“Mariage fin Juin 2013” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Loubes
Bruxelles, Belgique
“Mariage fin Juin 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

C est par hasard que nous sommes tombés sur ce château alors que nous ne l'avions pas sélectionné en raison des avis négatifs ci-dessous...

Après une visite et une discussion avec le nouveau gérant (Michel) nous nous sommes laissé tenter et nous avons eu un excellent mariage:

- Site magnifique (château+piscine+jardin)
- 5-6 chambres sur place (assez cher mais très haut de gamme - super pour les mariés et la famille)
- petit déjeuner gargantuesque
- Gérant et équipe sur place (Marie) super disponible sans être envahissants
- Bons conseils en terme de prestataires (maître de cérémonie, traiteur, babysitter....etc)
- Super "lendemain" où tous nos invités ont pu profiter du parc et de la piscine

Bref tout le monde a été enchanté
Les mariés : François & Elsa

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Izon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Génial, sensationnel, les mots ne sont pas assez forts pour décrire ce lieu resplendissant
Le temps était assez moyen, un peu frais mais une équipe pour nous réchauffer le coeur, une qualité d'accueil ou tout est mis en place pour que la fête soit réussi, on est "cocooné», au petit soin du détail qui fait la différence
Quelques gouttes d'eau ,vite le vin d'honneur rentré ,la mezzanine nous attendait ,moi la mariée je voulais retourner dans le parc pas de soucis la table est redressée par Karine le sourire ,le professionnalisme du service , on a pu déguster les merveilles de notre traiteur Edouarda qui a ravi tous les palais, le repas aussi magnifique ,l'animateur Laurent Chatry,un moment de détente, une voix extra, des imitations a faire pleurer de Rire, un moment de spectacle apprécié des invités ,cela change du traditionnel DJ.
Le château, un lieu de rêve qui devient réalité, chambres, parc, je ne décrirais pas les petits plus pour laisser la joie aux futurs mariés de découvrir ce paradis
Avec pour maitre d'œuvre Michel, la présence discrète qui n'a qu'une parole que cette journée reste un souvenir inoubliable, il y met tout son coeur, sa passion
Un grand merci a tous, a une formidable équipe.
Sans hésitation je recommande ce lieu
Je l'ai aussi découvert lors d'une journée détente, car il s'y passe aussi de belles choses.
Venez découvrir la vie de château.........

Astuce pour la chambre : La chambre rose ,suite nuptiale ,spacieuse,très belle salle de bain La bleue très jolie donne sur l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
izon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons participé à un mariage au château saint aignan cet été (2012), l'accueil et les prestations sont excellentes, le personnel nous a informés que les propriétaires ont changés.
tous s'explique!
désormais allez au château en toute confiance l'équipe est très attentionnées et professionnelle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons célébrés notre mariage au château saint-aignan et ce fut un désastre quant à la directrice de ce lieu et quant la liberté d'y faire ce que l'on veut et d'y rester tranquillement.
La directrice pour empocher son argent vous dira OUI à TOUTES vos demandes avant contrat ... Puis la VEILLE de votre mariage sera là dans des horaires qu'elle aura décidée pour vous. Et toutes les promesses qu'elle vous aura faire seront NEGATIVES via son assistante. Elle a même décidé de la déco sur nos tables , nous a interdit de mettre quoique ce soit sur les murs (affiches, scotches,etc..), le vidéo projecteur offert vous sera finalement payant (450 euros), la piscine au lendemain du mariage fermée à 17h alors que c payé pour toute une journée. Le jour du mariage un VIGIL est là pour s'assurer qu'on respecte ce qu'elle veut: le décibel de la musique, pas d emusique durant le repas du mariage, pas de salissure, pas de cris, etc... pour nous elle était même présente le jour de notre mariage pour vérifier ce qu'on faisait...Elle vous demandera 3 baby sitters pour ne pas abîmer son "château" et s'y pointera pour vérifier.
Nous avions pris la formule lendemain avec piscine: on s'est couché à 5h et elle nous a mis dehors- alors qu'ona vait le chateau pour tte la journée- DEHORS à 11h précise sinon elle nous menacait d'une taxe de la valeur d'une nuit suppl.au château!!! Le petit déjeuner est fait par sona ssistante rapidement. Là au moment de partir elle n'est plus là mais son vigil oui pour vérifier qu'on part bien. Si vous avez besoin d'en savoir plus, je suis disposée à compléter cela!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avions choisi ce magnifique château pour notre mariage durant l'année 2011, malheureusement, la propriétaire fut lourdement envahissante et ses prestations tant vantées, ont été pitoyables malgré des tarifs pratiqués exorbitants. Veillez à tout contrôler lors de l'état des lieux car d'étonnantes surprises peuvent surgir le lendemain du mariage, après un petit pingre déjeuner . Dernier conseil, prenez vous y tôt la veille d'une réception pour tester toutes les installations car là aussi surprises, munissez vous d'une caisse à outils car l'imagination du bricolage des hôtes est étonnante(les tables sont des disques en contreplaqué et le réfrigérateur de la cuisine est un frigo d'étudiant).
Ce château étant dans le centre de Saint Loubès et dépourvu d'isolation acoustique attendez vous à chuchoter dès la nuit tombée car la châtelaine veille... à sa tranquillité. Si vous avez des enfants les jeux de ballons sont à proscrire à proximité de la vache "du parc".Bonne chance ou fuyez si vous pouvez.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

juillet 2011 : j ai organisé mon mariage au chateau Saint Aignan, cadre magnifique cependant je ne recommanderai nullement ce château. La propriétaire très envahissante et les promesses commerciales ne sont pas tenues.
Un comportement directif et très désagréable vis à vis des mariés mais aussi des invités gachent quelque peu la fête et n est pas pour détendre l atmosphère d'une journée souvent sous stress après des mois de préparation.
Très cher pour des prestations pas à la hauteur des prétentions de la propriétaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Pour dun repas de famille dans ce chateau, on a vecu une trés mauvaise experience. La proprietaire est tres envahisante, et veut tout maitriser pendant la soirée. c'etait unpeu trop. Les chambres sont plutot moyennes même si elles sont propres.
Le lendemain expedition du petit dejeuner pour pouvoir commencer à preparer la salle pour la soiré&e suivante.
Bref, je regrette d'avoir organisé ce repas de famille dans cet endroit

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Saint-Aignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Saint-Aignan

Adresse : 18, Saint aignan, 33450 Saint-Loubes, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Loubes
Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Loubes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint-Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Saint-Aignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.