“A recommander” 4 5 étoiles

Lieu-dit sur Mont Roland | Sampans, 39100, France   |
Classé n°16 sur 68 hôtels à Jura
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un accueil chaleureux et personnalisé comme nous l'apprécions.
Le calme et la quiétude de l'hôtel en font un vrai lieu de repos.
Une chambre moderne et spacieuse.
Le buffet du petit-déjeuner copieux avec des confitures maison délicieuses.
Le restaurant est aussi à recommander et semble être connu et réputé dans la région.
Le personnel est à l'image de la Direction: souriant, attentif et prévenant.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous ne sommes allés qu'au restaurant. C'est un endroit que nous connaissons bien car mon grand-père y venait très souvent. Il faut absolument réserver si vous voulez avoir une table. Le choix sur la carte n'est pas très varié, mais nous retrouvons des plats typiques comme les escargots par exemple. Tous les plats que nous avons pu commander (nous étions 7 dont 2 enfants) étaient très goûteux. Malgré le fait que le restaurant était plein, le service était rapide, les serveurs tous à notre écoute pour nous satisfaire.
Le premier menu est à 25€ mais sinon c'est quand même un peu cher (mais pour un repas de qualité, l'addition est vraiment justifiée).
Le lieu est un endroit connu pour les pèlerinages et notamment le 15 août. Même sans conviction religieuse, vous pourrez vous promener et admirer une vue magnifique.
Endroit à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rixheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très beau cadre, dans un écrin de verdure avec une belle vue sur la plaine ! Hôtel charmant, en cours de modernisation avec des chambres modernes, décorées avec goût et spacieuses. Personnel sympathique, bon accueil et bon rapport qualité/prix. C'est un hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Servoz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Client de cet établissement depuis quelques années je ne suis jamais déçu.
Très bon rapport qualité /prix pour une cuisine traditionnelle très bien servie.
Service prévenant, amical et assez rapide.
Gardez une place pour le dessert ;-)
Belle carte de vin, Jura bien sûr, mais aussi un Givry de chez Sarrazin, par exemple.
L'environnement est superbe avec une vue à (presque) 360° sur le Jura et la Bourgogne. La ballade autour de l'église est sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'ai testé que la partie restaurant et non hotel. Le repas était très bon, original, tout comme le vin. Le service souriant et agréable. Bref, on a passé un bon moment.
L'été la terrasse est agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Malgré la pluie battante, et le froid pour une fin avril assez inattendus, l'accueil a été vraiment chaleureux. Nous étions déjà venus en 2012, et nous n'avons pas été déçus encore cette année.
Des travaux ont été effectués pour aller de l'annexe à la réception, c'est très pratique.
Nous avons eu la chambre handicapée au rez-de chaussée dans l'annexe. Très grande, un reproche cependant, il n'y a aucune cloison entre la chambre et la salle d'eau et les toilettes! Et pas de petite tablette pour poser les produits de douche. Nous avons bien capté le wi-fi gratuit.
Nous avons diné le vendredi soir, les serveurs étaient très présents, et à l'affut de nos moindres désirs. La salade de chèvre chaud est très copieuse (13 €), ce plat seul suffit largement.
Nous avons entendu beaucoup de bruit au-dessus de nous, le chalet est en bois, les cloisons plutôt légères, et l'escalier pour monter dans les chambres supérieures très bruyant.
Par contre le petit-déjeuner (11 €) est vraiment complet (œufs, jambon, fromages, jus de fruits, yaourts, compotes, confitures maison, pain et croissants frais...).
L'hôtel est toujours en travaux pour les ascenseurs, c'est quand même un bon 2 étoiles.
Rien que pour l'accueil, et la situation privilégiée sur la vallée, il vaut le détour!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Esbly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons été bleufé par autant de gentillesse et d'attention à notre égard.
Gérant, Serveuses, !!! Tous très gentil. La nourriture traditionnelle de très bonne qualité.
La chambre très propre, l'emplacement de l'hôtel idéal pour les balades et pour décompresser
C'est ce que nous avons fait ... et rêvons d'y retourner très très prochainement.
Sylvie et Bruno Plassais - Esbly 77

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Chalet du Mont Roland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chalet du Mont Roland

Adresse : Lieu-dit sur Mont Roland | Sampans, 39100, France
Location : France > Franche-Comté > Jura
Classé n°16 sur 68 hôtels à Jura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chalet du Mont Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chalet du Mont Roland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.