“Merci pour tout Charly(Imene&Rafik) c'est tout simplement magique” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Charly Bungalow

Chez Charly Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Chez Charly Bungalow
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   65/6 Moo 1 | Thalang District, Sakhu sibdistrict, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Alger, Algérie
“Merci pour tout Charly(Imene&Rafik) c'est tout simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Comme vous, je consulte toujours ce site avant de voyager, et franchement je trouve toujours des informations intéressantes et très utile, aujourd'hui je veux vous parler de mon expérience personnelle en Thaïlande et plus précisément à Phuket, j'ai passé 15 jours inoubliables qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais, mon chéri et moi avant décidé d'aller passer quelques jours à phuket alors j'ai cherché sur le routard et l'on m'a conseillé CHEZ CHARLY BUNGALOW,
nous y sommes allés et nous n'avons pas regretté, nous devions passer qu'une semaine, mais nous avons tellement aimé l'endroit et surtout charly qui a été la clé de succés de ce voyage, les bungalows sont situés à 10mn de l'aéroport de Phuket, le cadre est très agréable, situés dans une mini jungle, pour les amateurs de nature et de faune et flore, vous ne serez pas déçu, le prix est très intéressant, et Charly vous aidera et vous donnera des conseils pour profiter pleinement de vos vacances, franchement c'est les plus belles vacances que nous avons passé et c'est en grande partie grâce à Charly, merci pour Tout.

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

De belles chambres, décorées et très propres, avec tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. Charly vous accueille avec le sourire et plein de petites attentions! N’hésitez pas a lui demander conseil pour vos excursions, restaurants, etc. En bref, un logement agréable et des hôtes très chaleureux!

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions trouvé par hasard sur Internet ce lieu. Nous n'avons pas été déçus de notre trouvaille ! Nous avons passé un super séjour chez Charly et Mod. En plus d'un cadre très agréable, un lieu très calme, nous avons été particulièrement touchés par les délicates attentions de nos hôtes. Tout a été fait pour rendre notre séjour plus facile : de supers conseils de balades, de restos, des arrangements pour nous faciliter les vacances... Nous nous sommes sentis véritablement accueillis. Nous recommandons ce lieu pour tout cela !

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Excellent séjour de 6 jours en famille chez Charly, bungalow propre et agréable, un jardin magnifique. Plage a 15 minutes, supérette et quelques étalages de fruits fraîches a 5 minutes. Le grand plus est l'accueil, la disponibilité et les conseils de ce couple très gentil. Nous avons sollicité donc leur aide pour les visites de l'île de Phuket, pour le snorkeling et pour la visite de la baie de Phang Nga et avons passé de très beaux moments. Merci encore pour tout, ne changez rien!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cette année encore nous sommes venus nous ressourcer chez notre ami Charly...Tout cela en prévision de préparer notre retraite fin 2015...Et comment mieux préparer cet évènement autrement qu'en étant dans un endroit ou la douceur de vivre existe sans chi-chi, avec gentillesse, et cordialité si bien orchestré par Charly et son assistante MOD...Outre le lieu, il y a les conseils avisés de Charly et de Mod, la convivialité et toujours le rapport qualité prix du service et du logis...Le jardin s'enrichi d'année en année avec les soins que nos hôtes apportent pour que nous soyons au milieu de doux parfums et de couleurs qui nous enchantent...3 semaines nous paraissent bien courtes, mais on va se consoler, en pensant chaque jours à eux avec une profonde amitié...Nous attribuons donc une nouvelle fois la meilleur note possible à Charly Bungalow...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Excellent accueil avec le sourire de Charly et Maud dans un magnifique jardin tropical avec un agréable bungalow tout confort et tout mimi pour un repos bien mérité.
Merci encore à Charly et Maud pour les conseils dans l'organisation de notre séjour, un véritable plus pour passer d'agréable vacances avec une zen attitude!!!
Une belle soirée aussi en leur compagnie dans un petit resto local, un pur délice, sans oublier le petit + avec la sortie sur James Bond Island.
Une excellente adresse et une trés belle plage à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St martin longueau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Charly et Mod sont des hotes formidables, toujours prets a rendre service. Ils rendent le sejour tellement agreable!!!!
Les bungalows sont tres sympa, tout confort et dans un jardin superbe! 15 min a pied de la plage donc en pleine chaleur prevoir le scoot!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 9 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 1 480 avis
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 12 sur 68 à Thalang District
4.5 5 étoiles 2 799 avis
Trisara Phuket
Trisara Phuket
N° 1 sur 68 à Thalang District

Vous connaissez Chez Charly Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Charly Bungalow

Adresse: 65/6 Moo 1 | Thalang District, Sakhu sibdistrict, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 13 hébergements spéciaux à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Charly Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charly Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charly Bungalow Phuket/Nai Yang, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Charly Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.