela peut bien être...,
Côté petit déjeuner, une honte : des plateaux à ne sutout pas prendre, ils n'ont pas du être lavés depuis des lustres, un café en thermos imbuvable, des biscottes, du pain industriel, de l'aggloméré de jambon, les produits frais ne connaissent pas la réfrigération.
UN CONSEIL, NE VOUS Y ARRËTER JAMAIS

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse : RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.