“Accueil et conseil formidables pour un séjour sur phuket tout confort!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Charly Bungalow

Chez Charly Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Chez Charly Bungalow
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   65/6 Moo 1 | Thalang District, Sakhu sibdistrict, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil et conseil formidables pour un séjour sur phuket tout confort!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

N'hésitez pas!
Nous avons séjourné 4 jours chez Charly, et nous avons adoré l'ambiance conviviale et décontracté. Charly nous a pris en main, c'est notre première fois en thailande et nous a guidé pour démarer notre séjour. Il nous emmené personnellement pour louer un scooter, aiguille sur les choses à faire et à voir.. Charly est francais. Il connaît bien les locaux ce qui est un atout!! ;)
Le cadre est vraiment sympa, au calme, retiré de l'industrie touristique de masse!
Plage à 5 min.
On a hâte de pouvoir y retourner!!
N'hésitez pas une seconde!!!

• Séjour du mars 2012

Belberaud
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons passé 6 jours chez Charly après quelques jours au sud de phuket. nous avons été tres agréablement reçu par Charly et Mod. les bungalows sont tres agréables et tres propres et le jardin tres agréable. Charly n'est pas avare de renseignements et cela a été un sejour parfait à coté de la page de Nai Yang tres calme et et à 5mn de scooter des bungalows. nous avons déja envie d'y retourner ! merci Charly !
Jérôme et Florence de Toulouse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

C'était ma 1ère fois en Thailande. Je ne voulais pas un endroit plein de touristes et en surfant sur le net je suis tombée sur le blog de qq'1 qui parlait de Nai Yang comme étant un endroit moins touristique que les autres endroits de Phuket. Le blogeur mentionnait Charly Bungalow.
J'ai donc booké mon sejour et franchement je n'en espérais pas tant.

Tout d'abord, j'ai aimé l'accueil qui est chaleureux, après qq jours on a l'impression qu'on connait Charly depuis des années tellement il vous met l'aise. En plus, il a eu la bonne idée de me suggérer des excursions à faire et ses recommandations étaient excellentes.

De plus l'endroit est très propre moi qui suis un peu flippée, il n'y a VRAIMENT rien à redire. C'est nickel. Je suis d'autant plus contente que j'ai rencontré 2 filles à l'aéroport qui m'ont dit être très décues de leur hotel 4 étoiles à Phuket. Apparemment, la propreté c'était pas ça et elles ont payes 5 fois plus cher que moi - minimum.

Grâce à Charly, j'ai pu découvrir des endroits où manger très très sympas et je lui en suis très reconnaissante. Ce n'était pas évident car je devais voyager avec mon ami et à la dernière il a dû annuler. Je me suis retrouvée toute seule mais finalement ce n'était pas un problème du tout à Nai Yang. Aujourd'hui je n'ai qu'une seule hâte y retourner avec mon ami pour lui faire découvrir l'endroit.

Pour ceux qui veulent être au bord de la plage, Charly bungalow n'est pas le mieux situé mais il est seulement à 10mn. Ca évite le brouhaha des environs de la plage et ce qui m'a plu mais ça peut ne pas être le cas pour tout le monde.

Si vous restez plus de 4-5 jours il est bon de se louer un scooter - très peu cher - pour visiter les alentours.

Il m'est difficile de trouver qq chose de négatif tant j'ai été agréablement surprise. J'avais bcp d'appréhension avant de partir et tout s'est passé magnifiquement. Donc si vous allez à Nai Yang, n'hésitez pas une seconde à séjourner chez Charlie Bungalow. Vous serez enchanté.

LZ

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je suis tombée sur les bungalows de Charly par hasard !! Que du bonheur !! Un jardin magnifiquement entretenu avec des hibiscus, tamariniers, bananiers ! Tout y est pour passer un moment paisible ... La plage non loin de là est superbe de plus, elle est très peu fréquentée par des touristes, c'est exactement ce que je recherche dans mes voyages ... Trouver des endroits où l'on peut se ressourcer, se mélanger à la population thai et d'innombrables conseils sont prodigués par nos hôtes Charly et Mod !! J'ai été accueillie comme on reçoit un ami à dîner !! Beaucoup d'humanisme ... ce qui est très rare dans les complexes hôteliers où l'on y trouve plus de la froideur !! Je reviendrai vous voir Charly et Mod, comptez sur moi !! Et encore merci, merci, merci pour votre humilité et convivialité !!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Les mots d ordre chez charly : convivialite, simplicite et disponibilite
Charly et Mod sont tous simplement adorables. Besoin d un scooter ? D un bon restaurant ? De plages a visiter ? Demandez leur ils se feront un plaisir de vous renseigner et meme de negocier pour vous le prix du scooter.
Les bungalows sont simples, propres et tres bien places sur l ile de phuket, loin du tumulte et de l agitation touristique. Moi qui avait des a priori sur phuket, je les ai oublies grace a charly.
Pour resumer, si vous passez a phuket, passez chez charly, c est un imperatif !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
vedene
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

L'accueil de Charly et Mod (son adjointe) vous met tout de suite à l'aise pour vous laissez porter par le calme et la beauté du lieu. Leur disponibilité, leur connaissance de Puket et de leurs habitants permet une rapide immersion dans "le charme thailandais".
Les bungalows sont agréables à vivre et offre tout le confort pour un séjour inoubliable.
Le jardin luxuriant est un régal pour les yeux,le nez et les oreilles.
Les environs sont plaisants à découvrir. La plage de Nai Yang, toute proche des bungalows et presque déserte ¨même en haute saison est un véritable paradis.
Depuis notre retour nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons adoré notre séjour dans ce joli bungalow. Proche de toutes commodités, service excellent sur place..les conseils de charlie, charlie junior et Mod étaient précieux. Grâce à eux nous avons pu profiter pleinement et intelligemment du paysage, des visites, des plages en toute intimité et en évitant la foule touristique.
Bons souvenirs, bonne soirée passée ensemble avec tous nos voisins/Amis..
PS: qui se souvient du prénom du cycliste??:)))
On reviendra... inchalah.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Charly Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Charly Bungalow

Adresse: 65/6 Moo 1 | Thalang District, Sakhu sibdistrict, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Charly Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charly Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charly Bungalow Phuket/Nai Yang, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Charly Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.