“Halte d'un soir où nous retournerons volontiers.” 5 5 étoiles
Avis sur CHATEAU DE MARIGNA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jura
CHATEAU DE MARIGNA
CHATEAU DE MARIGNA a été ajouté à vos Favoris
LE CHATEAU | 39240 MARIGNA SUR VALOUSE, 39240, France   |
“Halte d'un soir où nous retournerons volontiers.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Halte d'un soir lors d'une virée entre copains motards. Accueil très sympathique, et dîner très bon et très copieux. Ambiance très conviviale, cadre et région magnifiques. Parfait pour qui recherche le calme et la nature;

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Herve, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Même par temps de pluie, le domaine est enchanteur. L'accueil est toujours aussi chaleureux, et les chambres, toujours aussi impeccables (nous en avions réservé 3). Cette année, (c'est la 3ème année que nous y faisons étape), le temps n'était pas très au sourire...mais plutôt à la grimace. Sur les bons conseils de Pierre, nous nous sommes rendus aux cascades du Hérisson. Le débit était abondant, et pour cause avec ces jours de pluie, très jolis endroits découverts, belle promenade en voiture jusque là. Le jura et le château de Marigna sur Valouse continuent de nous séduire. Pour être précis, il s'agit de chambres d'hôtes mais qui valent bien certains hôtels.

Astuce pour la chambre : le pigeonnier(rebaptisé le colombier) est magnifique dans sa conception, au rez : petite cuisine, a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un endroit magnifique ! Le château, le parc, l'allée royale, la forêt.... Sublime, émouvant ! Et la très belle piscine (très appréciée lors de notre séjour ensoleillé et chaud) avec une vue splendide sur les paysages jurassiens. On en prend plein les yeux, plein le coeur, dès notre
arrivée !
Notre espace : élégant et cosy à la fois, sobre, apaisant ; un endroit dans lequel on se sent immédiatement "chez soi".

Nous avons découvert un véritable havre de paix... un endroit où Beauté et Pureté riment avec Sérénité. Pour les amoureux de vieille pierre, d'histoire, de vues imprenables, de balades et d'air pur, de tranquillité, de simplicité, de douceur de vivre, c'est un vrai paradis sur terre avec de grands moments de sérénité, de bonheur !

Tout est là pour vous faire passer des moments apaisants, rares, inoubliables et Pierre veille à votre bien-être !
Merci Pierre, du fond du coeur, pour votre chaleureux accueil, votre sourire, votre gentillesse, votre humilité, votre partage et vos super petit-déjeuners !
Le départ fut difficile...mais nous reviendrons, c'est certain !

Besoin d'arrêter le temps ? Envie de sérénité ?
C'est au Château de Marigna !
Peace, Love and.....Serenity !
Nadine, 10 Juin 2014

Nadine - 11/06/2014

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Magnifique château très bien restauré. Les chambres, intelligemment refaites en mariant confort et préservation du caractère ancien, se trouvent dans les différentes annexes juste à côté du château.

N'hésitez pas à demander une visite de la tour, qui elle n'a pas encore été réaménagée, mais dans laquelle ont élu domicile chouettes, hiboux et autre chauve-souris! Un petit côté Merlin l'enchanteur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chateau très bien rénové. Très bon séjour dans le pigeonnier en bordure du domaine, décoré et equipé avec goût. Petit déjeuner sur la terrasse privative avec vue sur le château recommandé.
Piscine très agréable avec vue dégagée sur la région en contrebas.
Cerise sur le gâteau : un accueil souriant, agreable et courtois !

Astuce pour la chambre : Le pigeonnier est parfait pour un séjour en toute intimité.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Incroyable ! Juste incroyable ... Nous avons passé un séjour merveilleux, hors du temps, dans une région magnifique, sans nul doute pas suffisamment connue. L'accueil est tout simplement plus que parfait. Pierre est un homme merveilleux, authentique et sensible. Aux petits soins pour ses convives, il sait placer l'humain au-dessus de toute autre considération. Vous rechercher un endroit paradisiaque, très confortable, calme, propice aux balades, à l'amour, à la méditation ... vous l'aurez trouvé au château de Marigna ... mais chuttt ! n'en parlez qu'à vos vrais amis.

Léon, 9 juin 2014

Astuce pour la chambre : Le Colombier pour un coupe en amoureux.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un vrai petit coin de paradis au sein d'une région à découvrir. L'accueil est excellent et le petit déjeuner est délicieux (confiture faite maison!). Possibilité de faire pleins d'activités (rando pédestre, équestre, vtt... très beaux lacs...)
A ne pas manquer pour un week end dépaysant!

Astuce pour la chambre : En cas de voyage en couple demandez le colombier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez CHATEAU DE MARIGNA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHATEAU DE MARIGNA

Adresse: LE CHATEAU | 39240 MARIGNA SUR VALOUSE, 39240, France
Location : France > Franche-Comté > Jura
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 121 chambres d'hôtes à Jura
Bienvenue Nous vous proposons de découvrir une nouvelle façon de voyager, en goûtant à la vie de château dans un lieu hors du commun et du temps, qui, pour la première fois, vous ouvre les portes de ses dépendances, et vous dévoile ses charmes exceptionnels. Au cœur de « La Petite Montagne », région naturelle et verdoyante du Jura, bienvenue en terre d’accueil, au sein de notre domaine exclusif et raffiné où tout sera mis en œuvre pour que notre rencontre reste une expérience inoubliable, dont l’hospitalité et l’authenticité resteront les maîtres mots. Véritable havre de paix qui vous invite à la détente et au ressourcement, notre domaine arboré d’une superficie de 11 hectares est entièrement clos. Nos chambres d’hôtes entièrement neuves berceront vos songes dans les trois dépendances (la Ferme, la Grange et le Colombier) situées à quelques pas du château, et notre cuisine de qualité comblera les plus gourmets. Vous pourrez sillonner à pied ou à vélo les sentiers qui jalonnent notre domaine, ainsi que vous détendre au bord de la piscine, ou pêcher enfin à l’étang de Beau Regard, situé idéalement au soleil levant. Les cavaliers sont également les bienvenus, grâce aux installations (boxes, sellerie, grange, parcs) permettant d’accueillir confortablement leurs montures. Véritable réserve naturelle, les plus observateurs auront sans doute la chance d’observer l’agile écureuil roux ou l’élégant chevreuil, prince de nos forêts jurassiennes ayant investi définitivement les lieux pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHATEAU DE MARIGNA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.