“Du luxe dans la campagne” 4 5 étoiles

Hotel Le Chalet du Mont Roland
Lieu-dit sur Mont Roland | Sampans, 39100, France   |
Classé n°16 sur 69 hôtels à Jura
Saint-Étienne, France
“Du luxe dans la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et une journée dans ce chalet du mont Roland près de Dole dans le jura ce qui nous a permis d'apprécier la chambre et nos repas.
Notre chambre située dans l'annexe était superbe et refaite à neuf. Spacieuse, literie de très grande qualité, bien équipée et dotée de la climatisation ce que nous n'avons pas pu tester par ces premiers frimas de l'hiver et de la neige dehors. Seul bémol, le bruits des voisins du dessus pas très discrets.
La nourriture était excellente avec un service de qualité.
L'accueil à la hauteur d'un logis de France pour un prix correct à part le petit déjeuner à 11 Euros ce qui me parait excessif malgré le buffet très bien garni.
A recommander pour les prestations de grande qualité.
A noter que d'autres chambres étaient en rénovation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je connais bien cet établissement pour y avoir mangé plusieurs fois. On y mange trés correctement, mais l'attente y est toujours aussi long entre les plats .Les grenouilles au printemps valent le détour !
Félicitations à Fred et Momo en cuisine .
Bravo à Jean Louis pour toutes ces années passées .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

De passage dans le Jura nous avons décidé de revenir déjeuner dans ce restaurant... la dernière visite datant d' il y a 11 ans. Et bien rien n'a changé, tout est très bien, que ce soit le cadre, les serveurs, et la qualité des plats, tant sur la présentation que gustativement. Nous recommandons particulièrement l'entrecote, vraiment goûteuse. Le rapport qualité-prix est très bien. Le seul reproche que nous pourrions faire est le temps d'attente un peu long avant d'avoir la carte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs annees mais je trouve que la qualite des plats n'est plus a la hauteur de ce que nous connaissions et le prix n'est pas en rapport avec la qualite des plats :
- tranche de fois gras moins epaisse, servie transpirant car coupe trop tot
- croute aux morilles servies avec de petites morilles et en bien trop faible quantite

Faut il craindre un changement prochain de proprietaire et voir apparaitre des restrictions drastiques du rapport qualite prix ?
Mauvais calcul

L'accueil et le personnel restent agreables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'accueil est très chaleureux et convivial. La cuisine et excellente et le service juste comme il le faut (ni trop rapide, ni trop lent) et avec le sourire. Les prix sont très corrects par rapport à l'excellente qualité des plats. Très grand choix de vins qui peuvent être servis au verre.Nous y sommes allez plusieurs fois en couple et en famille et nous avons toujours été bien reçu et nous avons à chaque fois très bien mangé. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un accueil chaleureux et personnalisé comme nous l'apprécions.
Le calme et la quiétude de l'hôtel en font un vrai lieu de repos.
Une chambre moderne et spacieuse.
Le buffet du petit-déjeuner copieux avec des confitures maison délicieuses.
Le restaurant est aussi à recommander et semble être connu et réputé dans la région.
Le personnel est à l'image de la Direction: souriant, attentif et prévenant.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous ne sommes allés qu'au restaurant. C'est un endroit que nous connaissons bien car mon grand-père y venait très souvent. Il faut absolument réserver si vous voulez avoir une table. Le choix sur la carte n'est pas très varié, mais nous retrouvons des plats typiques comme les escargots par exemple. Tous les plats que nous avons pu commander (nous étions 7 dont 2 enfants) étaient très goûteux. Malgré le fait que le restaurant était plein, le service était rapide, les serveurs tous à notre écoute pour nous satisfaire.
Le premier menu est à 25€ mais sinon c'est quand même un peu cher (mais pour un repas de qualité, l'addition est vraiment justifiée).
Le lieu est un endroit connu pour les pèlerinages et notamment le 15 août. Même sans conviction religieuse, vous pourrez vous promener et admirer une vue magnifique.
Endroit à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Chalet du Mont Roland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chalet du Mont Roland

Adresse: Lieu-dit sur Mont Roland | Sampans, 39100, France
Location : France > Franche-Comté > Jura
Classé n°16 sur 69 hôtels à Jura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chalet du Mont Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chalet du Mont Roland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.