“Véritable coup de coeur!” 5 5 étoiles

La Villa d'O a été ajouté à vos Favoris
La Villa d'O
54 chemin de Terrefort | Chateau Bellevue, 33450 Saint-Loubes, France   |
Sainte-Thérèse
“Véritable coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La Villa D'O est un véritable coup de coeur. Nous y avons séjourné 4 jours en juillet. Le site est majestueux et le service impeccable. Notre chambre située dans le château était très confortable et avait une très grande salle de bain avec douche à l'italienne. Les repas excellents furent tous pris sur la terrasse profitant de l'excellente température. La piscine propre est entourée de jardins bien entretenu. Le mobilier de jardin est très confortable. Nous aurions voulu ne pas quitter cet endroit.
Merci au personnel et aux propriétaires pour leur accueil et excellents services tout au long de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une semaine a la villa d´O dans la suite familiale avec notre petite fille d un an. Tout a ete parfait. La demeure est superbe, les chambres sont decorées avec bcp de gout. La salle a manger, la terrasse sont tres agreables, le jardin immense tres bien entretenu. Nous avons profite de la salle de sport et du spa. Yvan et Florent etaient aux petits soins notamment avec notre petite fille. Le petit dej et les diners sont de tres bonne qualite. Vraiment une tres tres bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Checy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

c' est un petit paradis bien campé entre les vignes sur un petit vallon, pourtant avant d'y accéder l 'agglomération est très présente mais une fois les grilles du domaines passées :c 'est un ravissement complet.Le chateau de bellevue est suberbe une belle maison rénovée depuis 2 ans seulement.Nous y sommes restés 3 nuits à l'occasion d' un mariage bordelais. Les chambres standard sont parfaites dans l'annexe toute neuve pas très grandes mais bien décorées ( très lifestyle californien ); bonne literie, belle salle de bain et rangement modeste avec une belle terrasse de plain pied donnant sur un grand parc paysagé.Très bon acceuil à l'arrivée avec visite de la chambre et des parties communes: salle de fitness,grand spa, belle piscine extérieure bien paysagée et grande véranda ou se trouve le restaurant.nous y avons diné le premier soir ( table d'hôte ) le menu était bien choisi et les plats excellents avec une carte des vins très originale !!!!! les petits déjeuners sont servis dehors dans le jardin dans un calme absolu :buffet habituel avec de très bonnes confitures maison on y reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, j'ai découvert un endroit magnifique, hôtel rénové et merveilleusement bien décoré. un accueil très pro. les chambres sont toutes différentes,et la literie excellente, vous aurez une petite terrasse privé. vous pouvez bénéficier d'une superbe vue sur Bordeaux tout en étant dans la piscine ou en prenant un verre sur la terrasse. excellent petit déjeuner, dans un super cadre. je n'ai pas gouté au repas, malheureusement le cuisto n'était pas là ce soir là. ce sera pour une prochaine fois

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons séjourné à la Villa d'O du 26 au 29 avril 2012 en famille avec deux enfants de 10 et 14 ans et avons eu la suite Duô style duplex. Deux vrais chambres séparées décorées avec beaucoup de gout, très grands lits parfaits au niveau de la literie, superbe SDB. Petit déjeuner très complet : confitures maison, viennoiserie, pain frais, jus de fruits ...... nous recommandons la demi pension avec un diner très fin. Salle de sport et surtout jacuzzi et sauna. Piscine de 15 m chauffée, malheureusement le temps pluvieux nous a empêché d'en profiter, grand parc et des hôtes très à l'écoute. Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Belgium, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hôtel correspond parfaitement aux descriptions faites par les autres internautes. Environnement paisible, nuits calmes, belles décorations modernes ( tout est une question de goût) et en harmonie.. Nous y avons passés trois nuits. Le temps médiocre ne nous a pas permis de jouir du jardin, de la piscine, etc.. Jacuzi a bonne température. Chambre de taille moyenne mais avec terrasse ( dans l annexe) et des centaines de m2 de verdure. Belle vue dégagée. Déjeûner : vaste choix sauf au niveau fromage et charcuterie. On alimente le jambon et le fromage (1 seule sorte) au fur et a mesure..un peu radin pour 14€/déjeuner. Jus pressé à la minute.Top confitures. Une mini savonnette pour 3 jours..Lecteur DVD, choix de DVD,station Ipod,Wifi..., diverses revues,....super.Excellent service. Ce séjour nous a bien plu ( et il a bien plu ), nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Excellent le mots est faible toujours dans le tourbillon de la vie la Villa d'O est le seul lieu ou nous avons pu prendre le temps de lire au bord de la piscine profiter du spa, de la salle de sport et le bien être un verre de Bordeaux dans le parc au coucher du soleil ...la suite familiale est parfaite avec nos adolescentes mais cette année nous optons pour les chambres du chais afin de profiter encore un peu plus du coucher de soleil
a très vite

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa d'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa d'O

Adresse: 54 chemin de Terrefort | Chateau Bellevue, 33450 Saint-Loubes, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Loubes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Loubes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa d'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa o
La Ville Do
Hotel La Villa D'o Saint-Loubes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.