“J'ai connu mieux !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Montigny

Le Relais de Montigny a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Montigny
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   248 Rue du Lieutenant Aubert, 76380 Montigny, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montigny
Rouen, France
“J'ai connu mieux !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un restaurant qui vous propose dans sa carte des apéritifs à base de rhum mais qui n'a même pas une seule bouteille d'avance. Rupture de stock !!!!
Il faut vraiment le faire pour un restaurant... Notre interpellation auprès de la responsable de l'établissement à fait ressurgir une bouteille de rhum mais si vous aimez savourer un bon cocktail faite un autre choix.
Mini rôti de canard fumé à l'armagnac beaucoup trop cuit !! Décoration toute sèche dans les assiettes, manque de finesse dans la globalité.
Pourquoi 3 étoiles ???????

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel très propre, les chambres sont décorée avec gout et nous avions une terrasse sur les jardins ! Nous avons très bien diné au restaurant. L'accueil est professionnel.
A recommander car très près de Rouen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Hôtel ne méritant pas ses étoiles. Chambre désuète et salle de bain à l abandon. Odeur d égout tenace et insupportable. Pas de rideau de douche, bidet d un autre age, toilette dans la salle de bain et aucune aération dans la salle de bain

Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montigny

Henouville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil excellent, nous avons pris le menu a 35 € pas déçu, les ris de veau et le foie gras étaient très bon. Le tournedos de lotte et le quasi de veau rien à redire. Et le dessert idem. C est un restaurant à faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Diner : saumon flétri aucun gout moche
Bar tres sec tres peu de sauce pour avoir du gout
Seul le dessert choco decongelé est correct
Chambre : vetuste s d b a refaire... Impossible de prendre une douche. Laissé couler l eau 20 mins... Gelée génial pour commencer une journée de travail...

• Séjour du mars 2013
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous sommes venues déjeuner au relais de Montigny. L'accueil a été agréable. Nous avons été servi par dame qui semble etre la directrice de l'établissement. le service fut très professionnel, sans chichis. Nous avons très bien mangé, les menus penchent plus vers le gastro. Nous avons pris les menu a 35 euros et une bouteille de vin. Nous y retournerons sûrement. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un repas agréable. Seul petit bémol, la facade de l'établissement qui parait un peu vieille mais très vite oubliée par la décoration intérieure !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Issoudun
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

situé aux portes de Rouen, l'hôtel propose des étapes dans les 80 Euros.
Chambre viellote, tout est couleur rose saumon. lino se décollant. les chambres ont besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement.
J'ai même déjà eu une chambre au 2ème étage avec une baignoire dont l'émail était trop usé. en m'asseyant dessus, je me suis fait de sérieuses brûlures. Cela m'avait coûté un tube de Biafine !!! La réceptionniste m'a fait un geste commercial pour compenser.
Très bonne restauration par contre.
Petit déjeuner à volonté.

Apparemment, des travaux sont en cours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais de Montigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Montigny

Adresse: 248 Rue du Lieutenant Aubert, 76380 Montigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Montigny
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais de Montigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Montigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Montigny
Hotel Le Relais De Montigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Montigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.