“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach

Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach a été ajouté à vos Favoris
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   65 Moo 1 T.Sakoo Road | A.Thalang, Nai Yang Beach, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Nai Yang
PARIS
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai eu la chance d'être surclassé, donc chambre avec piscine privée et salle de bains extérieur. Il n'y a rien à dire de negatif sur cet hôtel.
Il est face à une plage magnifique, moins touristique que le reste de phuket. J'y ai vu mon plus beau couché de soleil. Hyper romantique.....
L'hôtel est très bien entretenu, la piscine paysagée magnifique. Les cocktails sont super bons, le personnel top, à nos petits soins. Le Spa somptueux, je vous conseille de le tester.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
NADGIL31
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel. Quel dommage nous aurions aimé rester plus longtemps car nous avons été surclassé. Nous avions réservé une chambre standard et nous avons eu la suprise d'avoir un superbe "bungalow" , avec chambre avec un lit à baldaquin , salle de bain extérieure et une petite piscine privée rien que pour nous. Le top après jours passés à Chiang Mai sous des trombes d'eau , nous avons vraiment été ravi de notre très court séjour à Phuket. Merci au Dewa de nous avoir fait ce cadeau , nous en gardons un très agréable souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel,pendant deux nuits en juillet 2013 , au début de l'année 2009 le promoteur proposait les appartements de cette résidence à la vente.
Devenu un hôtel nous avons pu ainsi louer une family Bedroom ( appartement ) composée d'un grand salon, de deux chambres et de deux salle de bain, pour parfaire le tout une cuisine entièrement équipée vient compléter l'ensemble (110 m² )
Deux piscines, une zone avec billard, table de Ping Pong , et jeux de société combleront toute la famille.
Le petit déjeuner du matin sous forme de buffet et de plat choisis sur une liste est très bien.
Les prix des chambres sont de plus, beaucoup moins cher que dans des hôtels aux alentours.

A conseiller vivement

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Vraiment sympa cet hôtel nous étions en suite avec piscine ...un pur bonheur !!!!rien a dire endroit calme avec pleins de restaurants sur place juste une petite route à traverser pour accéder à la plage de nai yang

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

c'est notre 3ème séjour au Dewa et notre 18 ème à Nai Yang. les choses ont bien changé surtout après le tsunami, constructions de bungalows horribles sur la plage illégaux qui ont détruit un bout de forêt. Indigènes plus agressifs surtout devant l'indigo pearl.
que dire du Dewa, une oasis de paix avec encore une forêt non construite devant, belles chambres aussi bien dans la résidence ( qui à mon avis sont plus spacieuses et agréables( salle de bain fermée et surtout possibilités de cuisiner. ( il y a un marché tout près) que dans la pool villa un peu sombre mais idéale si on recherche la tranquillité. L'accueil à l'arrivée parfait, en revanche et c'est la raison pour laquelle j'ai enlevé une "étoile" le départ est catastrophique, pressés de nous voir partir, on voulait nous rajouter le prix du taxi alors que dans notre arrangement l'arrivée et le départ étaient compris. Et puis la désagréable impression d'être des voleurs, puisque l'on se précipite pour vérifier que vous n'ayez rien piqué ne serait-ce que le savon !!! pas de sourire à la sortie, on vous fiche à la porte en somme. dommage.. cela ne nous empêchera pas de revenir, mais si un peu déçus cette fois par cet " acide sur le gâteau". Mention au restaurant Baan Thai Tree ex no 4 excellent sur la plage près de l'indigo, cuisine délicieuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Superbe villa avec piscine individuelle (pas une olympique quand même juste 4 x4mètres et 1 mètre de profondeur). Petit déjeuné très bien. Restaurent correcte et des petites paillotes sur la plage. Personnel attentif.
Un bon choix pour une escapade en amoureux

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous avons fini notre sejour de thailande par cet hotel ou nous avons été tres decu de l'accueil.

Durant notre sejour tous nos guesthouse a 10 euros la nuit nous on tous réservé un accueil au top. Ici c'est bonjour aurevoir.

Achetez vos excursions sur d'autres sites internet ils sont 30% moins chers.

Le petit dejeuner est au top du top. Fruits frais, noix de coco fraiche a boire, plats salés ou sucres. Bref que du bonheur!
Chambres superbes (meme si nous avons largement prefere Le charme des guesthouse).

Service de taxi a la sortie de l'aeroport pour l'hotel, payant.

Nai yang beach est geniale, une tres bonne plage a phuket. Vous y trouverez quantite de restau a moins de 5 minutes a pied.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach

Adresse : 65 Moo 1 T.Sakoo Road | A.Thalang, Nai Yang Beach, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°2 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°2 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°2 des hôtels Spa à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Orbitz, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dewa Phuket Thalang
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach Thaïlande
Dewa Phuket Nai Yang
Dewa Phuket Hotel Nai Yang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.