“Super rien a dire” 5 5 étoiles

Chateau Saint-Aignan
18, Saint aignan, 33450 Saint-Loubes, France   |
“Super rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Mariage le 28 Sept 2013 dans le Château qui vient d’être rénové et qui a changé de direction les mots sont simple magnifique et l’accueil super sympa .Les chambres,je devrai dire les suites sont dans le Château avec cette touche nostalgique d'une grande époque.
Le parc et la piscine super nous avons appris qu'il font aussi chambre d’hôtes
Merci a Michel le directeur qui c'est occupé de nous tous.
Bernard et Sabine L

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes splendides
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous nous sommes mariés en juillet au château Saint Aignan et tout s’est déroulé encore mieux que ce que nous souhaitions ! L’équipe est formidable, à l’écoute, souriante (un grand merci à Michel et Marie). Ils ont tout fait pour que nous profitions pleinement de notre journée ! Les invités ont adoré le lieu. Notre cérémonie laïque s’est déroulée à l’intérieur, sur la mezzanine puis le cocktail a eu lieu à l’entrée au bord de la piscine (avec des musiciens) avant d’aller dîner et danser dans la salle. Le lendemain nous avions organisé un brunch autour de la piscine et tous les convives ont pu profiter d’une journée détente dans le parc qui est magnifique. Nous recommandons chaleureusement ce lieu superbe !

Astuce pour la chambre : La chambre rose dispose d'une salle de bain incroyable !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons d'organiser notre mariage au château st Aignan et nous en sommes ravis! Le gérant, Michel, est d'une gentillesse énorme, souriant, à l écoute et surtout zen! Il a contribué à la réussite de notre mariage. Le lieu est enchanteur, tous nos invités était impressionnés par sa beauté. Une excellente journée malgrè le mauvais temps!!!! la salle est superbe, très peu de déco l'habille. Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un joli petit chateau bordelais accessible pour le prix d'un hotel Le responsable Michel Delavant prend soin de ses hôtes comme de véritables invités Le cocooning et la détente (grande piscine)
sans trop s'éloigner de Bordeaux A essayer

• Séjour du août 2013
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Venus pour un mariage , nous avons choisi de séjourner 4 nuits au château afin de profiter de la famille et surtout faute de chambre disponible accueillant une famille de 5 dans les environs! Nous avons loger dans la chambre "Mozart" véritable suite avec son grand salon, sa chambre et son immense salle de bain!! Nous avions la vue sur le magnifique parc très bien entretenu et verdoyant et sur sa piscine olympique chauffée à 28°. Nous avons pu profiter de ce cadre et le responsable, Michel, s'est monté très sympathique, à l'écoute et disponible ainsi que les autres personnes présentes dans le château! Nous n'avons manqué de rien. Le petit déjeuner très copieux nous a ravi dès le matin. Le mariage était très réussi avec son vin d'honneur dans le parc puis son repas dans la salle de réception très agréable. Nous ne regrettons pas notre choix!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un week-end au chateau St Aignan à l'occasion du mariage d'un couple d'amis au mois de Juillet. Le domaine est superbe, l'accueil très chaleureux, et le mariage fut une réussite. Le lendemain, nous avons pu profiter de la piscine et du jardin, et de la gentillesse de la jeune fille qui était en charge ce jour-là. Nous avons été séduits par l'endroit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons atteri dans cette maison d'hotes un peu par hasard car nous cherchions un endroit calme tou ten restant proche des vignobles de St Emilion et de Bordeaux. La situation est parfaite car il faut environ une demi heure pour aller dans le centre de Bordeaux ou à St Emilion. Malgré la météo qui nous a dissuadé d'utiliser la piscine, nous avons passé un excellent week-end. Les jardins sont très beaux (malgré la pluie) et l'intérieur est aussi magnifique (la salle de billard entre autre). Nous avions la chambre rose qui avec son lit dans l'alcove et son salon est parfaite pour un séjour romantique. La salle de bains sous les combles dispose en plus d'une grande baignoire ronde...Michel, le responsable est vraiment charmant et professionnel: il nous a conseillé pour nos visites. En un mot c'est parfait pour un séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Saint-Aignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint-Aignan

Adresse: 18, Saint aignan, 33450 Saint-Loubes, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Loubes
Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Loubes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint-Aignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Saint-Aignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.