“Perfection!” 5 5 étoiles

54 chemin de Terrefort | Chateau Bellevue, 33450 Saint-Loubes, France   |
Montréal, Canada
“Perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Avons séjourné 3 jours à la Villa d'Ô dans la chambre d'inspiration africaine, exposition sud dans le chais. Accueil très chaleureux et professionnel. Les propriétaires ont donné une âme à leur établissement. À proximité de Bordeaux et des vignobles bordelais et de Saint-Emilion, décor, confort, propreté, bonne chère, cet hôtel est un vrai bijou!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Merci de la passion avec laquelle Yvan et Florent nous accueil à chacun de nos passages. Cadre idyllique pourtant si proche de l axe Paris bordeaux. Attention énorme du staff et repas très raffinés. La déco et superbe et chaque chambre unique.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Deuxième année de suite ici et notre opinion ne diffère toujours pas. L'endroit est magnifique et bénéficie d'une situation idéale à 20 min de la très belle ville de Bordeaux. Les chambres sont confortables et malgré la petite structure on y trouve une grande piscine chauffée, une salle de fitness, un Spa avec sauna et jacuzzi. Bon petit déjeuner et accueil sympa.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Cela fait maintenant notre 2 eme séjour à la villa d'ô et tout a encore été parfait. Nous voulions revenir après un séjour hivernal pour profiter de la piscine et des superbes transats ultra confortables! Nous avons pu jouer au Ping pong, déguster le repas du soir (délicieux) et profiter de la terrasse extérieure. On a vraiment un service et des prestations haut de gamme, tout est pensé pour que le séjour soit parfait. Par exemple, le panier en osier pour transporter ses affaires à la piscine ou bien les parasols sur roulettes. Ça n'a l'air de rien mais ça fait tout la différence...

• Séjour du août 2012
Sainte-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La Villa D'O est un véritable coup de coeur. Nous y avons séjourné 4 jours en juillet. Le site est majestueux et le service impeccable. Notre chambre située dans le château était très confortable et avait une très grande salle de bain avec douche à l'italienne. Les repas excellents furent tous pris sur la terrasse profitant de l'excellente température. La piscine propre est entourée de jardins bien entretenu. Le mobilier de jardin est très confortable. Nous aurions voulu ne pas quitter cet endroit.
Merci au personnel et aux propriétaires pour leur accueil et excellents services tout au long de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une semaine a la villa d´O dans la suite familiale avec notre petite fille d un an. Tout a ete parfait. La demeure est superbe, les chambres sont decorées avec bcp de gout. La salle a manger, la terrasse sont tres agreables, le jardin immense tres bien entretenu. Nous avons profite de la salle de sport et du spa. Yvan et Florent etaient aux petits soins notamment avec notre petite fille. Le petit dej et les diners sont de tres bonne qualite. Vraiment une tres tres bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Checy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

c' est un petit paradis bien campé entre les vignes sur un petit vallon, pourtant avant d'y accéder l 'agglomération est très présente mais une fois les grilles du domaines passées :c 'est un ravissement complet.Le chateau de bellevue est suberbe une belle maison rénovée depuis 2 ans seulement.Nous y sommes restés 3 nuits à l'occasion d' un mariage bordelais. Les chambres standard sont parfaites dans l'annexe toute neuve pas très grandes mais bien décorées ( très lifestyle californien ); bonne literie, belle salle de bain et rangement modeste avec une belle terrasse de plain pied donnant sur un grand parc paysagé.Très bon acceuil à l'arrivée avec visite de la chambre et des parties communes: salle de fitness,grand spa, belle piscine extérieure bien paysagée et grande véranda ou se trouve le restaurant.nous y avons diné le premier soir ( table d'hôte ) le menu était bien choisi et les plats excellents avec une carte des vins très originale !!!!! les petits déjeuners sont servis dehors dans le jardin dans un calme absolu :buffet habituel avec de très bonnes confitures maison on y reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa d'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa d'O

Adresse: 54 chemin de Terrefort | Chateau Bellevue, 33450 Saint-Loubes, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Loubes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Loubes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa d'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa o
La Ville Do
Hotel La Villa D'o Saint-Loubes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.