“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 23 sur 71 hôtels à Jura
Brest, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel situé dans un site très calme et reposant
le dîner et le petit déjeuner étaient de très bonne qualité (confitures maison au petit déjeuner...)
la chambre familiale était bien pensée et accueillante
la terrasse au niveau de l'étage des chambres permet de prolonger la soirée agréablement avant d'aller dormir
le service est impeccable ,attentif et personnalisé
très bonne ambiance
nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : chambre familiale au deuxième étage spacieuse et calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous nous sommes mariés le week end dernier au chalet du Mont Roland et nous en sommes enchantés. Toute l'équipe qui s' est occupée de nous était dynamique, souriante et très professionnelle. Nous avons pris l'apéritif dehors avec la vue magnifique et le repas était dans la grande et belle salle du bas.

Nous avons magnifiquement bien mangé (plats, vins et champagne de très bonne qualité). Le service a été impeccable et très organisé. Les plats sont tous arrivés en même temps, très bien présentés et servis chauds. Tous nos invités ont été bluffés par le souci du détail et par la gentillesse du personnel.

Pour ce qui est des chambres, rien à redire : très belles, spacieuses, très bonne literie, très propres et bien équipées.

Encore un grand merci à M et Mme Bouvet et à toute l'équipe de jour et de nuit car grâce à leur savoir faire et leur professionnalisme, nous avons pu profiter pleinement de notre mariage.

• Séjour du août 2014
Hoenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons dîné et passé une nuit dans ce charmant hôtel au calme. Le repas était très bon, service impeccable. La charme spacieuse et joliment décorée, très propre. Au petit déjeuner la gentillesse et les petits soins du patron sont exceptionnelles. le buffet varié, frais et copieux. Nous y reviendrons pour y passer plus de temps.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la terrasse ou au 2éme, avec un balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné au mont roland 3 nuit en famille et nous avons passé un très bon séjour
l'hotel est situé au calme,au milieu des bois...le petit déjeuner est correcte, certaines chambres sont très joliment rénovés mais d'autres pas ce qui est dommage!
En ce qui concerne l'accueil il était parfait, le personnel est sympathique, et tout particulièrement le patron de l'établissement qui est très sympathique et attentionné envers ses clients!

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénové
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons tous les ans passer 3 jours. Habituellement nous sommes dans l'annexe, mais les chambres étant occupées, on nous a gentiment proposé les nouvelles chambres dans le chalet, au 1er étage, avec ascenseur. Accueil vraiment souriant, très agréable. Jolie surprise pour la chambre, le décor très cosy, la salle de bains grande (et bien chauffée), toilettes séparées. Mauvaise surprise : le voilage ne pouvait pas se tirer, nous avions une minuscule fenêtre (que nous n'avons pas pu ouvrir) donnant sur l'escalier et sur la chambre d'en face qui avait des volets, nous un simple rideau à tirer qui laissait passer le jour. Nous avons eu un peu peur en voyant le prix de la chambre inscrit sur la porte 84 € et le petit-déjeuner 11.50 € (l'année dernière 69 e la chambre)
Nous sommes descendus vers 19 h 15 pour le diner, peu de monde, du coup nous avons été servis avec le sourire et relativement rapidement. Privilégiez la salade de chèvre chaud plutôt que la salade franc-comtoise. Prix corrects pour un bon repas.
L'hôtel est très calme, nous avons bien dormi, les chambres doivent être insonorisées.
Le petit-déjeuner vraiment complet (jambon, fromage, œufs, confiture de griottes maison, croissants encore tièdes, pain frais, yaourts, salade de fruits...) que demander de plus? C'est vrai que c'est cher (11.50 € par personne), mais cela vaut la peine!
Nous avons eu une bonne surprise au moment de payer la note : la chambre a été comptée à 72.50 € au lieu de 84 €
Nous avons particulièrement aimé le cadre, l'amabilité de tous, le calme, mais la prochaine fois nous demanderons une chambre avec balcon!

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 10, qui ne dispose que d'une minuscule fenêtre qui ne s'ouvre pas! Deman...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
chaletmontroland, Gérant de Hotel Le Chalet du Mont Roland, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère madame, cher monsieur,

La direction vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et pris le temps de partager vos impressions sut tripadvisor .
Nous avons pris note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer l'équipement de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement.

La direction.
Gellenoncourt
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Que dire de plus sur l accueil , le repas et surtout le cadre avec vue ce soir sur le mont blanc et le patron qui paie sa mousse en discutant le bout de gras ! Penser à réserver à l avance car l endroit est réputé et reconnu ! Penser à demander l entrecôte même en soirée étape

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et une journée dans ce chalet du mont Roland près de Dole dans le jura ce qui nous a permis d'apprécier la chambre et nos repas.
Notre chambre située dans l'annexe était superbe et refaite à neuf. Spacieuse, literie de très grande qualité, bien équipée et dotée de la climatisation ce que nous n'avons pas pu tester par ces premiers frimas de l'hiver et de la neige dehors. Seul bémol, le bruits des voisins du dessus pas très discrets.
La nourriture était excellente avec un service de qualité.
L'accueil à la hauteur d'un logis de France pour un prix correct à part le petit déjeuner à 11 Euros ce qui me parait excessif malgré le buffet très bien garni.
A recommander pour les prestations de grande qualité.
A noter que d'autres chambres étaient en rénovation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jura ou ses environs
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 1 sur 1 à Passenans
Hôtel de la Cloche
Hôtel de la Cloche
N° 5 sur 8 à Dole

Vous connaissez Hotel Le Chalet du Mont Roland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chalet du Mont Roland

Adresse: Lieu-dit sur Mont Roland | Sampans, 39100, France
Location : France > Franche-Comté > Jura
N° 23 sur 71 hôtels à Jura
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chalet du Mont Roland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chalet du Mont Roland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.