“a ne pas rater !!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Briquerie

Camping La Briquerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Equemauville
Camping La Briquerie
Camping La Briquerie a été ajouté à vos Favoris
D 62 - Route de Trouville, 14600 Equemauville, Honfleur, France   |
grand fort philippe
“a ne pas rater !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

bravo!! ,bravo!! et félicitation au propriétaire et au personnel de cette établissement ,les 5 étoiles de ce camping ils ne les ont pas volées !!!
plus de 43 ans de camping a travers la France, il est a conseillé pour son accueil ,ces emplacements ,sa propreté sanitaire terrain ,son calme, sa sécurité, sa restauration etc.…..
le personnel est a votre écoute pour que votre séjour se déroule au mieux ,des sanitaires comme je n'ai jamais vu !! emplacement avec eau , elec, écoulement, poubelle certain avec gravillons pour le confort de stationnement … enfin une première pour moi
encore bravo et qu'on se le disent !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

C'est grâce à internet que nous avons décidé de partir dans ce camping, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je donne mon avis aussi pour aider d'autres personnes. Nous étions en mobil-home, il était neuf, très bien placé, propre, on entendait que le chant des oiseaux tout le temps, c'est un camping verdoyant et calme en juin. Contrairement à ce que j'avais lu, l'accueil téléphonique (et sur place) était vraiment super, le personnel très sympa. La piscine chauffée, couverte bien utile en cas de pluie. le mini-golf était super, on est très bien placés, à deux kilomètres de Honfleur, avec des tas de choses à faire, en 11 jours, on n'a pas arrêté ! il y a même une ligne de bus si on n'a pas de voiture ! L'intermarché est à deux pas, on peut y aller avec les enfants à pied, il y a même des produits biologiques, et le mercredi matin, un marché bio. Voilà, j'espère vous avoir aidé à mon tour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Briquerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Briquerie

Adresse: D 62 - Route de Trouville, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Equemauville
Camping La Briquerie Honfleur/Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Briquerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.