“mauvais choix” 1 5 étoiles
Avis sur Camping La Briquerie

Camping La Briquerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Equemauville
Camping La Briquerie
Camping La Briquerie a été ajouté à vos Favoris
D 62 - Route de Trouville, 14600 Equemauville, Honfleur, France   |
“mauvais choix”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avions choisi ce camping avec des amis pour passer quelques jours afin de visiter ce coin de Normandie, celui-ci nous avait paru pas mal au vu des photos de leur site. l'accueil était froid mais poli, mais nous n'avons pas apprécié les installations sanitaires qui sont fatiguées, le bruit incessant des véhicules circulant dans ce camping et des bruits nocturnes des autres occupants. la piscine est vite saturée de part sa taille et le nombre de personnes malgré une eau gelée, ce qui ressemblait à un pédiluve était sale. nous sommes très loin des 5 étoiles affichées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

accueil désagréable, surtout par les responsables avec un service d'ordre digne de l'armée, mais qui cependant n'évite pas que ce camping soit bruyant, mal éclairé le soir, restauration insipide, à éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

grand fort philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

bravo!! ,bravo!! et félicitation au propriétaire et au personnel de cette établissement ,les 5 étoiles de ce camping ils ne les ont pas volées !!!
plus de 43 ans de camping a travers la France, il est a conseillé pour son accueil ,ces emplacements ,sa propreté sanitaire terrain ,son calme, sa sécurité, sa restauration etc.…..
le personnel est a votre écoute pour que votre séjour se déroule au mieux ,des sanitaires comme je n'ai jamais vu !! emplacement avec eau , elec, écoulement, poubelle certain avec gravillons pour le confort de stationnement … enfin une première pour moi
encore bravo et qu'on se le disent !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

C'est grâce à internet que nous avons décidé de partir dans ce camping, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je donne mon avis aussi pour aider d'autres personnes. Nous étions en mobil-home, il était neuf, très bien placé, propre, on entendait que le chant des oiseaux tout le temps, c'est un camping verdoyant et calme en juin. Contrairement à ce que j'avais lu, l'accueil téléphonique (et sur place) était vraiment super, le personnel très sympa. La piscine chauffée, couverte bien utile en cas de pluie. le mini-golf était super, on est très bien placés, à deux kilomètres de Honfleur, avec des tas de choses à faire, en 11 jours, on n'a pas arrêté ! il y a même une ligne de bus si on n'a pas de voiture ! L'intermarché est à deux pas, on peut y aller avec les enfants à pied, il y a même des produits biologiques, et le mercredi matin, un marché bio. Voilà, j'espère vous avoir aidé à mon tour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Briquerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Briquerie

Adresse: D 62 - Route de Trouville, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Equemauville
Camping La Briquerie Honfleur/Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Briquerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.