“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Indigo Pearl

Indigo Pearl a été ajouté à vos Favoris
Indigo Pearl
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nai Yang Beach & National Park, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 5 hôtels à Nai Yang
Certificat d'Excellence 2014
nice
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons adoré la déco de ce superbe hôtel,les jardins,les 3 piscines sans chlore,le calme,le personnel,l'accés privé à la plage,les oeuvres d'arts contemporaires,la musique...notre suite avec la petite piscine rien que pour nous,les restaurants...rien à dire!C'est l'hôtel ou il faut aller!!!+++
Buffet du petit déj excellent et varié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
tresserve
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

cet hotel est hors norme dès votre arrivée vous étes dans un décor difficile a décrire tellement c est beau et original l accueil est parfait nous sommes arrivés à 9 h 00 du matin et en attendant notre suite prévue a 14 hoo nous avons eu sans rien demander une chambre de substitution très agréable lorsque nous nous sommes installés dans la suite pearl nous avons été ébloui par sa beauté sa grandeur ici tout le personnel est efficace et souriant le petit déjeuner est un véritable régal pour les gros appétits comme pour les gastronomes les jardins sont magnifiques la plage privée est superbe bien entretenue personnel au petit soin les piscines pour adultes originales et clean cet hotel est parfait il y règne un calme et une sérénité bienfaisante seul bémol les rénovations des villas et des travaux gachent un peu la beauté de ce complexe mais n entraine aucune nuisance sonore nous reviendrons et resteront longtemps

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

La décoration de la chambre avec piscine privative est superbe. Le choix des matériaux et l'assemblage des couleurs sont superbes. La piscine est un peu froide contre le soir mais rafraîchissante en journée. La baignoire extérieure est très grande. Les chambres ne sont pas totalement isolées et vous pouvez entendre vos voisins et être vus par des chambres voisines. Ce n'est pas une intimité totale mais le lieu est enchanteur et pour une fois ça vaut le prix. En sortant de l'hôtel direction la plage vous vous retrouvez avec des petites échoppes et des restaurants presque les pieds dans l'eau. L'hôtel est très proche de l'aéroport. L'accueil était excellent et très sympathique mais c'est un grand hôtel avec de nombreuses chambres et un énorme petit-déjeûner buffet avec beaucoup de monde. Les piscines sont jolies. La literie est extrêmement confortable.
A recommander pour une nuit ou 3 mais pas une semaine car il y a aussi d'autres choses à voir à Phuket.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Notre meilleur souvenir de vacances, incontestablement. L'hôtel est absolument superbe, on s'y sent bien, le complexe est magnifique. La chambre dans laquelle nous étions était tout simplement fabuleuse, avec une piscine privée (nous avons été upgradés). Le spa est tout simplement incroyable, et beau en plus. Le petit déjeuner est divin, avec un choix exceptionnel de produits très frais dans un lieu que nous avons adoré. Tous les restaurants du complexe sont excellents, et que dire du brunch HALLUCINANT du dimanche midi ! Un choix de folie, et c'est tellement bon (nous avons déjà fait un brunch au Ritz, qui ne lui arrive pas à la cheville). C'est un séjour qui a marqué nos esprits à mon mari et moi, et j'y repense très réguliérement avec la même émotion.... Nous souhaitons absolument y retourner. ET la piscine principale (celle qui a un bar) est magique. Enfin, cet hôtel c'est le rêve éveillé, et les thailandais sont très accueillants. FABULEUX ! (même le service lingerie est impeccable, le fait que tous les soirs le personnel vient faire brûler du champaka dans la chambre est très agréable). En plus on est tout prêt de la plage que nous avons trouvé très agréable, le coin réservé à l'hôtel est très agréable. En dehors de l'hôtel, sur la plage, nous vous recommandons de manger à l'OCTOPUS, pas cher et délicieux. Merci merci à toute l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un cadre enchanteur à deux pas de l aéroport... Chambre magnifique( nous avons été surclassé pour notre lune de miel) dans une chambre avec piscine privée... Atmosphère sobre et luxueuse à la fois. Grands espace, personnel attentionné et souriant . Service impeccable . Beau et bon buffet de petit déjeuner.
3 très belles piscines... Accès à la plage privée très facile avec la encore un très bon service !
Spa enchanteur, mais relativement cher.
Bref à rrecommander pour une lune de miel réussie ;)

• Séjour du novembre 2011
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons séjourné à l'indigo pearl en juillet 2009
un hôtel inoubliable où tout vous appelle au repos, à la tranquillité et à la beauté, parfait après une année de travail à Paris
très belles piscines à débordement, transats à disposition, le personnel vous apporte des fruits et de l'eau gratuitement, une déco à la fois originale et chic, des odeurs inoubliables
mention spéciale à la chambre: un lit ultra confortable, une salle de bain immense, des terrasses pour se prélasser et une baignoire gigantesque
le seul bémol serait les repas: en voulant se calquer sur les goûts occidentaux ce n'est pas toujours génial ni exceptionnel, ce n'est pas mauvais mais rien de génial
l'emplacement est aussi parfait: à 5 minutes de l’aéroport et pourtant pas de bruit d'avion
la plage est belle (parfois beaucoup de débris mais cela n'enlève rien au charme de cette longue plage de sable), et l'eau est très chaude

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un hotel merveilleux! Très bien situé, avec un loueur de scooter à la sortie: parfait pour partir découvrir l'ile!
L'hotel est original, moderne, et les chambres sont magnifiques! Le service est top, les différents restaurant ssont tous très très bons, bref le meilleur hotel où il m'a été donné de séjourner, vraiment parfait. A recommander sans hésiter!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Indigo Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indigo Pearl

Adresse: Nai Yang Beach & National Park, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
N°1 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°1 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°1 des hôtels Spa à Nai Yang
N°1 des complexes hôteliers à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Indigo Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indigo Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Pearl Hotel Phuket
Indigo Pearl Nai Yang
Hotel Indigo Pearl Nai Yang
Pearl Village Hotel Phuket
Pearl Indigo Thailande
Indigo Pearl Phuket/Nai Yang, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indigo Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.