“Excellent Acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bures-sur-Yvette
Le Cottage
Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
15 avenue bures cottage, 91440 Bures-sur-Yvette, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent Acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un accueil chaleureux et avenant.

Nous avions des contraintes horaires assez délicates (arrivée en plein après midi et retour au milieu de la nuit) et tout a été fait pour nous faciliter la vie.

La chambre était très agréable, le jardin très joli et le petit déjeuner parfait ! Confitures maisons, crêpes, brioches, café thé chocolat, gâteau maison, Yaourt et fromage blanc en directe de la ferme.

Si nous repassons par Bures, nous séjourneront surement à nouveau chez eux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Toujours délicats et disponibles, on nous reçoit comme des visites de famille. Quelle que soit la demande raisonable, les patrons sont prêts à nous regler ce qu'on a besoin, et sans délai. Cet accueil comme en famille et très distingué et il ne faut pas laisser d'en profiter. On ne trouvera aucune prétension, simplement de la sympathie et aussi de l'expérience.
Très central, 2 minutes à pied de la gare RER. La maison est entourée d'un petit jardin bien soigné et joli. Il y a des chambres aux deux étages et tout est sur sa place. Pas grand, mais assez confortable et très bien pour le prix.
La chambre était très bien amenagée, pas de luxes mais du confort, coloré de la gaïeté des détails de décoration. Les chambres du rez de chaussée partagent une salle de bain, celles du premier étage on du bain privatif. Des hôtes que occupent les deux chambres en bas se trouveront une bonne privacité.
Pas de remarques négatives, sauf si le besoin de salle de bain privée est absolu et on ne trouve que les chambres d'en bas.
Les patrons sont une couple très communicative, ils aiment bien causer avec les hôtes, mais sans s'imposer. Des conversations interessantes et, dans mon cas sûrement, très amusantes.
La table d'hôtes est une opportunité qu'il faut absolument expérimenter. C'est de la cuisine traditionelle, celle qu'on ne trouve jamais dans les hôtels ou même les bistros ou restaurants.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cottage

Adresse: 15 avenue bures cottage, 91440 Bures-sur-Yvette, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Bures-sur-Yvette
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bures-sur-Yvette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.