“Hôtel à fuir en courant” 1 5 étoiles
Avis sur Adonis Les Hauts de Honfleur

Adonis Les Hauts de Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Adonis Les Hauts de Honfleur
2.0 sur 5 Hôtel   |   RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France   |
Sens, France
“Hôtel à fuir en courant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel qui ne tient pas ses promesses, saleté partout, tâches partout, kitchenette très sale, sale de bain même état, murs, moquette, canapé recouverts de tâches. Pas de direction pour se plaindre le dimanche, et mauvaise foie de l'intendance qui vous dit mais c'est propre, ils n'ont pas le même sens de l'hygiène et de la propreté que nous. Très très déçues et ne pas retourner dans cet établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

propose un type hotellerie ou appartement. dans la version appartement mis à part le site qui est très bien situé il ne faut guère attendre plus qu'un lieu pour dormir. mais apporter votre savon, ce n'est pas fourni;

Astuce pour la chambre : pour une étape courte c'est un bon lieu car tout prêt de honfleur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

De l'extérieur c'est un hôtel qui paraît très propre et soigné avec la piscine, les résidences qui sont assez attrayantes, mais une fois rentré dans la chambre on descend d'un cran, la propreté est totalement à revoir, les moquettes sont taché voir non aspiré, les murs sont couvert de traces en tous genre, les balcons ne sont pas nettoyé (les tables et les chaises extérieurs sont très sales c'est a nous de les nettoyer si nous voulons pouvoir profiter de manger dehors...) les toilettes ne sont pas très propre (tâches plus que douteuse sur les murs...), les serviettes de bains ne sont pas super propre également (serviettes blanche avec de multitude de tâches de toute les couleurs...) je conseille donc d'emporter nos propre serviette de bain. Il n'y a pas de protège matelas, les draps ont des tâches également et les couvertures ont des odeurs désagréable, les oreillers sont très abîmés. La cuisinette est assez pratique même si il manque quelques ustensiles, il n'y a pas de torchons et un seul sac poubelle est a disposition. Il faut relaver la vaisselle avant de s'en servir pour éviter d'avoir des surprises... Pour les personnes de petite taille il est très dur d'accéder au placard situé très très en hauteur.
Le parking est continuellement ouvert même la nuit, ce qui permet de rentré à tout heure mais cela peut aussi être une source de problème, ayant fais mon séjour récemment mon ami et moi nous nous somme retrouvé avec un pneu percé par un tournevis sur le parking de l'hôtel, toute personne étrangère à la résidence peut donc accéder au voiture stationné devant les chambres... J'ai effectué deux séjour dans cet hôtel et j'ai eu des soucis à chaque fois, ballon d'eau chaude qui ne fonctionne plus (changement de chambre obligatoire...), les plombs qui saute régulièrement...
Vis à vis du rapport qualité prix je pense qu'il y a mieux au niveau confort et propreté, je ne conseille pas cette résidence pour des séjours de plus de 2jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montesson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout est dans le titre de l'article. Partant avec un budget restreint, la qualité des chambres est médiocre, nous n'avions même pas de cabine de douche. Salle de bain à revoir entièrement, sale et pas pratique. Une télévision très petite et fixé au plafond. Aucune insonorisation. On sent que tout est là à moindre coût. Il y fait froid la nuit. Accueil chaleureux malgré tout, seul bon point de ce séjour avec la situation géographique de ce "motel". A déconseiller pour les voyages en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De l'extérieur, cette résidence-hôtel fait bonne impression mais les logements mériteraient un grand nettoyage (moquettes tâchées, cheveux sous le lavabo de la SDB, couvre-lit taché) et d'une réfection des murs blancs qui ne le sont plus trop (tâches douteuses). Le principe du logement avec une petite cuisine équipée est très bien mais l'équipement y est très sommaire.... La literie est bonne et l'hôtel est calme. Il est très bien situé : à quelques kilomètres d'Honfleur et à environ 20 minutes de Deauville. Très bien pour une nuit mais il ne faut pas être trop regardant sur l'hygiène.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Breteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

hotel très calme et pratique avec son système d'appartement individuel. coût raisonnable et site aux alentours trés agréable!!! je recommande !! prévoir pour les appartements uniquement du produit vaisselle et des torchons si cuisine!

Astuce pour la chambre : demander de préférences les appartements à l'opposé de la route, même si dans ceux au bord de la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un manque certain de propreté. La moquette est tachée, il y a des toiles d araignées dans la salle de bain sans compter l etat de la literie (une chance que nous avions amener nos draps). Dommage car l emplacement est proche d honfleur... et oui le prix est abordable par rapport aux hotels de la région mais un bon rafraîchissement des appartements me paraît nécessaire. ...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis Les Hauts de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Les Hauts de Honfleur

Adresse: RD 579 | Avenue le Jumel, 14 600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 hôtels à Equemauville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Les Hauts de Honfleur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Les Hauts de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville
Adonis Les Hauts De Honfleur Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Les Hauts de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.