“Odeur d égout tenace” 1 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Montigny

Le Relais de Montigny a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Montigny
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   248 Rue du Lieutenant Aubert, 76380 Montigny, France   |
paris
“Odeur d égout tenace”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Hôtel ne méritant pas ses étoiles. Chambre désuète et salle de bain à l abandon. Odeur d égout tenace et insupportable. Pas de rideau de douche, bidet d un autre age, toilette dans la salle de bain et aucune aération dans la salle de bain

Séjour du février 2013

Voyage solo
Henouville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil excellent, nous avons pris le menu a 35 € pas déçu, les ris de veau et le foie gras étaient très bon. Le tournedos de lotte et le quasi de veau rien à redire. Et le dessert idem. C est un restaurant à faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Diner : saumon flétri aucun gout moche
Bar tres sec tres peu de sauce pour avoir du gout
Seul le dessert choco decongelé est correct
Chambre : vetuste s d b a refaire... Impossible de prendre une douche. Laissé couler l eau 20 mins... Gelée génial pour commencer une journée de travail...

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montigny

Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous sommes venues déjeuner au relais de Montigny. L'accueil a été agréable. Nous avons été servi par dame qui semble etre la directrice de l'établissement. le service fut très professionnel, sans chichis. Nous avons très bien mangé, les menus penchent plus vers le gastro. Nous avons pris les menu a 35 euros et une bouteille de vin. Nous y retournerons sûrement. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un repas agréable. Seul petit bémol, la facade de l'établissement qui parait un peu vieille mais très vite oubliée par la décoration intérieure !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Issoudun
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

situé aux portes de Rouen, l'hôtel propose des étapes dans les 80 Euros.
Chambre viellote, tout est couleur rose saumon. lino se décollant. les chambres ont besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement.
J'ai même déjà eu une chambre au 2ème étage avec une baignoire dont l'émail était trop usé. en m'asseyant dessus, je me suis fait de sérieuses brûlures. Cela m'avait coûté un tube de Biafine !!! La réceptionniste m'a fait un geste commercial pour compenser.
Très bonne restauration par contre.
Petit déjeuner à volonté.

Apparemment, des travaux sont en cours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'avais lu des critqiues indiquant que l'hôtel est sympa mais les chambres à rénover.
Je peux vous assurer que c'est fait : j'avais un chambre avce grand balcon donnant sur un grand jardin : la chambre vien juste dêtre rénovée le résultat est excellent. Une très bonne restaurantion nous avons diner sur la grande terrasse dans le jardin.
Très bon rapport qualité prix et surtout en pleine fo^ret à 5 minutes de Rouen.
A conseiller ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Cadre de l'hotel sympa, parc bien entretenu. Vaste parking à l'intérieur pour garer les voitures.
A l'intérieur, la salle de restaurant fait très bonne impression.
Mais les chambres .... Je pense que l'hotel date de la fin des années 70- début des années 80. Tout est quasiment d'époque. Une tapisserie plus que viellissante, des dalles au sol de moquette plus qu'amorties. Au plafond des dalles de polystirene ( je ne pense pas que cela soit dans les normes d'ailleurs) un peu ternies par le temps. Une salle de bain dans le même style, des parois de douche rénovées mais vraiment pas pratique à manoeuvrer. Et l'électricité qui n'est plus du tout aux normes en vigueur. Une seule prise de courant dans la chambre, biensur sans terre. Des interrupteurs complétement obsolète. J'espère au moins que le tableau elec intègre un différentiel haute sensibilité 30mA. Bref je me demande vraiment où se sont envolées les 3 étoiles de cette hotel.
Et je ne parle pas non plus des portes vraiment bas de gamme, et une insonorisation plus négligée.
Le propriétaire doit vraiment mettre la main à la poche pour rénovet tout cela!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de Montigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Montigny

Adresse: 248 Rue du Lieutenant Aubert, 76380 Montigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Montigny
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de Montigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Montigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Montigny
Hotel Le Relais De Montigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Montigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.