“Bonne Adresse à partager” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa d'O

La Villa d'O a été ajouté à vos Favoris
La Villa d'O
54 chemin de Terrefort | Chateau Bellevue, 33450 Saint-Loubes, France   |
“Bonne Adresse à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel de charme est très bien situé pour visiter la région de Bordeaux. Site champêtre calme, entouré de vignes. L'accueil est très chaleureux, discret et le personnel est professionnel et attentionné. Magnifique architecture, rénovation réussie, chambres très bien équipées. Piscine chauffée et superbe. Idéal pour se reposer et visiter les vignobles bordelais. Très bons petits déjeuners et repas du soir raffinés. Bon choix de vins. Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons été ravis de passer une nuit dans cette gentilhommière sur la route de nos vacances. Nous avons eu un diner très agréable dans le parc et nous avons pu profité dans la soirée de la piscine qui est divine.... Les chambres de l'annexe sont très propres et tout est bien pensé. En rez de chaussée avec un accès direct au parc et à la piscine, les serviettes piscine sont déjà dans la chambre dans un joli panier! Certes la décoration de notre chambre Africaine n'était pas à notre goût mais c'est un jugement très personnel. Immense Salle de bain avec douche à l'Italienne. Petit déjeuner divin. En résumé, une étape près de Bordeaux à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'accueil et la présentation de l'établissement par florent est parfait. En couple, ce soir là, nous avons été charmé du lieu qui n'est qu' à quelques km de la capitale Bordelaise, alors même que nous sommes Bordelais.
La situation de cet hotel de charme et de cette grande table d'hôte, tout autour des vignes est exceptionnel. Le menu unique évolue au grè du temps et des saisons. Les mets présentés furent parfaits jusqu'au dessert. La cave est vraiment trés fournie. Les plus: ( ambiance zen, feutrée, musique de fond adéquate, personnel discret et attentif. Cuisine évolutive et expressive. Choix des vins devant la cave.)
Les moins: j'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire.
Yvan et Florent, vous nous avez surpris, nous recommandons pleinement votre établissement qui est parfaitement bien tenu, nous reviendrons trés rapidement pour y déguster les saveurs d'Automne.
Ps: le serveur Jérémy est un futur "trés grand" professionnel. Bravo et surtout perséverez.
L.C (w.m.c.a)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Avons séjourné 3 jours à la Villa d'Ô dans la chambre d'inspiration africaine, exposition sud dans le chais. Accueil très chaleureux et professionnel. Les propriétaires ont donné une âme à leur établissement. À proximité de Bordeaux et des vignobles bordelais et de Saint-Emilion, décor, confort, propreté, bonne chère, cet hôtel est un vrai bijou!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Merci de la passion avec laquelle Yvan et Florent nous accueil à chacun de nos passages. Cadre idyllique pourtant si proche de l axe Paris bordeaux. Attention énorme du staff et repas très raffinés. La déco et superbe et chaque chambre unique.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Deuxième année de suite ici et notre opinion ne diffère toujours pas. L'endroit est magnifique et bénéficie d'une situation idéale à 20 min de la très belle ville de Bordeaux. Les chambres sont confortables et malgré la petite structure on y trouve une grande piscine chauffée, une salle de fitness, un Spa avec sauna et jacuzzi. Bon petit déjeuner et accueil sympa.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Cela fait maintenant notre 2 eme séjour à la villa d'ô et tout a encore été parfait. Nous voulions revenir après un séjour hivernal pour profiter de la piscine et des superbes transats ultra confortables! Nous avons pu jouer au Ping pong, déguster le repas du soir (délicieux) et profiter de la terrasse extérieure. On a vraiment un service et des prestations haut de gamme, tout est pensé pour que le séjour soit parfait. Par exemple, le panier en osier pour transporter ses affaires à la piscine ou bien les parasols sur roulettes. Ça n'a l'air de rien mais ça fait tout la différence...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez La Villa d'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa d'O

Adresse: 54 chemin de Terrefort | Chateau Bellevue, 33450 Saint-Loubes, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Loubes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Loubes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa d'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa o
La Ville Do
Hotel La Villa D'o Saint-Loubes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.