“EXCURSIONS” 3 5 étoiles
Avis sur L'esprit de Naiyang Resort

L'esprit de Naiyang Resort a été ajouté à vos Favoris
L'esprit de Naiyang Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/8 Moo 3 Naiyang Beach, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande   |
N° 5 sur 6 hôtels à Nai Yang
saint vrain
“EXCURSIONS”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Notre représentant local n'étant pas au rendez vous, nous nous sommes débrouillés seuls pour organiser nos excursions.

Nous vous invitons à vous rapprocher de Mario Excursions situé le long de la plage de NAIYANG.

Excellent rapport qualité prix et MARIO peut également vous emmener lui même faire le tour de Phukets.

Gentillesse et prévenance, de plus MARIO parle l'anglais ce qui est appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'hotel donne l'impression d'inachevé,la piscine est jolie , mais nous étions dans le batiment principal au 2° étage (pas d'ascenceur)
Odeurs de siphons bouchés dans la salle de bain,l 'eau ne s'écoulait pas dans la douche,
Le restaurant est froid et l'attente interminable,
L'hotel manque complétement de chaleur ,
Les taxis sont très chers et non négociables pour aller à l'aéroport : 4 kms =400 bth
Le luxe n'est pas au rendez vous!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Très bel hotel proche de l'aéroport piscine au milieu des villas et grande piscine ou on peut vraiment nager, belle plage mais hotel très isolé idéal pour etre en transit sur phuket et ariiver et prendre l avion car tout proche de l'aéroport. Restauration chère pour la qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Des petits bungalows très mignons, mais donnant sur une piscine sale, des russes saouls qui défèquent la nuit près des habitations, jardin non nettoyé...un "bac" pour traverser un cours d'eau puant et se rendre"en ville", pour diner ou déjeuner, mais le bac ferme à 22 H !!!et le taxi fait un chemin énorme pour revenir à l'hôtel...Fuite d'eau au plafond, coupures d'electricité et eau très jaune. Baignoire immense mais presqu'une heure pour la remplir d'eau jaune !!
Restaurant nul: petits déjeuner avec ou sans bacon (mais à peine réchauffé lorsqu'il y en avait, comme le reste d'ailleurs!!)
Draps déchirés mais propres ouf!

Astuce pour la chambre : Bruit de clim énorme dans le batiment, préférer les bungalows
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel à proximité de la plage et des restaurants.Nous avons eu le plaisir d’être surclassé.Villa très jolie avec grande chambre, salon, salle de bain avec grande baignoire et douche, accès direct de notre villa à la piscine, transats privés, café et thé à disposition dans la chambre. Certaines personnes y vont un peu fort avec les critiques. le personnel est très agréable quand on l'est avec eux, les sacs sont portés dans les chambres, on a toujours un sourire, un mot gentil. effectivement, il faut traverser un petit cours d'eau pour avoir un accès à la plage. c'est une petite plateforme en bois tirée par un monsieur bien gentil.vous pouvez traverser de 8h à 22h (et non 20h) et si jamais vous pensez rentrer plus tard, il suffit de prévenir l’hôtel pour que le passage reste possible.Le chemin est sombre, dans une petite foret, mais dans chaque villa il y a une lampe torche qui éclaire suffisamment pour ne prendre aucun risque. C'est un bel établissement à qui il faut laisser le temps de terminer les petits détails, aucun regret de l'avoir choisis.La plage est grande, magnifique, très beau coucher de soleil, pleins de petits restaurants les pieds dans le sable.l’hôtel est à 3km environ de l’aéroport , on voit passer les avions de la plage mais il n'y a pas de nuisance sonore.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous étions partagés à la lecture des avis sur cet hôtel. Nous avions prévu une durée de 15 jours sur naiyang sans pour autant rester au même endroit si le logement ne nous convenait pas.
À peine arrivés on nous propose un surclassement en villa sur jardin pour 3 jours puis un surclassement supérieur en villa sur piscine pour le reste de notre séjour! N'ayant pas encore vu les chambres,nous avons demandé à ne régler que 5 jours au cas ou l'hôtel ne nous conviendrais pas, aucun problème!!!
Le personnel est très aimable,toujours souriant.
Effectivement,l'eau met quelques minutes à chauffer,comme partout en thailande;il y a des fourmis et des moustiques ( quelle étonnement!!!) mais rien qui ne résiste à un bon coup d' aérosol!, mais l'effort sur la propreté des alentours est à signaler. Quelques améliorations peuvent effectivement êtres effectuées concernant les finitions de l'hôtel,mais rien qui ne puisse gâcher notre séjour!
Nous ne comprenons pas les critiques acerbes concernant cet hôtel!!! il faut dire que nous n'arrivons pas en pays conquis, sommes toujours aimables, demandons sans exiger,et sommes respectueux des personnes et des coutumes locales ce qui nous vaut toujours des réponses positives à nos demandes.
Nous vous conseillons donc cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour du janvier 2012
Marne-la-Vallée, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

l’hôtel est récent mais les finitions sont vraiment mauvaises:
portes qui ne s'ouvrent ou ne se ferment pas
interrupteurs mal placés

nous avions une villa green:
la deco et les meubles sont sobres et modernes
frigo et nécessaire pour le thé/café
coffre fort, serviettes de bain et de plage
la piscine privée n'est pas privée car les arbres n'ont pas poussé donc tout le monde vous voit. de plus, elle était très sale: champignons, feuilles, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été lavée, nous ne l'avons pas utilisée
Le lit est complètement inconfortable: après la première nuit très mal au cou, deuxième nuit très mal au dos
le matelas est super dur et les oreillers trop gros

le restaurant est infâme:
petit déjeuner avec peu de choix et pas bon sauf le café qui est très bon (merci la machine)
nous avons dîné seulement le soir en arrivant et les plats thaïlandais et occidentaux étaient vraiment raté et mauvais
certains n'étaient pas disponibles...
service très très long et approximatif

la piscine principale été sale aussi

Pour aller dans la rue principale, c'est galère il faut traverser une ruisseau qui sent mauvais grâce à un passeur avec sa "barque"
Avec des enfants ou si vous avez des problèmes pour marcher c'est impossible
Il fait super noir le soir dans la forêt donc ça peut être dangereux car risque de tomber
De plus on ne peut l'utiliser que de 8h du matin à 8h du soir donc cela oblige à prendre un taxi pour rentrer le soir

nous vous conseillions de manger à l'extérieur: pas cher et très bon notamment l'octopus notre repère à chaque voyage
louer à la journée des sièges de plage et un parasol pour 150 dinars par jour pour 2

check in / check out longs
des que plus de 2 personnes demandent quelque chose ils paniquent et ne s'en sortent pas
le personnel est stressé, peu compétent et manque d'expérience

le seul avantage c'est la proximité avec l'aéroport pour reprendre l'avion : 5 minutes en taxi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
T-Villa Resort
T-Villa Resort
N° 3 sur 6 à Nai Yang
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 13 sur 68 à Thalang District
N° 8 sur 11 à Cape Panwa
Point Yamu by COMO
Point Yamu by COMO
N° 1 sur 1 à Pa Khlok

Vous connaissez L'esprit de Naiyang Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'esprit de Naiyang Resort

Adresse: 91/8 Moo 3 Naiyang Beach, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°3 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°5 des hôtels Spa à Nai Yang
N°5 des hôtels de luxe à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'esprit de Naiyang Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'esprit de Naiyang Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esprit De Naiyang Resort Phuket/Nai Yang, Thaïlande
l`Esprit De Naiyang Hotel Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'esprit de Naiyang Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.