“En famille” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bures-sur-Yvette
Le Cottage
Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
15 avenue bures cottage, 91440 Bures-sur-Yvette, France   |
Haute Savoie
“En famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est une chambre d'hôtes où, enfin.....vous avez l'impression d'être en famille. Petite structure, avec 4 chambres en total, équipées en tant que chambres d’une maison, mais confortables.
Coin lavabo-douche dans les chambres et toilette en commun (1 pour 2 chambres). Les autres 2 chambres ont accès à une salle de bain "véritable" et dédiée.
Le petit déjeuner (continental breakfast très riche, demander exprès pour un pt déjeuner à la britannique ou pour un café italien) et la table d’hôtes sont excellents.
Position intéressante car très tranquille et près de la gare RER B de Bures, à 20-30 minutes du centre de Paris.
Les propriétaires, M. et Mme Grillot, sont d’une sympathie, disponibilité et gentillesse rares.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

En famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Réservation par téléphone très sympatique. Confirmation lors de la rencontre des propriétaires. M. et Mme GRILLOT sont discrets et très attentionnés, soucieux du bien-être de leurs hôtes. Ils s'adaptent à nos contraintes horaires. Nous avons très bien dormis dans un lit très confortable. La maison se situe dans une rue à sens unique très calme, aucun bruit de circulation. Le stationnement est gratuit à proximité.
Les sanitaires sont très propres. Les WC sur le palier pour les chambres à l'étage ne posent aucun problème. Ils sont à deux pas de la chambre.
Le matin, une odeur apétissante de viennoiserie et de pain chaud vous accueille pour le petit déjeuner. Table copieuse et variée d'un jour sur l'autre. (Produits faits maison ou provenant de le ferme).
L'accueil très chaleureux et famillial de cette demeure m'incite à recommander vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merlevenez, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons découvert le cottage à l'occasion d'un âssage par Paris. Maison très agréable, accueil très chaleureux, une présence des propriétaires très agréable et familière. Une bonne literie, un petit dej copieux.
adresse à retenir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un accueil chaleureux et avenant.

Nous avions des contraintes horaires assez délicates (arrivée en plein après midi et retour au milieu de la nuit) et tout a été fait pour nous faciliter la vie.

La chambre était très agréable, le jardin très joli et le petit déjeuner parfait ! Confitures maisons, crêpes, brioches, café thé chocolat, gâteau maison, Yaourt et fromage blanc en directe de la ferme.

Si nous repassons par Bures, nous séjourneront surement à nouveau chez eux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Toujours délicats et disponibles, on nous reçoit comme des visites de famille. Quelle que soit la demande raisonable, les patrons sont prêts à nous regler ce qu'on a besoin, et sans délai. Cet accueil comme en famille et très distingué et il ne faut pas laisser d'en profiter. On ne trouvera aucune prétension, simplement de la sympathie et aussi de l'expérience.
Très central, 2 minutes à pied de la gare RER. La maison est entourée d'un petit jardin bien soigné et joli. Il y a des chambres aux deux étages et tout est sur sa place. Pas grand, mais assez confortable et très bien pour le prix.
La chambre était très bien amenagée, pas de luxes mais du confort, coloré de la gaïeté des détails de décoration. Les chambres du rez de chaussée partagent une salle de bain, celles du premier étage on du bain privatif. Des hôtes que occupent les deux chambres en bas se trouveront une bonne privacité.
Pas de remarques négatives, sauf si le besoin de salle de bain privée est absolu et on ne trouve que les chambres d'en bas.
Les patrons sont une couple très communicative, ils aiment bien causer avec les hôtes, mais sans s'imposer. Des conversations interessantes et, dans mon cas sûrement, très amusantes.
La table d'hôtes est une opportunité qu'il faut absolument expérimenter. C'est de la cuisine traditionelle, celle qu'on ne trouve jamais dans les hôtels ou même les bistros ou restaurants.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cottage

Adresse: 15 avenue bures cottage, 91440 Bures-sur-Yvette, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Bures-sur-Yvette
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bures-sur-Yvette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.