“Très beau cadre, accueil chaleureux et personnalise” 4 5 étoiles

Le Chateau de la Vierge a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau de la Vierge
144, route de Chartres, 91440 Bures-sur-Yvette, France   |
Bruxelles, Belgique
“Très beau cadre, accueil chaleureux et personnalise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tres beau séjour de 2 nuits dans cette chambre d'hote. L'accueil était très bon, la chambre de qualité et donnant sur un vaste jardin et sur la vallée. Les prix étaient raisonnables pour la prestation. À recommander!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

pourquoi aller s'ennuyer dans un hotel standard sans charme quand on peut avoir une chambre au chateau, un petit déjeuner seuls dans une belle salle de réception, des attentions des hotes. alors si vous êtes dans cette partie de la région parisienne,n'hésitez plus, le chateau de la Vierge est parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Si vous êtes lassés de la monotonie des hôtels de chaines situés dans les zones commerciales ou industrielles, ces chambres d'hôtes sont pour vous.
Située en plein coeur de Bures-sur-Yvette, à proximité du RER B, cette ancienne batisse et son parc sauront vous séduire.
Les chambres, toutes différentes, sont joliment meublées et bénéficient de tout le confort moderne. Idem pour les salles de bains.
La propriétaire est charmante et son accueil délicieux. Pour elle, tout problème a une solution.
Le petit déjeuner est excellent et garni de produits frais "faits maison". Un vrai régal...
Pour un prix raisonnable, vous serez logé et accueilli comme un prince.
Exceptionnel en Vallée de Chevreuse !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un endroit parfait pour une nuit de passage... ou plus!!! on aimerait y rester tant l'ambiance est chaleureuse et les propriétaires accueillants. J'ai eu la chance de pouvoir jeter un oeil aux différentes chambres, je recommande la chambre d'amis, la plus agréable à mon goût, même si je ne conçois pas que les autres puisse ne pas l'être! Le ptd est très copieux et servi avec attention!
j'y retournerai, et désormais le chateau compte dans mes bonnes adresses!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Séjour charmant où dès le premier contact vous vous sentez accueillis amicalement. Les chambres, aux décors tous différents avec des salles de bain originales, allient le confort moderne et le charme de l'ancien. Les petits déjeuners très copieux sont servis dans une superbe salle à manger. Dépaysement assuré !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons passé une très agréable nuit au Château de la Vierge, demeure familiale de la Vallée de Chevreuse magnifiquement restaurée offrant 4 chambres d'hôtes toutes plus ravissantes les unes que les autres. Pour un prix très raisonnable (petit-déjeuner inclus), j'ai personnellement profité de la "Chambre d'Armelle", aux larges fenêtres donnant sur l'immense parc et à la décoration romantique. Les chambres sont extrêmement bien isolées les unes des autres et j'ai dormi comme un ange dans un lit très confortable.
Atout appréciable, la salle de bains, rénovée dans les goûts actuels, est étincelante de propreté et ultra cosy (baignoire + douche, bel éclairage, sèche serviette, petits savons qui sentent super bon).
Au matin, notre charmante hôtesse nous a servi un bon petit déjeuner dans une salle à manger à l'image de la maison : spacieuse et ravissante. Je vous recommande particulièrement les croissants.
Nous avons eu le privilège de visiter les autres pièces de réception de la maison et avons été séduits par l'ambiance.
En résumé, le Château de la Vierge est une excellente alternative aux hôtels standards et à proximité des entreprises du plateau de Saclay, Les Ulis, Massy etc. sur la ligne de RER B.
Derniers plus : écran plat et connexion Wifi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bures-sur-Yvette ou ses environs
Hotel d'Orsay
Hotel d'Orsay
N° 1 sur 1 à Orsay
Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf
Premiere Classe Villejust - Za C...
N° 2 sur 2 à Villejust
N° 1 sur 7 à Les Ulis
Logis Hotel De La Chapelle
Logis Hotel De La Chapelle
N° 1 sur 1 à Milon-la-Chapelle

Vous connaissez Le Chateau de la Vierge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de la Vierge

Adresse: 144, route de Chartres, 91440 Bures-sur-Yvette, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Bures-sur-Yvette
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bures-sur-Yvette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de la Vierge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de la Vierge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.