“mauvais choix” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Briquerie

Camping La Briquerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Equemauville
Camping La Briquerie
Camping La Briquerie a été ajouté à vos Favoris
D 62 - Route de Trouville, 14600 Equemauville, Honfleur, France   |
Tubize, Belgique
“mauvais choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons passé une semaine au camping la Briquerie j avais demandé un mobil home 4/6pers (nous sommes 2+1petit chien°) pour avoir assez d espace. je me suis basé sur ce que j ai vu sur leur site, ce que nous avons eu n avais rien à voir c étais tout juste pour nous2et le chien pas assez dc espace entre chaque mobil home nous pouvions voir ce qu il avait sur la table de nos voisins et vice verca pourtant nouveaux mobil home manque de prise electrique pour machine a café a faire dans le débaras et il ne faut pas etre trop large pour le wc. quand au resto la 1ere fois comme dessert j avais pris une tarte fine que j ai reçu bien chaude la 2e fois la tarte etait froide quand au pichet de rosé la 1er était rose clair le 2e rose foncé pour le méme repas et ne parlons pas des chiens tenu en laisse nous sommes déçu pour un 5etoiles

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Honfleur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Quant il pleut, pas rare en Normandie, le camping devient une sorte de pataugeoire, le wifi ne fonctionne jamais, quant à l'accueil il vaut mieux ne pas déranger. À 75€ la nuit pour 5 personnes dont 3 enfants de + de 6 ans tout ça c'est limite arnaque ! ! ! ! A éviter. Seules les toilettes sont propres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Audinghen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

camping a éviter mobil homme pour 6 personnes 6 fourchettes 6 couteaux super pour préparer les repas .... et je parle pas du chauffe eau qui tombe en panne a 19h ! ce n'est pas la peine de demander un coup de main au patron .. il vous répond vous avez ka utiliser les sanitaire du camping......ou du frigo qui ne marche pas ...mais ou sont les fameuses 5 Etoiles...et je parle pas des fameux toboggans qui ne marche pas ...pas de personnelles donc pas de toboggans .....pour une fin de juin. Super vacances merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Dommage pour un 5 étoiles il ne le mérite pas. Personnel Pas aimable, vous tutoie, trop bruyant, piscine sale, les habitués font trop leurs lois ( pas accès au boulodrome quand les habitués jouent ), jeux extérieurs cassés et salle de jeux non nettoyée.

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avions choisi ce camping avec des amis pour passer quelques jours afin de visiter ce coin de Normandie, celui-ci nous avait paru pas mal au vu des photos de leur site. l'accueil était froid mais poli, mais nous n'avons pas apprécié les installations sanitaires qui sont fatiguées, le bruit incessant des véhicules circulant dans ce camping et des bruits nocturnes des autres occupants. la piscine est vite saturée de part sa taille et le nombre de personnes malgré une eau gelée, ce qui ressemblait à un pédiluve était sale. nous sommes très loin des 5 étoiles affichées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

accueil désagréable, surtout par les responsables avec un service d'ordre digne de l'armée, mais qui cependant n'évite pas que ce camping soit bruyant, mal éclairé le soir, restauration insipide, à éviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
grand fort philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

bravo!! ,bravo!! et félicitation au propriétaire et au personnel de cette établissement ,les 5 étoiles de ce camping ils ne les ont pas volées !!!
plus de 43 ans de camping a travers la France, il est a conseillé pour son accueil ,ces emplacements ,sa propreté sanitaire terrain ,son calme, sa sécurité, sa restauration etc.…..
le personnel est a votre écoute pour que votre séjour se déroule au mieux ,des sanitaires comme je n'ai jamais vu !! emplacement avec eau , elec, écoulement, poubelle certain avec gravillons pour le confort de stationnement … enfin une première pour moi
encore bravo et qu'on se le disent !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Briquerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Briquerie

Adresse: D 62 - Route de Trouville, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Equemauville
Camping La Briquerie Honfleur/Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Briquerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.