“Gourmand, local et de saison!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Furfooz
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Brussels, Belgium
“Gourmand, local et de saison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le menu vous fait de l'oeil, les plats vous attirent et les desserts vous décident : il faudra revenir pour goûter toute la carte, surtout qu'elle semble changer en fonction de la saison. Nous vous recommandons aussi le vin du patron... Impeccable avec les plats!

Visité en octobre 2013

Eupen, Belgique
“Superbe rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce week-end, nous avons loger à la ferme des Belles Gourmandes, acceuil souriant, petit déjeuner très copieux, miel du village, yaourts et confitures maison, croissants, charcuterie, fromage... café ni trop fort, ni trop léger, que du bonheur!
Le samedi soir, nous nous sommes régalés au restaurant attenant. La grande surprise! J'ai dégusté un filet de biche si tendre, qu'il fondait en bouche! Les légumes semblaient sortis directement du jardin tant ils étaient puissants en bouche, frais et bien préparés. Pas étonnant, car chaque mois, le patron change sa carte pour l'adapter aux produits de saison, et son savoir faire est remarquable!
Furfooz est un endroit simple, beau, calme, qui sent bon la forêt. La ferme des Belles Gourmandes s'inscrit parfaitement dans cette authenticité!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Jamais deux sans...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

4ème visite à la Chambre d'Hote, seconde visite au restaurant attenant. Nous sommes reconnus par la maîtresse de maison ("haut en couleur" et très physionomiste). Il fait très chaud, la très agréable terrasse s'impose d'emblée et nous profitons également du chant des oiseaux du coin, et en particulier celui qui a élu domicile dans la maison. La carte est simple mais efficace et surtout les mets sont très goûteux. Le service est chaleureux, le décor et l'ambiance sont très agréables, comme il est bien dans notre intention de revenir à la maison d'hôte il en est tout autant pour le restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charleroi
“Découverte campagnarde”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons découvert ce restaurant dans le guide "Lemaire" et nous voulions changer d'environnement. Nous avons donc réservé une table et ce fut une totale et excellente découverte. Accueil agréable par la patronne qui officie en salle dans une ancienne ferme aménagée. Déjeuner impeccable constitué de produits du terroir préparés par un chef qui connaît vraiment bien son métier. Malgré la période (mai), le temps pluvieux ne nous a pas permis de prendre l'apéro dehors...mais nous espérons pouvoir le faire lorsque nous y retournerons car cela en vaut la peine.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mettet
“repas de groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous étions 22 convives et nous avons passé une excellente soirée. Un service impeccable avec le soucis constant que chacun soit bien servi. Un accueil chaleureux, souriant et discret. Un menu en accord avec nos attentes. J'y retournerai avec plaisir en été pour gouter au plaisir d'un repas en terrasse. Un tout grand merci pour l'accueil qui nous a été fait.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Belles Gourmandes ont aussi consulté

Dinant, Namur Province
Dinant, Namur Province

Vous connaissez Restaurant les Belles Gourmandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant les Belles Gourmandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.