“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Briquerie

Camping La Briquerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Equemauville
Camping La Briquerie
Camping La Briquerie a été ajouté à vos Favoris
D 62 - Route de Trouville, 14600 Equemauville, Honfleur, France   |
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

1 semaine dans ce camping, accueil peu sympathique, la personne se permet de nous tutoyer, pas de cérémonie de présentation, il ne faut pas trop les déranger la bas il n y a que le personnel d entretien et le peu d animateurs qui sont biens, au niveau du camping le Mobil home est propre ainsi que les sanitaires, la piscine un peu sale notamment le bassin pour les bébés qui a d ailleurs était fermé 2 fois pdt notre séjour, au niveau des animations je dirait que ç est le néant il n y a rien pratiquement et à priori d 1 semaine sur l autre ce sont tjs les mêmes, heureusement qu il a fait beau sinon je ne sais pas ce que l on aurait pu faire, enfin les animateurs sont très bien je pense que ça n est pas de leur faute, il y a une salle avec des jeux électroniques payants qui ne fonctionnent pas, les jeux extérieurs pour les enfants sont vétustes, enfin je dirait que ç est un camping ou les habituer font un peu leur loi ( monopolise le terrain de pétanque et les transats à la piscine ) , la wifi ne fonctionne pas et on n a même pas la 3 G, aux alentours du camping il n y a qu un intermarche, ne comptez pas faire de balade à pied la route est trop dangereuse, le point positif est que le camping est proche des grandes villes ( honfleur, Deauville. ...) je dirai pour finir que ce camping ne mérite pas du tout ses 5 étoiles je lui en donnerai 3 maximum.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lisieux, Basse-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous étions un groupe de 21 personnes toutes très décues, s. Le repas nous a été proposé à 20€ (entrée salade rillette de thon, jambon fumé à peu près bonne, paella vraiment insipide juste un peu de riz 3 ou 4 moules et du poulet et servie froide, (surement paella sous vide ou surgelée et crème au speculos avec des fruits frais (crème aucun gout). Le serveur nous propose ce repas avec compris apéritif, vin et café. Surprise lors du règlement, l'apéritif était en plus. Le seveur était dépassé, service médiocre, quant à la patronne elle était fort désagréable !!! A éviter

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Equemauville

Tubize, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons passé une semaine au camping la Briquerie j avais demandé un mobil home 4/6pers (nous sommes 2+1petit chien°) pour avoir assez d espace. je me suis basé sur ce que j ai vu sur leur site, ce que nous avons eu n avais rien à voir c étais tout juste pour nous2et le chien pas assez dc espace entre chaque mobil home nous pouvions voir ce qu il avait sur la table de nos voisins et vice verca pourtant nouveaux mobil home manque de prise electrique pour machine a café a faire dans le débaras et il ne faut pas etre trop large pour le wc. quand au resto la 1ere fois comme dessert j avais pris une tarte fine que j ai reçu bien chaude la 2e fois la tarte etait froide quand au pichet de rosé la 1er était rose clair le 2e rose foncé pour le méme repas et ne parlons pas des chiens tenu en laisse nous sommes déçu pour un 5etoiles

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Honfleur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Quant il pleut, pas rare en Normandie, le camping devient une sorte de pataugeoire, le wifi ne fonctionne jamais, quant à l'accueil il vaut mieux ne pas déranger. À 75€ la nuit pour 5 personnes dont 3 enfants de + de 6 ans tout ça c'est limite arnaque ! ! ! ! A éviter. Seules les toilettes sont propres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Audinghen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

camping a éviter mobil homme pour 6 personnes 6 fourchettes 6 couteaux super pour préparer les repas .... et je parle pas du chauffe eau qui tombe en panne a 19h ! ce n'est pas la peine de demander un coup de main au patron .. il vous répond vous avez ka utiliser les sanitaire du camping......ou du frigo qui ne marche pas ...mais ou sont les fameuses 5 Etoiles...et je parle pas des fameux toboggans qui ne marche pas ...pas de personnelles donc pas de toboggans .....pour une fin de juin. Super vacances merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dommage pour un 5 étoiles il ne le mérite pas. Personnel Pas aimable, vous tutoie, trop bruyant, piscine sale, les habitués font trop leurs lois ( pas accès au boulodrome quand les habitués jouent ), jeux extérieurs cassés et salle de jeux non nettoyée.

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avions choisi ce camping avec des amis pour passer quelques jours afin de visiter ce coin de Normandie, celui-ci nous avait paru pas mal au vu des photos de leur site. l'accueil était froid mais poli, mais nous n'avons pas apprécié les installations sanitaires qui sont fatiguées, le bruit incessant des véhicules circulant dans ce camping et des bruits nocturnes des autres occupants. la piscine est vite saturée de part sa taille et le nombre de personnes malgré une eau gelée, ce qui ressemblait à un pédiluve était sale. nous sommes très loin des 5 étoiles affichées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping La Briquerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Briquerie

Adresse: D 62 - Route de Trouville, 14600 Equemauville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Equemauville
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Equemauville
Camping La Briquerie Honfleur/Equemauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Briquerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.