“Château De Marigna” 5 5 étoiles
Avis sur CHATEAU DE MARIGNA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jura
CHATEAU DE MARIGNA
CHATEAU DE MARIGNA a été ajouté à vos Favoris
LE CHATEAU | 39240 MARIGNA SUR VALOUSE, 39240, France   |
Classé n°3 sur 69 hôtels à Jura
Genève, Suisse
“Château De Marigna”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Magnifique château très bien restauré. Les chambres, intelligemment refaites en mariant confort et préservation du caractère ancien, se trouvent dans les différentes annexes juste à côté du château.

N'hésitez pas à demander une visite de la tour, qui elle n'a pas encore été réaménagée, mais dans laquelle ont élu domicile chouettes, hiboux et autre chauve-souris! Un petit côté Merlin l'enchanteur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chateau très bien rénové. Très bon séjour dans le pigeonnier en bordure du domaine, décoré et equipé avec goût. Petit déjeuner sur la terrasse privative avec vue sur le château recommandé.
Piscine très agréable avec vue dégagée sur la région en contrebas.
Cerise sur le gâteau : un accueil souriant, agreable et courtois !

Astuce pour la chambre : Le pigeonnier est parfait pour un séjour en toute intimité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Incroyable ! Juste incroyable ... Nous avons passé un séjour merveilleux, hors du temps, dans une région magnifique, sans nul doute pas suffisamment connue. L'accueil est tout simplement plus que parfait. Pierre est un homme merveilleux, authentique et sensible. Aux petits soins pour ses convives, il sait placer l'humain au-dessus de toute autre considération. Vous rechercher un endroit paradisiaque, très confortable, calme, propice aux balades, à l'amour, à la méditation ... vous l'aurez trouvé au château de Marigna ... mais chuttt ! n'en parlez qu'à vos vrais amis.

Léon, 9 juin 2014

Astuce pour la chambre : Le Colombier pour un coupe en amoureux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un vrai petit coin de paradis au sein d'une région à découvrir. L'accueil est excellent et le petit déjeuner est délicieux (confiture faite maison!). Possibilité de faire pleins d'activités (rando pédestre, équestre, vtt... très beaux lacs...)
A ne pas manquer pour un week end dépaysant!

Astuce pour la chambre : En cas de voyage en couple demandez le colombier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est vrai que pour des Lyonnais comme nous, le Jura est proche (1h30) et pourtant si loin ! Mais une fois la décision prise de porter notre choix sur le colombier du Château de Marigna, nous n'avons pas été déçus.
Le Château est très joli, très nature (on s'y attend dans le Jura) mais très chaleureux. L'accueil est parfait, la piscine est très sympa. C'est très reposant. Et le lac de Vouglans (Vouglan ?) est magnifique, mais vivement que le Zodiac de 150 cv (propriété du Château) soit livré parce que les balades de plage en crique vont vraiment être sympas (on reviendra alors). On a noté aussi que les écuries étaient dispos pour ceux qui viennent à cheval...

Astuce pour la chambre : Choisissez le Colombier, c'est charmant et très romantique !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Superbe domaine privatisé. Du fond, du charme et du calme sans luxe inutile. Un lieu exceptionnel pour son authenticité. En hors saison, il est préférable de d'arranger avec l'hôte les repas à l'avance (table d'hôte ou restaurants). Piscine en été dans un cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : La suite familiale est très agréable même pour quatre personnes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Accueil parfait hôte très disponible et d'excellent conseil pour les visites a faire dans le secteur. Chambres toutes modernes mais d'un charme discret et raffiné environnement superbe avec le château qui domine les dépendances où sont les chambres. Grand parc avec petit lac et magnifique forêt .. Jolie région a découvrir ... Bref on se sent à l'aise et bien accueilli. Idéal pour un week-end end en amoureux

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez CHATEAU DE MARIGNA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHATEAU DE MARIGNA

Adresse: LE CHATEAU | 39240 MARIGNA SUR VALOUSE, 39240, France
Location : France > Franche-Comté > Jura
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 69 hôtels à Jura
Bienvenue Nous vous proposons de découvrir une nouvelle façon de voyager, en goûtant à la vie de château dans un lieu hors du commun et du temps, qui, pour la première fois, vous ouvre les portes de ses dépendances, et vous dévoile ses charmes exceptionnels. Au cœur de « La Petite Montagne », région naturelle et verdoyante du Jura, bienvenue en terre d’accueil, au sein de notre domaine exclusif et raffiné où tout sera mis en œuvre pour que notre rencontre reste une expérience inoubliable, dont l’hospitalité et l’authenticité resteront les maîtres mots. Véritable havre de paix qui vous invite à la détente et au ressourcement, notre domaine arboré d’une superficie de 11 hectares est entièrement clos. Nos chambres d’hôtes entièrement neuves berceront vos songes dans les trois dépendances (la Ferme, la Grange et le Colombier) situées à quelques pas du château, et notre cuisine de qualité comblera les plus gourmets. Vous pourrez sillonner à pied ou à vélo les sentiers qui jalonnent notre domaine, ainsi que vous détendre au bord de la piscine, ou pêcher enfin à l’étang de Beau Regard, situé idéalement au soleil levant. Les cavaliers sont également les bienvenus, grâce aux installations (boxes, sellerie, grange, parcs) permettant d’accueillir confortablement leurs montures. Véritable réserve naturelle, les plus observateurs auront sans doute la chance d’observer l’agile écureuil roux ou l’élégant chevreuil, prince de nos forêts jurassiennes ayant investi définitivement les lieux pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHATEAU DE MARIGNA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.