“liberté et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Breteuil, France
“liberté et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

hotel très calme et pratique avec son système d'appartement individuel. coût raisonnable et site aux alentours trés agréable!!! je recommande !! prévoir pour les appartements uniquement du produit vaisselle et des torchons si cuisine!

Astuce pour la chambre : demander de préférences les appartements à l'opposé de la route, même si dans ceux au bord de la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un manque certain de propreté. La moquette est tachée, il y a des toiles d araignées dans la salle de bain sans compter l etat de la literie (une chance que nous avions amener nos draps). Dommage car l emplacement est proche d honfleur... et oui le prix est abordable par rapport aux hotels de la région mais un bon rafraîchissement des appartements me paraît nécessaire. ...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un bel emplacement qui permet la visite de Honfleur et alentours. Des tarifs très raisonnables.
Petite kitchenette dans la chambre ce qui permet de faire sa petite cuisine sans être obligé d'aller au restaurant chaque jours.

• Séjour du avril 2014
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour ma part lorsque je lis les commentaires precedent je suis tres etonnee.
en effet j ai reserve pour deux nuits au mois d avril avec petits déjeuners pour 2 personnes et nous avons ete tres satisfaits de notre sejour.
Le studio etait tres propre pas de tache que se soit au mur sur la moquette ou sur les draps l accueil vraiment agreable aucun probleme n a ete souleve. La salle de bain tres propre et le wc egalement.
par ailleurs nous sommes arrives a deux voitures et nous avons pu garrer nos voitures sans proble et avons eu l autorisation de laisse un vehicule plus longtemps que midi le jour du depart.
L acces internet etait satisfaisant et les petits déjeuners tres copieux.
pour ma part je recommande cet établissement n ayant pas etais déçue loin de la.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit, et ce sera la seule! odeur de tabac dans la chambre, moquette tâchée, toiles d'araignée sur les murs, murs et même les interrupteurs souillés, joint de la porte vitrée de baignoire de couleur verte !!
Des voisins de chambre très bruyants, après appel à la réception, nous avons eu pour toute réponse, commencez par aller voir vos voisins, car moi je veux bien venir mais je ne serai pas là pas avant au moins une demie heure ! Il n'y a donc personne la nuit en surveillance ?
Le pire, c'est que nous avons déposé une réclamation par le biais du prestataire qui était chargé de la vente du séjour : le prestataire nous a indemnisé, mais pas l'hôtel ! Pour toute réponse, ils sont en train de changer les moquettes ! et alors ? cela change quoi pour les clients insatisfaits ?

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, si ce n'est de ne pas y aller !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avons passé 4 nuit pendant les vacances scolaire de
mars, à 45 euro la nuit.
Bat c , très calme , très bien équipé pour famille de 5 pers.À 5 mn de honfleur.
Personnel charmants.
salle de jeux gratuite (télé , baby foot, table de pigpong.
Il est vrai que la moquette et un peu tâcher ne voudrais t il pas mieux mettre du lino?
mise à par cela super séjour nous reviendrons, je le recommande et j ai partager le site sur mon Facebook

Séjour du mars 2014
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un studio avec une chambre séparée, une belle salle avec canapé dépliant, une petite cuisine(certe mais bon ce n'est pas non plus loué comme appartement de vacances), une belle grande salle de bain et un toilette séparé mais également une jolie terrasse. Vraiment l'idéal avec un (ou 2) enfant en bas en age, très fonctionnel. Tout était très propre, la literie et les équipements. Peu de vaisselle c'est vrai mais suffisant pour un petit repas.
Le petit déjeuner à volonté, et assez varié. Croissants au beurre! (Quelques fruits frais seraient les bienvenus mais c'est un détail).
Voilà un endroit bien sympatique surtout l'été avec la piscine et les prix sont des plus corrects pour la région et la proximité d'une ville comme Honfleur.
(Je ne comprends décidément pas certains commentaires concernant cette résidence!).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, hotelonline, HostelBookers, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.