“Tout simplement magnifique !” 5 5 étoiles

La Villa d'O a été ajouté à vos Favoris
La Villa d'O
54 chemin de Terrefort | Chateau Bellevue, 33450 Saint-Loubes, France   |
Bruxelles
“Tout simplement magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes en voiture de Bordeaux, au milieu des vignes à bonne distance de la plus proche habitation. Le cadre est idyllique avec une vue lointaine sur Bordeaux. Le site se compose de 8 chambres (3 dans le château et 5 dans l'annexe - pas d'airco dans le bâtiment principal mais bien dans l'annexe).

Côté déco, l'esprit château a été conservé et remis élégamment au goût du jour par le couple de propriétaire. Chaque élément est parfaitement à sa place et confère charme et luxe à cette demeure.
On retrouve également une grande piscine chauffée, elle aussi, magnifiquement décorée ainsi qu'une salle de sport bien équipée et un petit spa (jacuzzi + sauna).

Le petit déjeuner est copieux et rien ne manque. Pour le dîner, les propriétaires font appel à des chefs à domicile qui proposent un menu 4 services. Le menu est unique et plutôt axé sur la cuisine régionale. Globalement bon sans atteindre néanmoins un bon rapport/qualité prix.

Pour finir, une mention spéciale pour les propriétaires et leur assistant qui sont vraiment charmants, toujours souriants et prêts à satisfaire immédiatement vos demandes. L'endroit est également très agréable pour les familles avec (jeunes) enfants.

Si nous repassons dans la région, nous penserons certainement à y faire une nouvelle étape.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Située au milieu des vignes, dans un grand parc, la villa d'O domine la campagne.
Superbe propriété aménagée avec soin et décorée avec beaucoup de (bon) goût où nous sommes accueillis par le propriétaire qui est très fier de nous présenter son domaine.

Très belle chambre (Mezzo), ambiance jazz et teintes grise et aubergine qui donne sur le parc et qui est située dans la dépendance du domaine principal.

Le diner, servi dans le parc ou sous la veranda superbement décorée, consiste en un menu unique de grande qualité, et accompagné de vins parfaitement conseillés (attention toutefois à certains prix.....)

Le petit déjeuner (buffet) est un régal, et le jus d'oranges pressées (à volonté) souligne une fois encore la perfection de l'accueil.

La proximité de Bordeaux (20') sans les inconvénients de la ville est un atout de plus.

N'y allez pas tous, il n'y aura plus de place pour nous la prochaine fois.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Magnifique endroit ou le temps s'arrete... et pourtant juste à coté de Bordeaux!
La propriété domine les alentours, ombragée par les chenes centenaires et entourée des vignes, la véranda est là au cas où.

Tout a été refait et magnifiquement décoré (design moderne) et parfaitement équipé : wifi, piscine chauffée, sauna, jaccuzi, salle de sport, billard, pingpong...

Le personnel est très attentif à ce que chaque instant du séjour soit à notre gout. Nombreuses choses à voir, à faire et à déguster à proximité : ne pas hésiter à demander!

Possibilité de diner sur réservation (un chef vient sur place faire le diner)
Excellent petit déjeuner buffet avec de très bons produits.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Comme promis, nous sommes retournés cette année dans cette magnifique demeure et nous avons été de nouveau conquis et superbement bien accueillis par Florent et Ivan. Nous avons apprécié les nouveautés et avons pris beaucoup de plaisir à faire le tour du propriétaire pour relever tous les changements. C'était déjà top lors de notre 1er séjour mais alors là c'était méga top !
C'est vraiment un duo très dynamique, qui a le souci du détail et du raffinement. Nous admirons leur travail ! Bravo, c'est génial !!!
Nous étions fatigués à notre arrivée et nous repartons plein de ressources. Merci Florent et Ivan. Nous sommes très très admiratifs et vous souhaitons beaucoup de succès parce que vous le valez bien !!!
Virginie & Olivier

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Une batisse dans le plus pur style bordelais rénovée avec goût et de surcroît sur un site magnifique. L'accueil est très agréable, tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous sentir comme à la maison. Les conseils des hôtes quant aux vignobles à visiter sont très précieux et l'expérience valait le détour. Les chambres sont impeccables, décorées avec goût et offrent une terrasse avec vue sur la campagne environnante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Alors que dire de ce bel hôtel. Commençons par la chambre nous avons eu la chambre hoyo hoyo style africain vu sur la piscine avec terrasse privée remarquable. Les propriétaires très gentils et de bons conseils. L'hôtel fait avec un goût remarquable avec de supers matériaux et une déco digne avec un goût sublime. Le lundi soir nous avons mangés à l'hôtel le proprétaire fait venir un cuisinier à domicile repas à 35 euros ss les vins digne d'un gastro. Voilà vu magnifique hôtel entouré de vignes , une grande piscine et nous avons profité du sauna et du jaccuzzi. allez y les yeux fermés vous n'allez pas regretter, nous avons l'habitude de voyager et c'est pour nous le meilleur hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa d'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa d'O

Adresse : 54 chemin de Terrefort | Chateau Bellevue, 33450 Saint-Loubes, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Loubes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Loubes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa d'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa D'o Saint-Loubes
La Ville Do
Villa o

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.