“Où sont les étoiles???” 2 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Montigny

Le Relais de Montigny a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Montigny
Le Relais de Montigny
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   248 Rue du Lieutenant Aubert, 76380 Montigny, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montigny
Charleville-Mezieres, France
“Où sont les étoiles???”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Cadre de l'hotel sympa, parc bien entretenu. Vaste parking à l'intérieur pour garer les voitures.
A l'intérieur, la salle de restaurant fait très bonne impression.
Mais les chambres .... Je pense que l'hotel date de la fin des années 70- début des années 80. Tout est quasiment d'époque. Une tapisserie plus que viellissante, des dalles au sol de moquette plus qu'amorties. Au plafond des dalles de polystirene ( je ne pense pas que cela soit dans les normes d'ailleurs) un peu ternies par le temps. Une salle de bain dans le même style, des parois de douche rénovées mais vraiment pas pratique à manoeuvrer. Et l'électricité qui n'est plus du tout aux normes en vigueur. Une seule prise de courant dans la chambre, biensur sans terre. Des interrupteurs complétement obsolète. J'espère au moins que le tableau elec intègre un différentiel haute sensibilité 30mA. Bref je me demande vraiment où se sont envolées les 3 étoiles de cette hotel.
Et je ne parle pas non plus des portes vraiment bas de gamme, et une insonorisation plus négligée.
Le propriétaire doit vraiment mettre la main à la poche pour rénovet tout cela!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
POITOU
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011 par mobile

malheureusement les chambres sont sérieusement défraichies malgré leur propreté et la récente réflection de l espace restauration au rdc.

L emplacement de l hotel est excentre a cote de bois : environ 20 min de Rouen le matin.

La table y est de qualité avec des plats peux communs pour une soirée étape (cf. Poêlée de St. Jacques !!!) tout comme le rapport qualité prix. Un véritable must-have si les chambres étaient refaites.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Le Relais de Montigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de Montigny

Adresse : 248 Rue du Lieutenant Aubert, 76380 Montigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Montigny
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de Montigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Montigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Montigny
Hotel Le Relais De Montigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Montigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.