“Exceptionnel” 5 5 étoiles

La Villa d'O
54 chemin de Terrefort | Chateau Bellevue, 33450 Saint-Loubes, France   |
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans ce lieu magique et nous en sommes ressortis ravis!!!!
Accueil chaleureux des hôtes avec une visite du lieu qui vous rend baba!!!
Les chambres sont superbes, décorées avec énormément de goût.
Les petits déjeuners sont très bons et copieux avec que des produits locaux.
Les dîners aux chandelles avec leur chef à domicile sont délicieux et en plus on peut s'arranger si le menu ne convient pas!
Petit plus, en cas de fraîcheur vos hôtes vous distribuent des plaids que vous soyez frileux ou même grands sportifs!
Allez y les yeux fermés cet endroit est juste irréprochable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un endroit magique avec un personnel au petits soin qui a été irréprochable lors de notre trop court séjour. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées (literie, deco, salle d eau avec baignoire et douche) et confortables. Nous y avons également dîné et ce fut des plus agréable. Ambiance intime, romantique au coucher de soleil, repas très bon et personnel toujours autant à l écoute. Petit déjeuner très copieux avec des produits locaux et toujours dans une agréable ambiance. La piscine chauffée, les doubles transat donnant sur des vignes à perte de vue vous invite à un moment de détente. Le sauna, le jacuzzi, les vélos pour une Petite promenade aux alentours ont complète le séjour.
Le pari est réussi, les propriétaires nous ont fait passer un moment inoubliable. Si vous hésitez sur un hôtel intime et relaxant tout en étant proche de Bordeaux, cette adresse est la bonne. Nous ne manquerons de revenir.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Endroit au calme, zen, beau
chambre spacieuse, meme si on etait très sérré a 3 dedans.
Une superbe Piscine,
Espace détente: Jaccuzzi, sauna, salle de sport TB (MAIS ferme a 20H, trop tôt... On est déja dépendants des horaires toutes l'année, donc en vacances ca serait bien de pas avoir d'horaires)

Mais sinon endroit magique a 15min de Bordeaux, que je vais recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Dès notre arrivée à la Villa d'Ô notre séjour a été exceptionnel. Acceuil par les propriétaires et personnalisé. Visite des Lieux et découverte de ce domaine entièrement rénové. Tout est à disposition dans cette villa où nous avons passé 2 jours merveilleux!

Nous avons opté pour la formule "nuit + dîner", le restaurant est à la hauteur des lieux! Ambiance raffinée et "excentrique" pour un mix réussi.

Pour prendre soin de vous, tout est à disposition (Jaccuzi, Piscine, salle de Loisir, salle de Sport, balade nature, etc...).

Si vous êtes de passage dans le coin, c'est THE PLACE TO BE !!!

Nous avons prévu d'y revenir au mois de Mai! Et nous referons cela tous les ans!

Bravo aux propriétaires pour le travail accompli, et ce depuis les travaux qui ont transformé cette demeure tout en y préservant son caractère!

• Séjour du septembre 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

A mi-chemin entre villa d'hôtes, raffinée et hôtel de charme. Décoration engagée et réussie, accueil chaleureux avec la juste retenue, cadre fait de "calme, luxe et volupté", sans ostentation. Le repas d'hôtes du soir, préparé par un chef cuisinier extérieur pour les seuls hôtes de la Villa accentue le caractère confidentiel de l'adresse. Excellent petit déjeuner. Bonne idée d'avoir prévu la salle de musculation et le spa dans le chai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Hôtel situé a l'écart de bordeaux au cœur des vignes.
Quel plaisir de se retrouver au calme.
L'hôtel est tout simplement magnifique, décoré avec goût et la chambre est très confortable, également très bien décorée.
Le personnel est aux petits soins.
A disposition, salle de sport, sauna et jaccuzi.
Et petit déj et dîner très bons et copieux.
A recommander vivement !!!

• Séjour du février 2013
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Merveilleuse étape dans les vignes, avec un accueil parfait, un lieu idéal, le calme, la détente, des massages possibles sur demande, jaccuzzi et sauna très bien, bon repas du soir sous la véranda, excellent petit déjeuner. Tout est pensé pour le confort, la beauté et la détente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa d'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa d'O

Adresse: 54 chemin de Terrefort | Chateau Bellevue, 33450 Saint-Loubes, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Loubes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Loubes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa d'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa o
La Ville Do
Hotel La Villa D'o Saint-Loubes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.